Problem avec Jennifer, comment ça se fait ? Elle joue bien, elle est canon, marrante, toussa, foooonce.Voltali obscur a écrit : P?H: ok, il paraît que Winter's Bone c'est trébien. Mais. Y a J. Lawrence quoi *blocage psychologique*
Problem avec Jennifer, comment ça se fait ? Elle joue bien, elle est canon, marrante, toussa, foooonce.Voltali obscur a écrit : P?H: ok, il paraît que Winter's Bone c'est trébien. Mais. Y a J. Lawrence quoi *blocage psychologique*
Y a aussi qu'à moins de 17 ans la philo c'est pas bon pour la santéLuxya a écrit :Merci les gens, du soutien pour au final si peu, ça fait plaisir. :')
Sazan : 4/20, typiquement le genre de correcteur qui a une image précise de la réponse et qui doit pas réussir à s'ouvrir aux idées des autres ça.
...lugianium a écrit :Les derniers docteur House sont sympa. Un peu sombre, presque triste, mais ça fini bien finalement... Je vous spoil, vous verrez par vous même !
Parfois, je devrais écouter ma flemme. Et un pied en vrac, un...Balmora a écrit :GflemmeJ : Badminton ce soir...
MDRRRRRR DESOLE MAIS LA NON QUOIRaishini a écrit :GlolJ : Oh, c'te barre, j'en avais rarement pris des comme ça
Il reste des gardes ?Shining a écrit :Tiens donc, tu as réussi à échapper à la vigilance des gardes de ce lieu si longtemps?
Tu devrais te renommer en "Corvo".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je me prends des barres quand je veuxNyoxe a écrit :MDRRRRRR DESOLE MAIS LA NON QUOIRaishini a écrit :GlolJ : Oh, c'te barre, j'en avais rarement pris des comme ça
Mais après t'as dû avoir bien mal...Raishini a écrit :Je me prends des barres quand je veuxNyoxe a écrit :MDRRRRRR DESOLE MAIS LA NON QUOIRaishini a écrit :GlolJ : Oh, c'te barre, j'en avais rarement pris des comme ça