C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Coucou les gens ! \ò/
On se calme, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si il y a eut vol ou non d'avatar, pour l'instant, y a pas plainte.
Si la personne l'a trouvé sur le net, alors y a pas de souci.
On avait extrapolé sur la défense de la veuve et l'orphelin, c'est à dire moi. Enfin la morale de l'histoire: Babu ne fera plus de fusions ou autre bidouillage de pixels avant un certain temps
@SL: Ouais, à mes tout débuts parmi vous, c'est à dire il y a presque un an!
C'est ma galerie!
ShiroiRyu a écrit :Coucou les gens ! \ò/
On se calme, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si il y a eut vol ou non d'avatar, pour l'instant, y a pas plainte.
Si la personne l'a trouvé sur le net, alors y a pas de souci.
(Et jolie image de "Mariole")
Mon héro ! (Héroïne ?)
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
C'est ma galerie!