Ma team Sunny day 5ème génération
Je ne mettrais pas la construction, car je suis extrêmement limité dans le temps, j'irais donc directement à l'essentiel, l'équipe.
Elle a été testée, et ne fonctionne pas trop mal, excepté que j'ai un peu de mal contre les RD mais je me débrouille très bien contre les TSS.
Le starter

Feunard@Loupe ©Sécheresse
-Déflagration
-Eco-sphère
-Machination
-Hypnose
Evs : 252 Vitesse/252 Atk spé/4 Pvs
Nature : Timide (+Vitesse/-atk)
Il me sert à invoquer le soleil, la loupe sert à augmenter la précision de déflagration à 95% et celle d'hypnose à 70%.
Machination car ce pokémon sweep très bien, et il se place aisément sur un pokémon endormi.
Hypnose pour contrer les leads moins rapides/les pokémons embêtants.
Déflagration pour un maximum de dégats sous le soleil, avec 95% de précision, et après une machination sa décape très bien.
Lance-soleil pour faire mal et avoir une alternative plante, j'hésite tout de même à changer sa par Eco-sphère, pour contrer les tarpaud ©crachin ennemis. (edit : changé)

Doredia@Orbe vie ©Clorophylle
-Butterfly dance
-Puissance cachée Feu
-Lance-soleil
-Poudre dodo
Evs : 252 Atk spé/224 Vitesse/32 Pvs
Nature : Modeste (+atk spé/-atk)
Les evs en vitesse me font dépasser azelf/starmie scarfer sous le soleil, en atk spé pour faire mal et en pvs parce que le reste doit aller quelque part.
Butterfly dance car sa augmente atk spé et vitesse (et def spé mais c'est peu utile).
PC feu car boosté par le soleil afin de décaper les doryuuzu/bestioles acier.
Lance-soleil car stab, le soleil le met à 0 me tour de chargement et me permet de sweeper convenablement sur bon nombre d'ennemis.
Poudre dodo pour endormir un pokémon embêtant, très utile en fin de match ou pour placer les butterfly dance.
Orbe vie en objet pour maximiser les dégats.

Tengalice@Orbe vie ©Chlorophylle
-Danse lame
-Canon graine
-Casse-brique
-Coup bas
Evs : 252 Atk/252 Vitesse/4 Pvs
Nature : Rigide (+atk/-atk spé)
Danse lame pour se booster sur un switch/pokémon endormi, avec orbe vie en objet pour augmenter les dégâts.
Canon graine pour le stab et ses dégats plus que satisfaisants après une SD, Casse brique pour Leuphorie/Doryuuzu/les aciers en général, et Coup bas pour avoir un move de priorité contre les autres move de priorité (Dracolosse, Roobushin, quoique je préfère switch si il est intact, vu qu'il fait très mal), contre à peu près tous les pokémons en général si le soleil n'est pas présent, surement une des stars de la sunny day.

Genosekto@Mouchoir choix ©Télécharge
-Demi-tour
-Lance-flamme
-Laser glace
-Tonerre
Evs : 252 Vitesse/252 atk spé/4 atk
Nature : Pressé (+Vitesse/-Défense)
Revenge killer de choix, fait des trous dans l'équipe adverse, j'hésite à le changer avec sazandora scarfer, mais sachant qu'il le tue en l'outspeedant avec demi-tour, je le garde.
Lance flamme car le soleil et pour toucher glace/acier/plante, Laser glace pour les dragons et Bourdon pour le stab.
Télécharge m'aide beaucoup afin de faire du dégat, et j'avais besoin de vitesse pour RK, ainsi donc j'ai préféré le mouchoir choix aux lunettes choix.

Heatran@Ballon ©Torche
-Déflagration
-Telluriforce
-Dracochoc
-Lance-soleil
Evs : 252 Atk spé/252 Vitesse/4Pvs
Nature : Timide (+Vitesse/-Atk)
Pour encaisser les attaques feu, faire mal à beaucoup de trucs, il est très versatile et fait des dégats plus que conséquents.
Le ballon aide à son placement, lui permettant de se faire les autres heatran/drattak si bien anticipé.
Déflagration fait du dégâts sur...à peu près tout, profitant du soleil+du stab.
Telluriforce pour les autres heatrans, en anticipant un switch sur Doryuuzu, pour taper ce qui résiste au feu en général.
Dracochoc pour Drattak, Garchomp (le ballon aide bien ici), et tous les autres dragons.
Lance-soleil pour swampert, les eau en général, si moins rapides bien évidemment.

Laggron@Restes © Torrent
-Malédiction
-Poinglace
-Seisme
-Piège de rocs
Evs : 252 PV/252 Def spé/4 Def
Nature : Malin (+def/-atk spé)
Me permet la pose des rocs, d'encaisser, d'empêcher les placements de Doyuuzu et de garchomp, voir même de tyranocif, c'est dire s'il est utile.
Poinglace pour garchomp+gliscor+les dragons+Uugoru, et tout les reste.
Seisme pour le stab, pour Tyranocif, Doryuuzu, et à peu près tout ce qui touche le sol.
Malédiction pour combler au manque de défense et faire de bons dégats.
J'attends vos commentaires avec impatience, sachant que cette équipe est faite pour essayer les nouveautés, et qu'elle est surement très faible, elle va subir énormément de modifications.
Merci d'avance

[Edit] Correction des erreurs, modifications de l'équipe...