Je vous laisse donner vos avis, afin due j'en informe Laqua' au plus viteLaqua-rium a écrit :Salut
J'ai bien tout lu et réfléchi sur vos proposition, et j'ai à mon tour une proposition à te faire
Vu que vous avez plusieurs idées de dévelloppement en ce qui concerne les MVLC, l'ID, et maintenant les chansons, poèmes, pubs et tout ... J'avoue que c'est vraiment bon et ça apporte un topic un tant soit peu utile, agréable et d'un autre intérêt que de gonfler son nombre de posts totaux.
Le plus simple, ce serait de créer un unique topic, qu'on nommerait donc [ TOPIC UNIQUE ] Lyrical or Lyrics ?
Je le placerai en post-it, et, depuis votre Bar littéraire, vous lancez certains thèmes, comme par exemple pour certains jours il faut vanter ou dénigrer un objet et en faire une pub. Ensuite, on reprend le MVLC ... Enfin je dis ça comme ça quoi
Bien sur, si on en vient à ce topic unique, l'ID et le MVLc viendraient à être supprimés deux semaines après leur verouillage. Je te demanderai donc de faire passer le message aux adeptes du topic qu'ils puissent sauver leurs créations s'ils le désirent et que je leur laisserai deux semaines pour le faire
T'en pense quoi ?
A un moment, t'avais pas dit que Pooh t'avais donnée cette idée?KevUmbreon a écrit :A la base de quoi? ^o)
Le titre....Ça me rappelle un trucLaqua-rium a écrit : Le plus simple, ce serait de créer un unique topic, qu'on nommerait donc [ TOPIC UNIQUE ] Lyrical or Lyrics ?
Laqua, t'es qu'un sale recopineurDr.Snap a écrit :On l'appelerait "Lyrique or Lyrics ?", comme ca ca ferait LOL![]()