Votre plus grosse connerie ?
Re: Votre plus grosse connerie ?
Bah j'ai fumé de la weed (tout le monde en fumait presque) mais bon rien de dangereux, et surtout j'étais avec mes amis à la fête donc on s'en foutait un peu si un mec se bourrait ou pas, puisque tous les gens de mon école c'est bourgeois qui se croient uniques car ils se sont bourrés ou alors ont baisé 5 fois à une fête avec des filles différentes, donc tant mieux pour eux s'ils tombaient dans le coma. Mais bon, j'avoue que par la suite j'ai regretté de pas avoir aidé le mec, il aurait pu lui arriver quelque chose de grave :-/
bien votre lycée des drogué des alcoholo et des **************
en plus non assistance a personne en danger .
vous vous seriez fait choper et c'etait bon ... sa doit bien valoir 2 ou 3 ans de prison
en plus non assistance a personne en danger .
vous vous seriez fait choper et c'etait bon ... sa doit bien valoir 2 ou 3 ans de prison
Hé ho, accuse moi de rien, j'ai jamais voulu aller à cette école de merde, les plus populaires c'est salopes et des gros bras gosses de riches qui croient tout se permettre et se croient unique quand ils se saoulent ou baisent avec n'importe qui, mais en réalité c'est des gros coincés qui se foutent de ta gueule si t'as l'air emo car "les emos se coupent". Alors tu vois le genre...
(ps: c'est une école privée du québec)
EDIT: On a 15 ans -,-
(ps: c'est une école privée du québec)
EDIT: On a 15 ans -,-
15 a ok je pensais que vous en aviez 20 et que vous etait en fac
sinon une mega connerie je devais 3 ans j'ai pris les ciseau et j'ai decapite les moustaches a mon chat.je me suis fait mega tuer par mes parents
sinon une mega connerie je devais 3 ans j'ai pris les ciseau et j'ai decapite les moustaches a mon chat.je me suis fait mega tuer par mes parents
Modifié en dernier par DEMMON le dim. 17 oct. 2010, 20:33, modifié 1 fois.
OMG pauv ti chat ='(
regarder ce qui est ecrit en petit
Ah.....Ok j'ai rien dis
Pas une énorme connerie mais bon, , avoir foutu un sac de glace percé dans le sac de ma tante
Ducoup, quand la glace a fondue......
Et avoir faillis se taper mes cousins a 9 ans alors qu'ils en avaient 14, m'enfin, c'est eu qu'on commencer a me tripoter ><

Pas une énorme connerie mais bon, , avoir foutu un sac de glace percé dans le sac de ma tante

Ducoup, quand la glace a fondue......

Et avoir faillis se taper mes cousins a 9 ans alors qu'ils en avaient 14, m'enfin, c'est eu qu'on commencer a me tripoter ><

lol c'est moins graves que certains post
Tes cousins c'est des futurs aggresseurs...

Ménaaaan, ils sont super gentils

Vendredi, cours de sport, volley.
J'ai renvoyer un ballon qui roulait vers moi, et PAN la tête d'une fille %D
J'ai renvoyer un ballon qui roulait vers moi, et PAN la tête d'une fille %D

lol moi j'ai fait pareil un ballon de volley un gros shoot au pied et go dans la tete d'une fille
Je me suis déjà pris plein de fois le ballon dans la tronche et le gars qui me l'avait envoyé ne s'excusait jamais à chaque fois. 

oui moi pareil mais bon tout mes potes joue au foot dans la cours du bahut et mon meilleur pote est le gardien donc vu que je suis banni de leur match (cause : nombreux tacle méchant) je parle avec le gardien et comme il vise mal beh une fois sur 2 c'est moi le poteau .
- Aurablade
- Membre
Moi j'ai fait mieux (pas fait expres)
Avec un ballon de volley dans lequel j'ai tapé au pied (ce qui l'envoie très fort
) il a pété une vitre et arrivé dans le prof de la dite salle 
Bon j'ai rien pris parce que a l'époque c'était pas des balances dans mon bahut (alors que maitenant
)
Avec un ballon de volley dans lequel j'ai tapé au pied (ce qui l'envoie très fort

