Pokémon Shiny n°3
Re: Pokémon Shiny n°3
oui il te reste plus qu'a reseter 21 000 fois
Exact, mais les 120 sont déjà foutus en l'air vu l'état de ma DSBlue's'Gallade a écrit :À vrai dire, reseter quand sa DS menace de s'éteindre c'est très dangereux même voilà pourquoi il faut soit: faire une pause ou continuer tout en laissant charger sa DS.
Sinon ne te décourage pas, si tu as vu le shiny, tu peux le revoir une deuxième fois.
Comme quoi tu aurais foutu 120 euros par la fenêtre surtout...Seto a écrit :O_O t'es maudis ?! comme j'aurai pété ma ds en deux ...

- Dialga Primal
- Membre
Seto a écrit :Exact, mais les 120 sont déjà foutus en l'air vu l'état de ma DSBlue's'Gallade a écrit :À vrai dire, reseter quand sa DS menace de s'éteindre c'est très dangereux même voilà pourquoi il faut soit: faire une pause ou continuer tout en laissant charger sa DS.
Sinon ne te décourage pas, si tu as vu le shiny, tu peux le revoir une deuxième fois.
Comme quoi tu aurais foutu 120 euros par la fenêtre surtout...Seto a écrit :O_O t'es maudis ?! comme j'aurai pété ma ds en deux ...

Bon, je me décourage pas... Pas la première fois que ça me fait le coup... La première fois.
Contre Mewtwo sur version Rouge... Il y avait son image pokedex avec sa description et puis. "paf"
J'ai voulue me pendre ce jours là

t'es sucidaire toi eh oui sa fait sa quand on recharche pas ses console
Question:Quand on veut un starter shiney,c'est quand qu'on voit si il est shiney,dans le carré de :veut tu ce poké où c'est dans sa fichhe d'info.Je resete bulbi de HG.
Bon vu que c'est le week-end, je commence une shasse au lugia shiny en espérant que ça ne dure pas autant que le ho-oh Blue's'Gallade ! 

Pour HS/SS, tu peux voir s'il est shiny lors du choix, quand tu les defile sur le plateau, tu regardes les trois, si non shiny, tu resets.typhlo-oh a écrit :Question:Quand on veut un starter shiney,c'est quand qu'on voit si il est shiney,dans le carré de :veut tu ce poké où c'est dans sa fichhe d'info.Je resete bulbi de HG.
Sinon ouais, j'aimerais bien faire des photos, si seulement ... =/
Spoiler :

J'ai arréter bulbizarre mais je m'en suis pris a rayquaza,le problème,c'est que je suis parti de rayquaza,ça veut dire que mes 210 resetes sont tombés à l'eau?Merci.
- Protectator
- Membre
Heu... je suis pas sûr de comprendre ta question. Tu sais, tes 220 resets, tant que t'a pas eu ton shiney... bah ils ont servis à rien. Que tu arrête ou tu continue ne change rien au fait que les 220 resets, bah comme tu dis, "sont tombés à l'eau".typhlo-oh a écrit :J'ai arréter bulbizarre mais je m'en suis pris a rayquaza,le problème,c'est que je suis parti de rayquaza,ça veut dire que mes 210 resetes sont tombés à l'eau?Merci.
La chance ne s'accumule pas, si tu continues tes resets de Bulbizarre tu auras toujours 1 chance sur 8192 d'avoir le shiny 

