Bon je vous laisse débatre mais ne vous tapez pas trop dessus...

J'ai aussi préparé un sondage pour sélectionner une personnalité potentielle.
Thegreatescape a écrit :Il n'est jamais trop tôt et toujours intéressant de voir ce que pense la jeune génération "pokemon"
Je te rassure, certains ici sont déjà orientés.Thegreatescape a écrit :Il n'est jamais trop tôt et toujours intéressant de voir ce que pense la jeune génération "pokemon" sur tout cela, je ne demande pas non plus de parler économie, politique et partis, vous pouvez mais vous pouvez aussi faire plus simple.
Quelle optique? Comme quoi on seraient "jeunes et insouciants"? Dans ce cas là, oui, on est pas dans cette optique.KevUmbreon a écrit :Thegreatescape a écrit :Il n'est jamais trop tôt et toujours intéressant de voir ce que pense la jeune génération "pokemon"
C'est gentil de le dire comme ça, mais on est pas tous dans cette optique là, hein.
Et la cacachuète arrive o/
Si certains font encore preuve de mauvaise foi, d'arrogance et tentent de prendre un ton méprisant, sans nul doute, oui, ce sera "mémorable". Reste à savoir si c'est dans le "bon" ou "mauvais" sens.Dastal a écrit :Ça va encore être mémorable.
Comme quelqu'un que je ne viserai pas, n'est ce pas ?The Shining a écrit :Si certains font encore preuve de mauvaise foi, d'arrogance et tentent de prendre un ton méprisant, sans nul doute, oui, ce sera "mémorable". Reste à savoir si c'est dans le "bon" ou "mauvais" sens.
Mais pourquoi tu provoques le débat? O_OArcegis a écrit :Comme quelqu'un que je ne viserai pas, n'est ce pas ?The Shining a écrit :Si certains font encore preuve de mauvaise foi, d'arrogance et tentent de prendre un ton méprisant, sans nul doute, oui, ce sera "mémorable". Reste à savoir si c'est dans le "bon" ou "mauvais" sens.
Ton manque de tact, de subtilité, le fait que non seulement ce que tu racontes ne s'applique pas à la personne à laquelle tu fais référence et qu'en plus que tu es HS font qu'il t'es plus que conseillé de ne pas aller sur ce topic. Merci.Arcegis a écrit :Comme quelqu'un que je ne viserai pas, n'est ce pas ?The Shining a écrit :Si certains font encore preuve de mauvaise foi, d'arrogance et tentent de prendre un ton méprisant, sans nul doute, oui, ce sera "mémorable". Reste à savoir si c'est dans le "bon" ou "mauvais" sens.
À ton avis, si j'en parle ainsi?Arcegis a écrit :J'ai également répondu MArine le Pen, ca te dérange ?
Généralement d'accord avec toi, sauf pour Mélenchon que je ne peux pas supporter.Hirimar a écrit :Il y a une nuance entre qui on veut voir, et qui on pense voir.
Je ne vote pas, trop de choses peuvent se passer; mais globalement je ne pense pas que Marine le Pen puisse passer (contrairement aux 2 votants) en raison d'une levée de bouclier de tous les autres partis politiques un peu comme on a eu avec son père. Peut-être pas un score aussi faible au second tour, elle est quand même bien classée dans les sondages et sait mobiliser (etc, je ne vais pas faire un exposé), mais je ne la vois pas franchir les 50%.
On pourra (peut-être ?) y voir un peu plus clair et faire des semblants de pronostics quand on saura tous les candidats, c'est plus que du spéculatif en ce moment et ça risque de mal tourner.
Ensuite c'est vrai, il est où Mélanchon?