Bon, dans un cas aussi ignoble et désespéré, on peut faire un attentat kamikaze mettant notre propre santé (mentale) en danger.Aurablade a écrit :Ah ouais, je te laisse imaginer ma vie de tout les jours avec ça
Le pire, c'est quand elle a épuisé mon crédit Playstation store pour acheter des musiques du genre sur Singstar alors qu'on a pas ce jeu
Voici un petit récapitulatif pour cas désespérés et/ou suicidaires misanthropes tenant à créer l'apocalypse avant de mourir:
Sunno))): "Bathory Erzsebet": : Si l'on est un brin psychopathe et que l'on aime torturer longuement ses victimes. *J'aime*

Supreme MRAP: "Adam Et Eve: Idéal pour lobotomiser en masse (et éradiquer un pays d'un coup, accessoirement).
Brutal Begude: "Rasta Blanc": Là, il faut vraiment en vouloir au MONDE ENTIER pour faire une telle chose.
Devourment: "Butcher The Weak" performed by Lmkt: LA solution anticosmique radicale et ULTIME!!! Même Satan et Dieu ensembles n'osent se mettre en travers de Son chemin (oui, avec un "S" majuscule).
Personnellement, je préconise la première solution: nettement plus sadique, tandis que les autres peuvent avoir pour leur pauvre victime un côté jouissif propre à leur stupidité.
EDIT: Âmes sensibles s'abstenir sur le 2ème et 3ème morceau.