Et Goupix qui passe en plus

J'espère que Teraclope va passer aujourd'hui

EDIT : Laqua, ça te surprend tant que ça ?

Disons que pour la majorité d'entre eux ça devait être le cas mais d'un autre côté, les fans de Polichombr seront plus tentés d'éliminer Embrylex que de faire passer SkelenoxLaqua-rium a écrit :Dimo', j'ai eu les ch'tons à un moment tu vois, vu que Polichombr est pas passé j'pensai que tous ceux qui l'aimaient bien allaient vouloir faire passer Skelenox ...
Impossible de juger dès maintenant je pense. Si quelqu'un retrouve les archives (Je pense à personne en particulierTyriak a écrit :Je vois bien Mew et Gobou en finale
Juste deux mots à direJordan1106 a écrit :Je crois pas que Motisma ira en finale...
C'est vrai ça comment peut-on voter Kyogre et Lanturn quand en face il y a Tyranocif et Vibraninf. :sBuwaro a écrit : J'ai du mal à vous suivre pour certains duels.
Nooooonnnnn. Dimoniak va me haïïïïïr!!!DimoniaK a écrit :Ceux qui votent Kyogre et Lanturn je vous hais
Oups ...Roselia2010 a écrit :Nooooonnnnn. Dimoniak va me haïïïïïr!!!DimoniaK a écrit :Ceux qui votent Kyogre et Lanturn je vous hais