PMJ: Et en plus il pleut...
MouhahahaBabu a écrit :GMJ:Piikachu a écrit : g?j : envie de me lancer dans l'écriture yaoiste... Faut que j'me trouve des idées.![]()
![]()
![]()
![]()
Piikachu a écrit :MouhahahaBabu a écrit :GMJ:Piikachu a écrit : g?j : envie de me lancer dans l'écriture yaoiste... Faut que j'me trouve des idées.![]()
![]()
![]()
![]()
Modo galerie, je cite, "un job tranquille"?Babu a écrit :?MJ: Une galerie à noter, aïe aïe aïe...
Bonne chance et bon rétablissement à lui en tout cas...Tipwasson a écrit :Mon grand-père retourne à l'hôpital plus tôt que prévu, il a pas pu faire sa chimio car trop faible, aïe aïe aïe
Mmmmmm... Spaggethi.Enima a écrit :PBJ : Spaggethi bolo'
Je lui souhaite une bonne chance et un bon rétablissement.Tipwasson a écrit :PMJ : Mon grand-père retourne à l'hôpital plus tôt que prévu, il a pas pu faire sa chimio car trop faible, aïe aïe aïe
Je lui souhaite bon rétablissement.Tipwasson a écrit : PMJ : Mon grand-père retourne à l'hôpital plus tôt que prévu, il a pas pu faire sa chimio car trop faible, aïe aïe aïe
CopainTriboulet a écrit :GMJ ==> JE SUIS MAUDIT
Bon rétablissement...Tipwasson a écrit : PMJ : Mon grand-père retourne à l'hôpital plus tôt que prévu, il a pas pu faire sa chimio car trop faible, aïe aïe aïe
Maman, je sors avec des potes?Aggron/£S a écrit :P?J: Je vais aller traîner avec des potes Lundi, problème comment je le dis à ma mère?