je le chassais pas je l'ai pris au pif ca j'avais plus de place au shelter

Perso dans les filtres des users online (utilisateurs connectés), je les classe par last action (dernière action) - descending (du plus récent). ça m'assure un plus grand nombre de retours puisqu'en faisant des coucous aux mecs (ou aux nanas) dans cet ordre, y'a plus de chances qu'ils soient encore connectés qu'un gars (ou une fille) au hasard ou qui clique jamais personne.evoli74 a écrit :oui bah désoler mais je crois que j'ai trouver la technique vous rendez les cliquer a ceux qui vous clik et après vous aller dans user online et cliquer plein de poké c'est ca?
evoli74 a écrit :je c'est je suis mouleux. 5eme boite de pichu remplit.Est ce que j'aurais le temps de faire l'exploration celebi avant que il y n'en n'ai une autre?
N'y a-t-il pas une petite différence ?evoli74 avec fautes corrigées par l'ordinateur JuubiMSE a écrit :Je sais je suis mouleux5ème boîte de Pichu rempli. Est-ce que j'aurais le temps de faire l'exploration ( de ) Celebi avant qu'il y en ai une autre ?
Oh, je t'en prie, laisse le parler ou indique lui ses erreurs sans être offensif de cette sorte.JuubiMSE a écrit :evoli74 a écrit :je c'est je suis mouleux. 5eme boite de pichu remplit.Est ce que j'aurais le temps de faire l'exploration celebi avant que il y n'en n'ai une autre?
N'y a-t-il pas une petite différence ?evoli74 avec fautes corrigées par l'ordinateur JuubiMSE a écrit :Je sais je suis mouleux5ème boîte de Pichu rempli. Est-ce que j'aurais le temps de faire l'exploration ( de ) Celebi avant qu'il y en ai une autre ?