Surtout si c'est pour partir sur des choses comme ça.

Sinon Buwaro : NERDZZZZZZZZZZ !
T'attendais que ça, je parie !
Tu veux qu'on discute avec Walker pour te filer un grade : "LE MILLION ! LE MILLION !" ?

T'a jamais pensé au fait qu'on en avait rien à foutre de ta gueule ?Ace! a écrit :C'est pour ça que je suis là, sans moi Bip est un peu "morne" et sans animation.
Je mets l'ambiance...
Le problème, c'est que tout le monde réagit, alors...Milenko a écrit :T'a jamais pensé au fait qu'on en avait rien à foutre de ta gueule ?Ace! a écrit :C'est pour ça que je suis là, sans moi Bip est un peu "morne" et sans animation.
Je mets l'ambiance...
Ou pas. Jamais vu nulle part qu'on le réacceptait et vu qu'il n'a pas l'air de vouloir changer ...Silver_lugia a écrit :Bref, bon retour Ace !
Je note certain progrès chez Plush', bref il devrait arrêter de me bannirPlush' a écrit :Ou pas. Jamais vu nulle part qu'on le réacceptait et vu qu'il n'a pas l'air de vouloir changer ...Silver_lugia a écrit :Bref, bon retour Ace !
Et puis tous les autres qui se permettent de venir le critiquer, oui mais stop. Valez pas mieux que lui.
Y'a quoi que t'aimes plus ou moins ? (Niveau matière of course.)Louu a écrit :Lemonde : Si. Je hais cette matière, je hais la technologie, je hais l'histoire et la géographie, je haisla SVT, je hais le français, je hais l'EPS. =)
PLUSHatte : C'est toi Ace ?
Ah my goddess !!Louu a écrit :Si ça ce trouve on est comme dans star wars... Y va peut être devenir dark ace et nous envahir... Hiiiiiiii
Non. Au fait tu as 10 ? Merde je retire le compliment en haut, je veux pas aller en justice.Louu a écrit :Si ça ce trouve on est comme dans star wars... Y va peut être devenir dark ace et nous envahir... Hiiiiiiii