mais mon premier grand jeu est DP...

Ah ben enfin.Resmiranda a écrit :
Sinon, ceux qui ont commencé avec DPP, c'est pas leur faute s'ils sont pas nés avant![]()
Je comprend pas ta question donc ::Enima a écrit :Zekrom: juste par curiosité,pourquoi tu a commander la version Rouge ?![]()
Pareil pour moi, mais j'étais un peu plus jeune.Balmora a écrit :la bleue, j'avais 10 ans à sa sortie (nostalgie powa)
En même temps, si on avait une console à chaque fois que l'on achète un jeu, j'en aurais des GB, GBA, DS, ...Wed a écrit :Pokémon bleue pour moi également, je m'en souviens très bien mon père tout fier m'a ramené le jeu, a l'époque dans de grosse boites pour un petit jeu, il pensait que la Game Boy était dedans donc ben j'ai recu un jeu sans la Game-Boy.... Mais bon on est allé l'acheter dès le lendemain
Ben..... la nouvelle technologie, ils sont dépassés on va dire (A) mais c'était au tout début du lancement du jeu .... et la boite étant assez grosse il pensait que c'etait un kit GB + jeuRoselia Solaire a écrit :En même temps, si on avait une console à chaque fois que l'on achète un jeu, j'en aurais des GB, GBA, DS, ...Wed a écrit :Pokémon bleue pour moi également, je m'en souviens très bien mon père tout fier m'a ramené le jeu, a l'époque dans de grosse boites pour un petit jeu, il pensait que la Game Boy était dedans donc ben j'ai recu un jeu sans la Game-Boy.... Mais bon on est allé l'acheter dès le lendemain
De vraies perles tes parents.