[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
J'aime pas je vais plutôt mettre un Orbe Vie je pense, les Choices sont chiants à manier, trop rigides...
Bah sinon Flygon peut être joué Scarf...

Tu as qu'à les passer en Jovialles Choices sont chiants à manier, trop rigides...

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Ouais, je ais réfléchir à ça, mais alors je garde colère ?
Bah sur un Scarf Colère est sans doute préférable parce que Dracogriffe manque vraiment de puissance. Après si tu n'as pas envie de laisser le champ libre à un agiliGross ou un truc du genre...
'Fin essaie d'éliminer les aciers avant de te locker sur Colère quoi
'Fin essaie d'éliminer les aciers avant de te locker sur Colère quoi

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Boarf moi et les objets de choixgiara a écrit :Colère n'est en rien obligatoire sur flygon bander et est même plutôt déconseillé au profit de dracogriffe qui permet de ne pas se faire revenge kill par tout ce qui bouge (starmie en tête).DimoniaK a écrit :Libegon @ Bandeau Choix c Lévitation
- Poing Feu
- DracogriffeColère, slot O-BLI-GA-TOIRE pour Flygon qu'il soit Bander ou Mixed.
- Séisme
- Demi-Tour
Nature : + atq / - atq spe
EVs : 252 atq ; 220 vit ; 36 pv
----> sweeper physique qui comble la tendance faiblesse électrique

J'sais, les Choices sont pas flexibles, Staross Specser m'a dégoûté dès que je l'ai utilisé (et c'est pas Staross qui jouait dessus) et perso pour Gon je préfère le Mixed LO pour:Kanuga a écrit :J'aime pas je vais plutôt mettre un Orbe Vie je pense, les Choices sont chiants à manier, trop rigides...
1) Taper dans la défense la plus faible de Fore, Skar & co
2)Avoir un truc flexible qui est un monstre si t'a éliminé Ciza Jira Gross tout ça
Disons qu'il faut s'assurer que les Aciers adverses sont tous kaputt.

Merci à Versus

Spoiler :
Spoiler :
Moi j'aimais beaucoup le slot lance flamme à azelf qui lui permettait de faire très très mal aux acier et en particulier à cizayox... la question est : sa vitesse est t-elle supérieure à celle de cizayox ? Si oui dois-je lui mettre lance-flamme sur explosion ?
Et pour suicune je me demande si ce que j'ai voulu faire est viable ?
Azelf à une vitesse largement supérieur à celle de Cizayox.
Après il faut le caser et le faire survivre à un plaie-croix... ça aussi c'est possible ? Car si oui l'autre comptera tellement sur ce plaie-croix qu'il ne switchera pas, et là, déconfiture et insectes grillés.
Scizor ne se joue plus avec Plaie-Croix.
Et pisto-poing peut OHKO Azelf ?
Non,meme avec le Band.Choix,si Azelf a une nature -Defense,on a 1 chance sur 5 de le tuer avec le Bander,mais bon...tu le joues pas avec cette nature alors il t'ohko pas 

Modifié en dernier par Nodiran le dim. 17 oct. 2010, 11:25, modifié 3 fois.
De toute facon vu que tu le joue en lead ça importe peu. Sur l'orber vaut mieux jouer déflagration pour ohko metagross et provoc sur l'orber est asser limité je pense.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Pas plutôt Lance-Flamme ? Déflagration a pas mal de chance de passer à côté, sur un starter ça pardonne pas si ?
Lance-Flammes a une puissance trop faible. Déflagration est quasi obligée dans le format actuel. Tu perdras plus de matches à cause du manque de puissance de Lance-Flammes qu'à cause de la précision de Déflagration.
- Popka
- Membre
C'est pour ça que DimoniaK m'a conseillé Déflagration sur Lance-Flamme de mon Libégon. Je comprends tout l'intérêt de Déflagration maintenant.
Nan mais pour Flygon la question se pose encore moins que pour AzelfRoselia2010 a écrit :C'est pour ça que DimoniaK m'a conseillé Déflagration sur Lance-Flamme de mon Libégon. Je comprends tout l'intérêt de Déflagration maintenant.

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Parce que Libégon, contrairement à Créfadet, manque un peu d'Attaque Spéciale. 80 contre 125. Donc, pour "l'esprit du désert" il faut à tout prix miser sur la puissance plutôt que sur la précision.
C'est bien ça?
C'est bien ça?
Exactement.Roselia2010 a écrit :Parce que Libégon, contrairement à Créfadet, manque un peu d'Attaque Spéciale. 80 contre 125. Donc, pour "l'esprit du désert" il faut à tout prix miser sur la puissance plutôt que sur la précision.
C'est bien ça?
Contrairement à Tonnerre->Fatal-Foudre ou Blizzard->Laser Glace, Défla a 85 de précision au lieu de 70 donc faut en profiter

Merci à Versus

Spoiler :
J'ai aucun contre à electhor et chapignon fait ch*er avec spore... je change quoi là ?
Pour contrer Electhor, faut Heatran (en éponge spéc, c'est le mieux), Rotom-A full PV (en Sleep Talk en fait), Ronflex, Leuphorie ou Lanturn. Laggron peut faire l'affaire s'il n'a pas PC Plante. Dracolosse tient bien si pas PC Glace.
Pour Breloom, un Sleep Talker + un Pokémon comme Célébi, Electhor, Nostenfer,... C'est la meilleure solution. Ou bien une team qui l'empêche de se placer c'est-à-dire au dessus des 70 de BS en vitesse et capable de l'OHKO.
Pour Breloom, un Sleep Talker + un Pokémon comme Célébi, Electhor, Nostenfer,... C'est la meilleure solution. Ou bien une team qui l'empêche de se placer c'est-à-dire au dessus des 70 de BS en vitesse et capable de l'OHKO.