ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Eh les jeunes... Z'avez une idée de comment on retire cette... Chose ? u_u

La toolbar Yahoo. J'ai cherché sur google, m'a pas aidé u_u

La toolbar Yahoo. J'ai cherché sur google, m'a pas aidé u_u

- Aurablade
- Membre
uh, Yahoo est ton ami ?
T'as juste à cliquer sur la flèche à droite du logo Yahoo, ça va ouvrir un menu déroulant, avec Google dedans (les joies de FF... Sur IE, ça met une blinde à se changer ça) 

- Silver_lugia
- Membre
Et si tu veux VRAIMENT te débarrasser de Yahoo, toujours en cliquant sur la petite flèche, tu vas dans "gérer les moteurs de recherche", tu sélectionnes Yahoo, et tu cliques sur le terriiiiiible bouton "supprimer" 

Nan mais nan, c'est pas Yahoo qui me dérange :/ !
C'est la barre grisâtre qui me salope tout ._.
edit : j'ai réussiiiit
J'ai eu l'idée dans la nuit, joir
C'est la barre grisâtre qui me salope tout ._.
edit : j'ai réussiiiit

J'ai eu l'idée dans la nuit, joir

WOW PUTAIN, j'ai retrouvé un délire d'un ancien topic, je sais plus si il existe toujours... ça avait fait triper Fly', si je me souviens bien 
Pour ceux que ça interesse : http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... d53b0.html
C'était pas mal ce topic d'ailleurs, si y'en a qui le connaissent,on devait faire des vidéos a partir de trucs vierges existants.. il a coulé ou a été supprimé?

Pour ceux que ça interesse : http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... d53b0.html
C'était pas mal ce topic d'ailleurs, si y'en a qui le connaissent,on devait faire des vidéos a partir de trucs vierges existants.. il a coulé ou a été supprimé?

- Aligaoopas
- Membre
Ah, oui avec LordVoldmort.KevUmbreon a écrit :WOW PUTAIN, j'ai retrouvé un délire d'un ancien topic, je sais plus si il existe toujours... ça avait fait triper Fly', si je me souviens bien

Y'avait eu un truc avec ça xD
Mais tout le monde s'y était mis, c'était balèze, les vidéos pleuvaient, aah. So good
Mais tout le monde s'y était mis, c'était balèze, les vidéos pleuvaient, aah. So good

Justement: qui était ce LordVoldmort, et pourquoi s'était-il fait ban? N'était-il pas modo, si je ne m'abuse?Aliga' a écrit :Ah, oui avec LordVoldmort.KevUmbreon a écrit :WOW PUTAIN, j'ai retrouvé un délire d'un ancien topic, je sais plus si il existe toujours... ça avait fait triper Fly', si je me souviens bien
- PalkiaPeårl
- Membre
Lord Voldemort... les anciens t'éclaireront sans doute plus que moi sur son cas mais de ce que j'ai pu voir son souhait était d'imposer une dictature sur Pokébip 

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Il voulait éliminer tous les indésirables et il me semble que Flygon Heart à fait un sondage et il était indésirable donc => Ban.Shining a écrit :Justement: qui était ce LordVoldmort, et pourquoi s'était-il fait ban? N'était-il pas modo, si je ne m'abuse?
Il me semble, en effet que j'avais trouvé il y a looooooonnnnnnnnnnngteeeeeeeemmmmmmmps un de ses posts (genre il y a 2 moisPalkiaPearl a écrit :Lord Voldemort... les anciens t'éclaireront sans doute plus que moi sur son cas mais de ce que j'ai pu voir son souhait était d'imposer une dictature sur Pokébip

@Splash Man: Merci de l'info. Je vois en effet mieux comment était le gus.

Mais de là à ce que les autres membres lui tombent dessus pour le ban...

En gros Lord Voldemort, c'est un mec qui voulait faire un génocide, mais un génocide de boulets.
- Aurablade
- Membre
Enfin, si il avat encore été là, il aurait eu de quoi faire 

- Aurablade
- Membre

Vive le post qui sert a rien
Et donc, personne ne sait où est parti le topic? 
*essaye de revenir au sujet de base*
LV, c'était quand même un "boulet" monumental, sans aucune tolérance et qui ne voyait pas que lui même était peu recommandable
Quelqu'un a des mangas sympas à recommander?

*essaye de revenir au sujet de base*
LV, c'était quand même un "boulet" monumental, sans aucune tolérance et qui ne voyait pas que lui même était peu recommandable

Quelqu'un a des mangas sympas à recommander?

- Aurablade
- Membre
Alors... Le manga the legend of zelda est pas mal (j'ai eu le premier)
Soul eater, mais apparemment tu connais
Soul eater, mais apparemment tu connais