FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Parfois si, mais il a aussi Annule Garde, qui met la précision de toutes ses attaques à 100%, et qui est donc très souvent utilisée pour spammer Dynamopoing (qui rend confus dès qu'il touche...).
D'où l'utilisation de Mackogneur anti-lead avec Dynamopoing, pour faire très mal et haxxer avec la confusion.
D'où l'utilisation de Mackogneur anti-lead avec Dynamopoing, pour faire très mal et haxxer avec la confusion.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Popka
- Membre
Donc, le brûler n'est pas sans risque? Si je comprends bien.
Si tu vois qu'il lance Dynamopoing, c'est qu'il est joué avec Annule Garde, donc tu peux le bruler sans souci.
A l'inverse, une version Sleep Talk sera très probablement avec Cran
A l'inverse, une version Sleep Talk sera très probablement avec Cran

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Nan mais le lead a toujours la Lum Berry, donc tu brule que dalle et tu creve...
- Popka
- Membre
Oui mais l'idée était:
Donc la Baie s'active à l'empoisonnement pour laisser champ libre à Motisma pour le brûler. C'est ce que j'ai compris.- Mackogneur : Switch sur Nidoqueen qui prendra peu sur Poinglace et qui aura une chance de l'empoisonner. Ce qui activera sa Lum Berry et ce qui permettra à Rotom-H de le brûler en toute sécurité.
MDR, Nidoqueen se mange x2 sur la glace.Switch sur Nidoqueen qui prendra peu sur Poinglace
- Popka
- Membre
C'est bien ce que je me disais. Je ne vous cache pas ma surprise quand j'ai lu ça.
- Jerebap/'HO
- Membre
Bon voilà,après être passé par l'OU et par l'OOber j'aimerais me mettre à l'UU.
Alors est-ce quelqu'un aurait un lien pour m'initier à l'UU car sur Smogon,j'ai rien trouvé à part les speeds tiers UU.
Alors est-ce quelqu'un aurait un lien pour m'initier à l'UU car sur Smogon,j'ai rien trouvé à part les speeds tiers UU.
Mais pourquoi quand j'ouvre Lab ça me met au bout d'une dizaine de secondes "connect timed out"?

Merci à Versus

Spoiler :
Pour Breloom, tu peux déjà compter sur la Sleep Clause pour te faciliter la tâche. Après, Celebi, Drattak, Dracolosse, Electhor (attention à Stone Edge pour ces trois-là), et Rotom-A Défensif peuvent se débrouiller contre lui. Il est aussi sensible au RK.
Pour Archeodong, y a plein de trucs qui lui font très mal : Heatran, Gyarados, Scizor, Simiabraz, Rotom-A Offensif, etc. Faut tout de même faire attention à Séisme dans certains cas, comme lorsque l'on envoit Magnezone dessus.
Pour Archeodong, y a plein de trucs qui lui font très mal : Heatran, Gyarados, Scizor, Simiabraz, Rotom-A Offensif, etc. Faut tout de même faire attention à Séisme dans certains cas, comme lorsque l'on envoit Magnezone dessus.
Généralement, Ptera est utilisé dans des teams Offense classiques. Après, tu peux dériver vers des trucs comme le Stall avec Ptera en Late Game Sweeper, mais son set classique reste celui de Lead.
Quant à moi, j'ai une question : si j'ai un Feunard Lead (pour un team SD), et que je suis face à un Tarpaud Lead, que va-t-il se passer si je l'élimine, et que mon Feunard est toujours en vie ? Je sais que tant qu'il ne sera pas KO, il y aura la pluie, étant donné qu'il est plus lent que Feunard. Mais si je le tue, que je résiste à son attaque Eau avec la Sash, que se passera-t-il ? Le soleil va-t-il revenir ? Ou la pluie va-t-elle rester ?
Quant à moi, j'ai une question : si j'ai un Feunard Lead (pour un team SD), et que je suis face à un Tarpaud Lead, que va-t-il se passer si je l'élimine, et que mon Feunard est toujours en vie ? Je sais que tant qu'il ne sera pas KO, il y aura la pluie, étant donné qu'il est plus lent que Feunard. Mais si je le tue, que je résiste à son attaque Eau avec la Sash, que se passera-t-il ? Le soleil va-t-il revenir ? Ou la pluie va-t-elle rester ?
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
La capa spé Crachin/Sécheresse s'active uniquement lors du placement du Poké. Autrement dit pour replacer le soleil après tu dois enlever ton Feunard et le replacer. Je ne sais pas si des entry hazard qui tuent Feunard sur le switch empêchent le soleil par contre.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
'K, merci Gin.
si c'est comme en 4G, les climats autos s'activent avant les dégats des entry hazards (ex: un Kyogre avec 10% switch sur les PdR sous le soleil, la pluie se lance puis Kyogre prends les 12% de PdR et meurs)Gintoki ~ Sanji a écrit :La capa spé Crachin/Sécheresse s'active uniquement lors du placement du Poké. Autrement dit pour replacer le soleil après tu dois enlever ton Feunard et le replacer. Je ne sais pas si des entry hazard qui tuent Feunard sur le switch empêchent le soleil par contre.
Spoiler :
- Protectator
- Membre
Est-ce que vous sauriez me dire si une version de Rhyperior est jouable en OU, ou si c^'est totalement impossible de percer avec lui ?
Agiliperior peut percer, mais c'est à peu près tout.
J'ai jamais joué Rhyperior, mais je pense qu'une version Staller sous TSS avec Solid Roc peut être utilisable. Sinon, il est tout à fait utilisable en Distorsion.
- Niahan
- Membre
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller différents guides stratégiques autres que Smogon s'il vous plaît ?
Smogon est le must. Je vois pas pourquoi tu veux prendre autre chose....

Merci à Versus

Spoiler :
- Niahan
- Membre
Oui mais c'est en Anglais. Je comprendplutôt bien ce qu'ils disent c'est pas ça le problème mais j'aimerai un guide français. En plus j'aime pas trop Smogon. Si vous pouviez m'aider...