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

- Mia Wright
- Membre
Cela fait depuis le début du mois de juin que je resete Salaméche du prof Chen de HG/SS (à partir d'environ 20 000 resets, j'ai arrêté de compter, ça me déprimait trop).
Je commence à n'en plus pouvoir de la musique du bourg palette (et pourtant, qu'est-ce que je l'aimais bien à la base, bien cette musique !) et de la blague du prof chen ("Ce pokémon te protégera des pokémons sauvages ! Avec lui, tu pourras sûrement attendre la ville voisine ! ... Mais c'est inutile de te dire ça maintenant ! Ohohohoh !") GRRRR j'vais le bouffer >_<
Mais ! Mon envie d'avoir un beau Dracaufeu noir est trop forte !! Et cela ne m'a pas enlevé l'envie de reseter Rayquaza par la suite...
(Je connais quelqu'un qui a joué à HG/SS juste pour le fun, même pas hyper fan de pokémon, qui a réussi à tomber sur le pokérus ET un tauros shiny... Lui aussi, j'vais le bouffer, tiens !)
Je commence à n'en plus pouvoir de la musique du bourg palette (et pourtant, qu'est-ce que je l'aimais bien à la base, bien cette musique !) et de la blague du prof chen ("Ce pokémon te protégera des pokémons sauvages ! Avec lui, tu pourras sûrement attendre la ville voisine ! ... Mais c'est inutile de te dire ça maintenant ! Ohohohoh !") GRRRR j'vais le bouffer >_<
Mais ! Mon envie d'avoir un beau Dracaufeu noir est trop forte !! Et cela ne m'a pas enlevé l'envie de reseter Rayquaza par la suite...
(Je connais quelqu'un qui a joué à HG/SS juste pour le fun, même pas hyper fan de pokémon, qui a réussi à tomber sur le pokérus ET un tauros shiny... Lui aussi, j'vais le bouffer, tiens !)
- Dialga Primal
- Membre
J'hallucine... Ce soirs, je rentre et recommence les reset, la partie commence, je suis dans la tour enfoui... Mais pas de rayquazza... Je regarde dans ma boite... Il est capturé.. PAR CE PETIT C*N DE PETIT FRÈRE QUI LE CAPTURE!
Alors que je lui ai répété 8 fois de ne pas le capturer... Actuellement, il dans sa chambre en train de chialer... Et dit a l'instant qu'il a réussi quelque chose d'incroyable a notre mère...
Edit: j'ai expliqué a ma mère le problème... Et mon petit frère est privé de dessert pour ce soir...
Notez qu'il a 12 ans. (j'en ai 16 personellement.)
Alors que je lui ai répété 8 fois de ne pas le capturer... Actuellement, il dans sa chambre en train de chialer... Et dit a l'instant qu'il a réussi quelque chose d'incroyable a notre mère...
Edit: j'ai expliqué a ma mère le problème... Et mon petit frère est privé de dessert pour ce soir...

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
VDM lol, moi ma soeur a croisé un castorno shiney et l'a tué en croyant que c'etait un mechant.
- Dialga Primal
- Membre
Compréhensive la moman 
Mais violent, en effet. Plus qu'à recommencer la partie.
Je traque actuellement le * roulement de tambours * Motisma
J'viens de calquer que je l'avais pas sur perle. Go télé.

Mais violent, en effet. Plus qu'à recommencer la partie.
Je traque actuellement le * roulement de tambours * Motisma

J'viens de calquer que je l'avais pas sur perle. Go télé.

- Oazis
- Membre
Je me suis mis depuis la dimanche dernier aux restes de Gobou sur Pokemon Rubis, au bout de 824 resets, toujours pas de shiney 

J'ai de la chance je suis fils unique :mouleux:Dialga Primal a écrit :On devrait interdire ces jeux a nos petits frères...
Sale gosse va...
Et Elekid shiney sorti d'un oeuf suis gâté

Merci à Versus

Spoiler :
- Blobman
- Membre
Le pauvreDialga Primal a écrit :J'hallucine... Ce soirs, je rentre et recommence les reset, la partie commence, je suis dans la tour enfoui... Mais pas de rayquazza... Je regarde dans ma boite... Il est capturé.. PAR CE PETIT C*N DE PETIT FRÈRE QUI LE CAPTURE!

Un peu plus de 500 resets et toujours pas de Lugia shiny... 

- tiphlo*fire
- Membre
Je tient bon pour Lati@s, beaucoup plus de 2225 resets (j'espère ne pas devoir aller jusqu'à 10 000).