Enfin si tu veux, j'aurais préféré lire %3
Huum, les gens, les Strepsils c'est pas bon et les plaques vitro-céramiques c'est de l'arnaque

*Juste pour rajouter un truc*
Ouais le spray c'est mieux ça anesthésie la gorge (et la langue aussi quand on vise aussi bien que moi), sensations garanties 8DSkye a écrit :Huum, les gens, les Strepsils c'est pas bon et les plaques vitro-céramiques c'est de l'arnaque
<Margaux> j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
<Margot> ah :s je t'écoute
<Margaux> la bonne c'est que j'ai laissé tomber la drogue
<Margaux> la mauvaise c'est que je ne sais pas ou...
Au temps pour moi, j'avais mal luShiroiRyu a écrit :Juste averti et on va éviter la provocation pour qu'il se fasse bannir aussi.
Merci bien.
Tu vas en mettre combien de celles-là?Kuja a écrit :<Margaux> j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
<Margot> ah :s je t'écoute
<Margaux> la bonne c'est que j'ai laissé tomber la drogue
<Margaux> la mauvaise c'est que je ne sais pas ou...
Skye a écrit :J'aurais bien aimé voir é_è
J'ai loupé des trucs, tant pis pour moi %3
Kuja : J'adoreLouloute : Maman y a un gens bizarre là bas
Loulou : Viens chéri y a des gens pas net ici.
Le truc est que là c'est pas pour les manifestations c'est juste que certains ont envie de foutre le bordel et dise pour excuse : "on manifeste"Dragon Heart a écrit :Je suis dégouté en regardant les infos, vraiment... Brûler des bâtiments publiques... Il y a des limites à une manifestation, et là, elles sont largement dépassées...
NAAAAAAAON !!! T.T POURQUOAAA !!! ...DEMMON a écrit :en plus jviens de voir sur la 6 ils ont casser un boutique de jeux video et on piquer des consoles et des jeux
http://www.dailymotion.com/video/xf8135 ... from=embedBiodd13 a écrit : Par contre, j'ai spotted qu'ils parlaient d'affrontements entre Crs et lycéens. Je sais pas vous, mais du peu que j'ai vu ce matin et ce midi, y'avait des Crs, et pas mal de gens qui avaient l'air plus âgés que des lycéens...Y'avait pas des masses de gens que je connaissais dans l'histoire, d'ailleurs, pour pas dire aucun.