Nolife
- Thyerus
- Membre
Nolife
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui j'aimerais parler de la chaîne Nolife, si il y en a qui regarde...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA chaîne par excellence des jeux vidéos, du japon et de la musique qui nous vient de ce même pays.
Une chaîne jusque là indépendante mais qui viens tout recemment de s'associer à Ankama (connu pour Dofus entre autres)
Donc voilà si il y en a qui connaissent (j'éspère du moins ne pas être la seule) je vous invite à parler de votre chaîne préféré (si ça l'est pas, ça devrait !)
Aujourd'hui j'aimerais parler de la chaîne Nolife, si il y en a qui regarde...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA chaîne par excellence des jeux vidéos, du japon et de la musique qui nous vient de ce même pays.
Une chaîne jusque là indépendante mais qui viens tout recemment de s'associer à Ankama (connu pour Dofus entre autres)
Donc voilà si il y en a qui connaissent (j'éspère du moins ne pas être la seule) je vous invite à parler de votre chaîne préféré (si ça l'est pas, ça devrait !)

Re: Nolife
J'ai lu la news en me connectant x)Ashura Li Britannia a écrit :Une chaîne jusque là indépendante mais qui viens tout recemment de s'associer à Ankama (connu pour Dofus entre autres)
- Thyerus
- Membre
Owi Nolife aussi c'est bien niveau animé ! Il y a pas du lourd et du super connu mais au moins on est en vostfr.
Et sur Nolife ils ont plein de trucs que les autres chaînes n'ont pas.
Le périscope (l'actualité décalée du monde réel), le Tokyo Café (et Suzuka aussi), et aussi... Ben... En fait toutes les émissions...
Sans oublié qu'ils ont récupéré du staff de Gameone :p
Et sur Nolife ils ont plein de trucs que les autres chaînes n'ont pas.
Le périscope (l'actualité décalée du monde réel), le Tokyo Café (et Suzuka aussi), et aussi... Ben... En fait toutes les émissions...
Sans oublié qu'ils ont récupéré du staff de Gameone :p

j'aimerais savoir moi aussi repondez 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

ok Merci, je pensait que c'etait une web TV
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!! 

- The-Pika
- Membre
Nan nan, une vrai chaine. En gros, tu imagines un vrai no-life de base, qui se balade avec une camera a la main et ca donne la chaine Nolife!
Mon copain peut se faire des heures devant
Le pire, c'était l'autre soir, ils passaient un espèce de truc pseudo fantastique avec les ex acteurs du club dorothée... J'ai craqué, j'ai été cherché un dvd, je ne pouvais vraiment pas regarder avec lui!
Ceci dit, il y a des trucs pas mal des fois, au milieu de trucs très zarb.
Sinon, +1 pour game 1 et Naruto ^-^
Mon copain peut se faire des heures devant

Ceci dit, il y a des trucs pas mal des fois, au milieu de trucs très zarb.
Sinon, +1 pour game 1 et Naruto ^-^
- noctuwhite
- Membre
qui peut se passer de south park sur game one???
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
- Flygon Heart
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Pareil 
J'ai jamais attaché à South Park perso.

J'ai jamais attaché à South Park perso.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Moi j'ai juste aimé qq épisodes, pourtant je raffolais des insultes quand j'étais petit, et même maintenant encore, ellez savoir pourquoi.
C'est comme le fan service, les filles manga avec des gros nichons, j'aime beaucoup, pourtant les meilleurs titres du genre j'ai pas envie de les voir, c'est bizarre.
C'est comme le fan service, les filles manga avec des gros nichons, j'aime beaucoup, pourtant les meilleurs titres du genre j'ai pas envie de les voir, c'est bizarre.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Dans ce-cas c'est plus une webcam qu'une caméra.²Nan nan, une vrai chaine. En gros, tu imagines un vrai no-life de base, qui se balade avec une camera a la main et ca donne la chaine Nolife!
Sinon je ne possède aucune de ces deux chaînes, et je me porte très bien.
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.