C'trop gimmick,ca marche sur le papier mais en faite en réel tu réussira jamais a le placer,tout simplement parce qu'il y'a trop de trucs qui le pètent,avec ou sans placement et même pendant.
Fun pour te détendre,mais clairement pas compétitif...
Bon,sinon du pas 100% gimmick comme on peut dire,mais voici Kingdra Rain mixed revisité par Hypo' pour défoncer le OU actuel...:

Kingdra@LO
~Hydro Pump
~Waterfall
~Draco Météor
~Outrage
148 Atk / 164 Vitesse / 196 Atk Spec, nature Naughty
Bon,j'innove pas vraiment, mais cette version de Kingdra Rain Mixed est un poil plus dangereuse que la classique:
_La réparte permet de niquer flygon scarf sous la pluie,histoire de pas se faire RK trop facilement
_Elle permet aussi le OHKO assuré de Metalosse et machamp réparte classique avec hydro pump sans se soucié des 2% restant qui vous coutent Hyporoi avec surf...
_Outrage, qui n'est pas sur le set mixed classique, vous permet de dégager la voix pour d'autre rain sweeper; en effet , la ou Aquali wall le set standard, on peut ici gentillement l'exposer avec un stab a 120 de puissance. Pareil pour suicune qui pense set up des CM avec la drop d'atk spec de DM, booom. Aussi pour tenta dans une moindre mesure et les bulky eau en générale... Besoin de préciser que DM OHKO leviator DD offensif avec les Pdr et 2HKO toujours la version Bulky ?
La nature baisse la def spec plutôt que la def pour prendre moins de Bullet punch de zor et de ES de Luke =o
Bref, version revisitée pas Hyporoxx, a prendre ou a laisser

(Pour ceux qui voudraient dire que j'ai rien inventé, je précise que l'ancienne version c'est 240 Atk / 16 vitesse / 252 Atk Spec avec Surf / Waterfall / DM / RD, donc pas vraiment pareil)