Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...
Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...
Agraphobie... Hawai? T'as quel âge pour flipper à propos de ça? o_O
... Perso, je suis légèrement apiphobe sur les bords. En gros, je peux pas être tranquille dès que je vois une abeille/guêpe/frelon/bourdon ou une quelconque merde ailée avec un dard au bout de l'abdomen. Avant, quand j'avais genre 8/14 ans, je me cassais en courant à chaque fois que je voyais une bestiole volante et violente non identifiée, mais maintenant, ça va à peu près. J'arrive à me contrôler, même si je reste quand même légèrement anxieux quand une de ces bestioles me vole autour. M'enfin, rien de bien méchant, comme "phobie".
... Perso, je suis légèrement apiphobe sur les bords. En gros, je peux pas être tranquille dès que je vois une abeille/guêpe/frelon/bourdon ou une quelconque merde ailée avec un dard au bout de l'abdomen. Avant, quand j'avais genre 8/14 ans, je me cassais en courant à chaque fois que je voyais une bestiole volante et violente non identifiée, mais maintenant, ça va à peu près. J'arrive à me contrôler, même si je reste quand même légèrement anxieux quand une de ces bestioles me vole autour. M'enfin, rien de bien méchant, comme "phobie".
- Piikachu
- Membre
J'ai été kénophobe jusqu'à mes 12 ans. La peur du noir. Je m'imagine des tas de trucs dans l'obscurité. Ça me fout les pétoches. Je pense même en avoir gardé un morceau de cette kénophobie, j'imagine que mes parents vont se faire tuer, ou qu'un assassin va arriver chez moi, tuer tout le monde et moi en dernière pour me faire souffrir... Erf. é_è

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Anzu-chan
- Membre
Linking13 a écrit :Agraphobie... Hawai? T'as quel âge pour flipper à propos de ça? o_O
Je ne dirais pas l'age que j'ai,tu finiraspas le deviner =D,mais sache que quands t'es une fille,t'as plus de hcan ce d'etre suivi que quands t'es un gars ,pis,je veut dire,meiux vaut s'en mefier,vous voyez le nombre d'enfant,d'adolescente et meme de femme violer et que t'es une fille,tu flipes un peu quoi.
/▌
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
Spoiler :
Moi,j'ai la phobie du Sang et tout ce qui concerne le même milieu (Organes ect..)
Sinon,j'ai un trouille Absolue de L'orage et des Insectes ><
Sauf les Araignée,que j'adore
Sinon,j'ai un trouille Absolue de L'orage et des Insectes ><
Sauf les Araignée,que j'adore

- ultime-groudon
- Membre
Moi c'est celle des méduses maintenant quand je vais a la plage je demande si il y en n'a pas .
- PalkiaPeårl
- Membre
Pareil que Linking, genre une fois j'étais dans ma piscine et y'a un frelon qui se ramène. Je suis pas remontée à la surface avant qu'il se casse 
Et c'est pas non plus trop mon truc quand on parle d'anatomie et de boyaux....

Et c'est pas non plus trop mon truc quand on parle d'anatomie et de boyaux....

-
- Membre
Moi j'ai horreur des araignées, je trouve ca dégueu ces bestioles avec leurs longues pattes... Berk
J'ai même une bombe insecticide dans ma chambre qui m'a souvent sauvé la vie
J'ai même une bombe insecticide dans ma chambre qui m'a souvent sauvé la vie

- kemono
- Membre
les chevaux depuis que j'ai vu "l'homme qui murmurait là l'oreille des chevaux".
J'ai horreur des animaux qui peuvent tuer sans le vouloir, je préférerais crever de la morsure d'un tigre à la gorge que de finir tétraplégique pour le restant de ma vie suite à un connard de cheval ayant paniqué...
J'ai horreur des animaux qui peuvent tuer sans le vouloir, je préférerais crever de la morsure d'un tigre à la gorge que de finir tétraplégique pour le restant de ma vie suite à un connard de cheval ayant paniqué...

Avant, j'étais arachnophobe mais depuis que j'élève des mygales 

Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Rofl, tout à l'heure un moustique ENOOOORME (plus gros que le cousin ci-dessous) est entré par la fenêtre. Encore, s'il s'était posé quelque part ok, mais là il était si vif à se cogner partout qu'on a du m'entendre dans tout le quartier: "PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Spoiler :

Elle devait être big la bête Oo"
(j'aurais été toi, j'aurais pris le journal ou le chausson, et il l'aurait sentit
)
Mais, c'est un cousin, ça pique pas ça
(j'aurais été toi, j'aurais pris le journal ou le chausson, et il l'aurait sentit

- Mizuryu
- Membre
J'avais une phobie des araignées. Mais maintenant, je me soigne. Certaines araignées à l'abdomen gonflé me font encore peur (je crois qu'elles sont venimeuses), mais je compte bientôt prendre une araignée sur ma main, afin de me libérer.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Si ça peut t'aider, chaque araignée est venimeuse 
Juste que leur venin n'est pas efficace sur l'homme et/ou leurs crochet ne sont pas assez grand pour te faire du mal.

Juste que leur venin n'est pas efficace sur l'homme et/ou leurs crochet ne sont pas assez grand pour te faire du mal.
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Jamais je n'abîmerais mon chausson pour cette abominationKagamine~Len a écrit :Elle devait être big la bête Oo"
(j'aurais été toi, j'aurais pris le journal ou le chausson, et il l'aurait sentit)

Les DNA aussi sont trop précieux *sors*
Non mais comme il bougeait partout ça aurait été impossible de le flinguer u_u
Et en plus il faisait peur D:
XD

- Saer Myenn
- Membre
J'ai l'hémophobie et la phobie des pieds (d'ailleurs comment ca s'appelle ? Podophobie ?)

Haha. Pareil, j'ai horreur des pieds. M'enfin c'est pas vraiment une phobie, c'est surtout insupportable. Voir des orteils qui s'agitent, des doigts de pieds en éventails ... C'est horrible. >>
Les miens bougent à peine d'ailleurs. %D
Les miens bougent à peine d'ailleurs. %D

- Saer Myenn
- Membre
Pareil², sauf que mes pieds ne me dégoutent pas.

- Mizuryu
- Membre
Merci, tu me rassures...>< Et si leurs chélicères contenaient suffisamment de venin pour me tuer ?Rec a écrit :Si ça peut t'aider, chaque araignée est venimeuse
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

T'inquiètes pas, possédant des mygales chez moi, je peux t'affirmer que tu ne risques pas d'en trouver des comme ça par chez nous.
*fuis*
Spoiler :
Avez vous remarqué que les araignées sont très résistantes ?
J'ai envoyé un jet d'eau à haute pression sur une et ça ne lui a absolument rien fait. Pareil en l'écrasant avec une tapette.
J'ai envoyé un jet d'eau à haute pression sur une et ça ne lui a absolument rien fait. Pareil en l'écrasant avec une tapette.