Bon j'ai rien pris parce que a l'époque c'était pas des balances dans mon bahut (alors que maitenant

nous l'an dernier avec un ballon de volley on a pété un neon (pas moi qui ait tiré) et ils ont dut le repayer
- Aurablade
- Membre
O_o
Ouah, ils sont censés avoir une assurance ton bahut hein
Ouah, ils sont censés avoir une assurance ton bahut hein
ouais mais bon la prof de sport c'est une vielle penible alors elle a fait sa rien que pour nous faire ****
Bon, voilà une nouvelle connerie de ma part...Et c'est la pire conneri que j'ai faite, et de loin...
En quête d'essence pour mon scooter, j'allais donc dans toutes les stations du coin...Manque de pot, elles étaient toutes fermées...
Et là me vient la "fabuleuse" idée d'aller chercher de l'essence...sur la nationale...
Donc, me voilà parti à 45 sur la nationale, roulant sur la bande d'arrêt d'urgence, avec à ma gauche des voitures allant au moins 3 fois plus vite que moi...
Malheureusement, voyant que la bande d'arrêt d'urgence était bloqué un peu plus loin...J'ai du rouler sur la bande d'une nationale en sens inverse...
Mais là n'est pas le pire...Plus loin, je vois une voiture avançant sur la bande d'arrêt d'urgence...Un chemin de terre était à gauche, j'y vais par réflexe...Sauf qu'avant le chemin, y avait un talus ( plein de ronces en plus ), je me suis retrouvé coincé dedans...
J'ai du pousser et mettre les gaz en même temps pour m'en sortir, j'ai mis au moins 10, 15 minutes...
Me voilà donc sur le chemin de terre...Avec des cailloux en plein milieu, résultat, le scoot se met à guidonner dans tous les sens...
Donc, après avoir souffert la mort à sortir le scoot' du talus, et rouler à 10, 15 km/h sur un chemin de terre bosselé et parsemé de cailloux et de pierres aussi grosse que des balles de ping-pong, voilà que le chemin de terre se termine...
"Et m****, je dois remonter sur la bande d'arrêt d'urgence..."
Heureusement qu'il n'y avait pas de talus à cet endroit, sinon, j'étais cuit...Et par chance, une entrée d'autouroute ( donc sortie pour moi ) était à 100 mètres plus loin...
En quête d'essence pour mon scooter, j'allais donc dans toutes les stations du coin...Manque de pot, elles étaient toutes fermées...
Et là me vient la "fabuleuse" idée d'aller chercher de l'essence...sur la nationale...
Donc, me voilà parti à 45 sur la nationale, roulant sur la bande d'arrêt d'urgence, avec à ma gauche des voitures allant au moins 3 fois plus vite que moi...
Malheureusement, voyant que la bande d'arrêt d'urgence était bloqué un peu plus loin...J'ai du rouler sur la bande d'une nationale en sens inverse...
Mais là n'est pas le pire...Plus loin, je vois une voiture avançant sur la bande d'arrêt d'urgence...Un chemin de terre était à gauche, j'y vais par réflexe...Sauf qu'avant le chemin, y avait un talus ( plein de ronces en plus ), je me suis retrouvé coincé dedans...
J'ai du pousser et mettre les gaz en même temps pour m'en sortir, j'ai mis au moins 10, 15 minutes...
Me voilà donc sur le chemin de terre...Avec des cailloux en plein milieu, résultat, le scoot se met à guidonner dans tous les sens...
Donc, après avoir souffert la mort à sortir le scoot' du talus, et rouler à 10, 15 km/h sur un chemin de terre bosselé et parsemé de cailloux et de pierres aussi grosse que des balles de ping-pong, voilà que le chemin de terre se termine...
"Et m****, je dois remonter sur la bande d'arrêt d'urgence..."
Heureusement qu'il n'y avait pas de talus à cet endroit, sinon, j'étais cuit...Et par chance, une entrée d'autouroute ( donc sortie pour moi ) était à 100 mètres plus loin...