D'ailleurs aucune autre équipe que le Real a gagné 5 C1 d'affillée, à l'époque des Puskas, Di Stefano et tout ...
A chaque fois qu'on peut concretiser un bon moment on le rate >< On est trop fort ta vu (y)Jelen' a écrit :Cool on a gagné Paris.
Bah c'est grae à lui que Paris gere en ce moment (et à Edel et hoarau aussi).Jelen' a écrit :Il n'empeche que votre Nene est tres bon. On a failli s'en prendre un troisieme.
On va encore dire que je fais du chauvinisme mais le seul club qui pourrait le faire c'est Rennes. On a la chance d'avoir un actionnaire comme Pinaut seulement à force de recruter des Severino Lucas, Turdo, Fleurquin... Et le tout pour 60 millions...Laqua-rium a écrit :Chelsea est une grosse écurie que depuis 2005 heinSauf que personne veut faire d'un club français un club Bling-Bling comme le sont le Real, Chelsea, Man City entre autres.
C'est pas que c'est dur c'est juste que j'ai d'autres choses davantage importantes à faire... --' Ça arrivera, mais plus tardJelen' a écrit :Completement HS mais quand c'est que tu nous donnes les résultats je sais que c'est dur mais bon....