C'est bon j'en est "une", oua dure dure et pour les arbres a miel je tombe dans dp que sur cerizou et sur or et argent que sur des piafabecs, ou scarino!DEMMON a écrit :moi perso pour mon apinitri femelle je suis allez le chercher au miel (dans diamant) si tu veiut on echange un shiny contre 1 femelle ?(non je sais sa vaut pas)
[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Blobman
- Membre
Ben il y a une différence entre les arbres à miels (dpp) et les arbres à coups de boules (hg/ss/o/a/c)
- Makona1
- Membre
Tu te rends compte de ta chance ?Cynthia0 a écrit :C'est bon j'en est "une", oua dure dure et pour les arbres a miel je tombe dans dp que sur ceribou* et sur or et argent que sur des piafabecs, ou scarhino*!

Merci à Versus pour ce splendide travail !
ceribou je les relache j'ai que de sa scarhino est beaucoup plus rare
Non car je m'en lasse!Makona a écrit :Tu te rends compte de ta chance ?Cynthia0 a écrit :C'est bon j'en est "une", oua dure dure et pour les arbres a miel je tombe dans dp que sur ceribou* et sur or et argent que sur des piafabecs, ou scarhino*!

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
J'ai lu dans le topic B&W que Zekrom/Reshiram sont resettables par fuite, est-ce que ça marche aussi pour les légendaires statiques d'HGSS ?
tu fuit tu les a plus a toi de choisir
- Valfar
- Membre
J'ai pas tout bien très bien compris l'histoire des blocs et coefficient pour le parc Safari je crois.
Si j'en crois le site, pour avoir Chartor dans la savane, il faut 18 bloc rocheux et 30 jours, or au bout de 3 minutes j'en ai croisé 3. Pareil pour Luxio où il faut 24 blocs herbeux, j'en ai placé 10 pour trouvé Zigzaton et j'ai croisé 4 Luxio.
Si j'en crois le site, pour avoir Chartor dans la savane, il faut 18 bloc rocheux et 30 jours, or au bout de 3 minutes j'en ai croisé 3. Pareil pour Luxio où il faut 24 blocs herbeux, j'en ai placé 10 pour trouvé Zigzaton et j'ai croisé 4 Luxio.

- dragibus
- Légende Pokébipienne

Il faudra que je revoie la page Safari, mais ce sera pour plus tard, car priorité au dossier Noir et Blanc pour l'instant

- Valfar
- Membre
Je comprends dragibus, de toute façon tant que j'arrive à avoir les Poké hein.
Pokémaniak, justement hier j'ai passé 4 zones au peigne fin, et sur ces 4 zones Riolu est le seul avec Mustebouée à pas avoir montré son nez.

Pokémaniak, justement hier j'ai passé 4 zones au peigne fin, et sur ces 4 zones Riolu est le seul avec Mustebouée à pas avoir montré son nez.

Tu me donnes la chair de poule.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Là aussi, il est prévu une mise à jour des spin off, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas la priorité pour le moment...Pokémaniak a écrit :Dragibus -> Les pages de pokemons ranger 1 et 2 sont complet ? Parce que j'ai pas vu d'information sur les partenaire pokémons ,... ?

J'ai une question dans pokemon soulsilver comment on fait pour avoir groudon parce que je suis allé voir M.pokemon mais il m'a pas donné l'orbe rouge je ne comprend pas?

il faut avoir battu la 2 eme ligue et red
- Protectator
- Membre
Et également avoir été prendre un starter 1G chez le Prof. Chen.
bonjour dans pokemon soulsilver j'ai capturer Groudon mais ja n'arrive comment à capturer Kiogre pour capturer Rayquaza
merci d'avance
merci d'avance
- Protectator
- Membre
C'est à peu près écrit là quand même...
Kyogre est exclusif à Or Heartgold, et Groudon à Argent Soulsilver.
Il faut que tu l'échanges avec quelqu'un qui a HeartGold, il n'y a que Groudon dans ta version.theclash a écrit :bonjour dans pokemon soulsilver j'ai capturer Groudon mais ja n'arrive comment à capturer Kiogre pour capturer Rayquaza