ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Tu t'es un peu trompé de sujet hihi . Je mange des nachos c'est cro bon !
Spoiler :
- Sakumo
- Membre
Vous me conseillez qui comme perso pour jouer en ligne dans Super Smash Bros Brawl ?

Merci à Babu !
Spoiler :
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Lucario !
- Babu
- Membre
Mario. A part son coup spécial bas qui est pas super utile, sauf pour pousser les gars qui sont hors terrain et qui ont épuisés tous leurs sauts, il roxxe.
Mario je confirme ! 

- Aurablade
- Membre
Moi je conseille Wolf, puissant et le contrôle tres simple quand on sait l'utiliser
Enfin bref : Suis je le seul a venir de me rendre compte qu'on peut jouer au snake sur youtube ?
Enfin bref : Suis je le seul a venir de me rendre compte qu'on peut jouer au snake sur youtube ?
Aurablade ==> Oui, tout le monde le savait avant la sortie du jeu.
Pour le perso à choisir, prend celui que tu veux, surtout ne demande pas comme ça, tu verras par toi-même le quel prendre, c'est ça qui est géniale SSBB. Ne te fie même pas au top tiers, j'ai déjà un des meilleurs MK de AiB se faire laminer par un Ganondorf (Qui le défonçait à grand coup d'AUA, ABA et autres, du coup il allait beaucoup plus vite) alors ça ne veut rien dire, tout est dans la technique.
Pour le perso à choisir, prend celui que tu veux, surtout ne demande pas comme ça, tu verras par toi-même le quel prendre, c'est ça qui est géniale SSBB. Ne te fie même pas au top tiers, j'ai déjà un des meilleurs MK de AiB se faire laminer par un Ganondorf (Qui le défonçait à grand coup d'AUA, ABA et autres, du coup il allait beaucoup plus vite) alors ça ne veut rien dire, tout est dans la technique.

- Sakumo
- Membre
Bah je viens de tous les tester et j'ai beaucoup aimé Ike : il me faut un bourrin, du coup y a pas plus bourrin que lui ! Je me débrouille pas mal avec lui en ligne en plus.

Merci à Babu !
Spoiler :
Si tu cherche un bourrin, essaie Samus ou Ganondorf 
EDIT : Aurablade -> t'es pas seul, si tu l'avais pas écrit, je ne serais toujours pas au courant

EDIT : Aurablade -> t'es pas seul, si tu l'avais pas écrit, je ne serais toujours pas au courant
- Sakumo
- Membre
Je haie Samus, et Ganondorf est tout stone, il m'énerve
Par contre j'hésite entre Marth et Ike là 

Merci à Babu !
Spoiler :
les 2 ont un gameplay vachement proche, je sais pas trop lequel te conseiller.
par contre dans la catégorie "j'ai pas l'air comme ça mais je frappe comme un bourrin" : Kirby
par contre dans la catégorie "j'ai pas l'air comme ça mais je frappe comme un bourrin" : Kirby
- PalkiaPeårl
- Membre
Marth est plus axé vitesse/précision qu'Ike, qui lui au contraire fonce dans le tas.
Personnellement je joue avec Marth, j'aime bien son B côté malgré qu'il frappe moins fort que son congénère
Et on sent vraiment qu'il est plus léger 
Mais comme dit plus haut, c'est à toi de voir avec qui tu te débrouilles le mieux.
Personnellement je joue avec Marth, j'aime bien son B côté malgré qu'il frappe moins fort que son congénère

Mais comme dit plus haut, c'est à toi de voir avec qui tu te débrouilles le mieux.

- Sakumo
- Membre
Je confirmeBalmora a écrit :les 2 ont un gameplay vachement proche, je sais pas trop lequel te conseiller.

Sinon PalkiaPearl, Marth est plus léger c'est vrai, mais Ike frappe plus fort ! Je crois que je me débrouille mieux avec Ike. Merci en tout cas.

Merci à Babu !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Voui Kirby, c'est grâce a lui que j'ai fait le truc du all star sans mourrir (meme sans dégat en fait)
A coup de pierre dans laggle
A coup de pierre dans laggle

- PalkiaPeårl
- Membre
Encore un énième compte de Link (BlocusIntellectuel) 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ace a dit qu'il reviendrait pas avant 2 mois, m'enfin bon le connaissant ça se peut quand même.