Cliquez sur Play Online
En haut à droite, sélectionner Choose Name :
- Si vous avez déjà un pseudo enregistré, tapez le et enregistrez vous
- Sinon deux options, créez vous un compte ou bien entrez un pseudo totalement random
Une fois loggé sous un pseudo + ou - original, dirigez vous sur la salle Française dans "Chat Rooms" ( j'imagine qu'on est pas tous calé au niveau des attaques en anglais), vous apparaitrez alors dans la chatroom, avec une liste d'User à gauche.
Il vous suffit de donc :
-de vous donner rendez vous avec votre adversaire (MP/Skype/Ce topic, faites à votre aise),
-de le trouver dans la liste d'user,
-cliquer sur son pseudo
- cliquer sur challenge
Une fenêtre orange s'ouvre ensuite à gauche, avec marqué "Random Battle, Random Team". Ne modifiez rien, et cliquez simplement de nouveau sur Challenge ! L'autre recevra votre défi, et vous serez embarqués dans le combat
Pas de règles spéciales ou autre, tout est permis du moment que vous êtes en random c:
Ha : Essayez de récupérer la vidéo du combat, et de la poster ici avec le résultat du Match, histoire de garder une trace C'est un lien tout con à la fin du combat, suffit de cliquer sur "share replay", ou quelque chose du genre
Voilà, comme on dit, GL HF :°
Nota Bene a écrit : Pour toute latence à la mise au point d'un rendez vous pour un combat ( On répond pas à votre MP/rendez-vous annulé/personne pas là), vous avez 96h ( 4 jours quoi) à partir de l'émission de la demande pour être éligible à une victoire par forfait.
PS : Pour le comptage des points, ça se fera une fois le tournoi complété
Vous inquiétez pas si vous rentrez dans qqn de votre équipe, vous avez le droit de lui massacrer la tronche allègrement
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
N'empêche ça vaut pas le random sur NetBattle ou tu recevais pas forcement blinde de légendaires et les pokés que t'avais avaient pas forcément un moveset compétitif :')
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Chez les Râleurs, VO étant pas en super forme, elle ne participera pas à l'épreuve 4. Donc je pense qu'on peut considérer Zekarant vainqueur par forfait.
Et c moi qui gagne (combat bien sac de gens qui connaissent plus leurs tables de types, ça vaut le coup)
edit : question à propos du déroulement de la final, vu que je vois qu'on fait comme si c'était un truc de grandes personnes avec loser brackets et tout : est-ce que la personne venant la loser final doit gagner 2 game (une pour reset la bracket, l'autre pour boucler le tournoi) ou est-ce qu'on s'en tient à un truc plus simple ?
Euh, petite question, j'ai essayé d'envoyer un MP à mon adversaire (Lykarale) mais j'ai pas réussi, j'imagine qu'il/elle a changé de pseudo par rapport à celui marqué... Quelqu'un connait son pseudo ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
C'est possible en effet, j'avais vu le pseudo mais pas envie d'envoyer le MP à la mauvaise personne Quoique maintenant que j'y pense c'est facile à vérifier ça ><
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.