bizarre quon puisse pas faire plusieurs jdr en meme temps, mais crée un deuxieme mIRC...ah mais finalement je peux rouler un serveur...ah be nnon en fait non

Pingolepius a écrit :Désolé de mon ignorance mais vous faites ça où?%)
Je sais mais ça je m'en excuse en fait j'etais ko et personne voulait me dire comment je fesait pour revivre xd et puis apres je suis partis parce que j'en avais un peu marre,j'aime pas quand nous sommes trop.Flygon Heart a écrit :En même temps si t'avais évité de balancer des conneries à tout va, genre quand "mumu" s'occupait d'Alaflex, ça aurait ptetre été moins bordel...furfande a écrit :Desolé d'etre partis hier,ça m'a un peu saoulé tout ce bordel,c'est pas pour te vexer muu mais l'autre etait bien plus terrible![]()
... Juste après avoir dit non au resteLG Nimbus a écrit :Allez, il peut participer
C'est pas ça, c'est qu'on dit non à tout le reste, qui s'est d'ailleurs retrouvé comme des blaireaux sur l'autre chan. Ma foi, c'était prévu de faire des inscriptions. Mais pourquoi lui il participerait et pas les autres ?frag a écrit :calme, spa grave, improvisation =p
tant que le mj peut gérer une ou deux personnes de plus y a pas de problème, c'est à lui de voir =x