edit : pokemonkart a réduit ma joie à néant.
Malheureusement si.shikachi a écrit :KFC du groupe 68 n'a aucun point!
Galay, doit au moins aller à la phase 5, espèrons que ZE HAT ne compromettent pas son ascension.DimoniaK a écrit :Et la famille Galay qui passe
Non, je recommence à voter aujourd'hui, pour les duels.DimoniaK a écrit :Roselia, tu lance l'autre phase?
Noooooooon, tu crois ?Roselia2010 a écrit :Euh... Il faudrait pas valider???
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Bon bah c'est cool, si je dois le faire moi même, je n'aurais pas à le partager avec les autres puisque tout le monde s'en fout.Buwaro a écrit :UP.Buwaro a écrit :Sauf si ça a changé, les modos ont le pouvoir de découper un topic en deux, ce qui permet aussi d'afficher tout le topic sur la même page.Laqua-rium a écrit :Si quelqu'un veut les archiver il peut, tant qu'il en aura le temps.
Il faudrait donc quelqu'un qui a se pouvoir qui devrait s'en occuper.
Je dis ça juste comme ça.
Lokhlass ?Buwaro a écrit :Leupho m'a demandé à quel pokémon j'ai appris Surf sur ma version or... quelqu'un à une suggestion?
Si tu utilises Firefox, pour rouvrir une fenêtre fermée, c'est Ctrl + Maj + N.Di'mort a écrit :J'avais envie de faire la liste des candidats sauf que j'ai maladroitement fermé la fenêtre
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Pareil...Leuphogre a écrit :Le second ? Pas d'autre avis ?
C'était juste pour ne pas poster un insignifiant message de plainte comme quoi y a même pas dix votes et déjà des erreurs.Attends un peu que tout le monde passe avant de dire ça par contre.
Et non, je n'utilise pas FirefoxBuwaro a écrit :Si tu utilises Firefox, pour rouvrir une fenêtre fermée, c'est Ctrl + Maj + N.Di'mort a écrit :J'avais envie de faire la liste des candidats sauf que j'ai maladroitement fermé la fenêtre
Justement, c'est la 1ère fois que j'écris quelque chose d'important directement --'Et ne jamais faire quelque chose d'important ailleurs que sur un programme où on ne peut pas sauvegarder. Au moins le bloc-note, au mieux OpenOffice.