ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Bah quoi? Si tu veux foutre la merde en allant à des "manifs", faut pas t'étonner si tu t'en prends pleins la gueule. Un Crs, s'il n'agit pas, on va gueuler "Mais que fait la police", et s'il bouge le petit doigt, ça y est, sacrilège ! La répression, c'est leur boulot (sacré boulot de merde, d'ailleurs), mais non, on va leur reprocher de faire ce dont pourquoi ils sont payés.
A propos des établissements qui ont été brûlés: ceux qui ont fait ça sûrement en échec scolaire, et ils le savent. Quand ils voient des jeunes dans la rue qui se battent pour la retraite, ils savent qu'il ne s'agit pas de leur retraite, mais de ceux qui ont les capacités à étudier (ce qui n'est donc pas leur cas).
Se sentant ainsi mis de côtés, ces racailles (car c'est bien de cela dont il s'agit) vont foutre la merde en brûlant les voitures, les établissements, ou en devenant casseur, tout simplement.
Je tiens à préciser que ceci n'est pas un plaidoyer, mais une explication de certains faits.
Se sentant ainsi mis de côtés, ces racailles (car c'est bien de cela dont il s'agit) vont foutre la merde en brûlant les voitures, les établissements, ou en devenant casseur, tout simplement.
Je tiens à préciser que ceci n'est pas un plaidoyer, mais une explication de certains faits.
- El Crefa'
- Membre
Franchement... les lycéens qui font le blocus sont des niais profonds.
Car j'veux juste dire que la reforme sera pas la même dans 30 ans. Car dans 20 ans, il n'y aura pas cette population made in babyboum.
Car j'veux juste dire que la reforme sera pas la même dans 30 ans. Car dans 20 ans, il n'y aura pas cette population made in babyboum.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Le problème avec cet argument de "la réforme changera", c'est qu'elle n'est pas complètement fiable!Crefadelf/SA a écrit :Franchement... les lycéens qui font le blocus sont des niais profonds.
Je n'ai pas l'intention de diaboliser qui que ce soit, mais la France a connu plusieurs gouvernements de Droite, avec actuellement un "pic" avec celui de N. Sarkozy. Etant de Droite dure, contrairement à Chirac qui était d'un penchant plus soft, laisser la retraite augmenter maintenant, c'est leur laisser un champ d'action qui leur permettrait de repousser encore plus loin la retraite à maintes reprises. Et crois-moi qu'ils n'hésiteraient pas à le faire.
Comme dirait Audiard: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
- Vivinana
- Membre
Information de presse, venez chercher mon scandale !
Scandale et révélation a écrit : Des Fiançailles
Ce soir même, la révélation a eu lieu, en effet, PalkiaPearl nous offre ce fabuleux message qui est et je le cite :(attention, âmes sensibles, s'abstenir)Je peux vous dire avec affirmation, qu'un mariage va bientôt avoir lieu, mais quand ? Ces informations n'ont pas pu être divulgué...PP à l'intention de Ordairu a écrit :Spoiler :
Sur ce, bonne nuit
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- PalkiaPeårl
- Membre
Je le redis tu vas te faire défoncer un jour
Satan, il m'a tenté xD
(c'est son côté nana qui ressort)

Satan, il m'a tenté xD

Pas la peine de nier, tout le monde est au courant.PalkiaPearl a écrit :Je le redis tu vas te faire défoncer un jour![]()
Satan, il m'a tenté xD

Les gens sont vraiment ridicule a vouloir chier sur les CRS.
Ces gens font leurs boulots point.
Ces gens font leurs boulots point.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Babu
- Membre
Vivinana tu nous apprend rien. En plus c'est PP qui domine, elle aime les chaînes 

- Vivinana
- Membre
Oh non, je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, PITIE ! 
Babu => J'ai pas dit qu'ils s'"aimaient" mais qu'ils projetaient surement de se marier
'

Babu => J'ai pas dit qu'ils s'"aimaient" mais qu'ils projetaient surement de se marier

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Quoi?Babu a écrit :Vivinana tu nous apprend rien. En plus c'est PP qui domine, elle aime les chaînes
Putain, ça je le savais pas, par contre. Pauvre Orda.
Vous avez quoi contre les chaînes ?Babu a écrit :Vivinana tu nous apprend rien. En plus c'est PP qui domine, elle aime les chaînes

Merci à Reap pour ce super avatar.
- PalkiaPeårl
- Membre
- Pika-loouu
- Membre
Comment qu'elle fait pour les enlevées ???

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

- PalkiaPeårl
- Membre
. . .
Ça s'appelle les Chevaliers du Zodiaque, c'est un homme et les chaînes font partie de son armure si tu veux tout savoir
Ça s'appelle les Chevaliers du Zodiaque, c'est un homme et les chaînes font partie de son armure si tu veux tout savoir

- Pika-loouu
- Membre
Ah d'accord. Mais alors comment qui fais pour dormir ? 
Question : Que pensez vous des grèves :
1 : Trop bien !
2 : Trop naze
3 : C'est kua ?

Question : Que pensez vous des grèves :
1 : Trop bien !

2 : Trop naze
3 : C'est kua ?

Il enlève son armure
(APWAL LE CHEVALIER O/ *sort* )
Perso Hades a plus la classeSurtout quand il est dans le corps d'Alone
(Il a vraiment de très bon goûts pour choisir ses réincarnations
)

Perso Hades a plus la classe
(Il a vraiment de très bon goûts pour choisir ses réincarnations

Modifié en dernier par Weiss le mer. 20 oct. 2010, 13:21, modifié 1 fois.

- Pika-loouu
- Membre
Mais comment qui fais pour la remettre avec toutes ces chaines ? 

Me semble qu'elles se rétractent dans son armure, a moins que ce sois son Cosmo qui les fasse apparaitre/Disparaitre 
Mais je préfère les Spectres o/

Mais je préfère les Spectres o/