Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ : dure la vie sans téléphone 

GBJ : Pim's cerise griotte au chocolat blanc, orgasmique *O*
- Brybry
- Chef des Relations Externes
PBJ: Demain, juste une demi journée de boulot après c'est préparatifs pour la JE !
PBJ: J'ai décidé de partir plus tôt today
P?J: J'espère que je vais recevoir une réponse positive :x.
PBJ: J'ai décidé de partir plus tôt today
P?J: J'espère que je vais recevoir une réponse positive :x.
- Hullabaloo
- Membre
MJ: commencé les confiotes à 16h, je vais finir à 21h, quoi, le temps d'extraire le jus/cuire/laver/ tout conditionner.
MJ²: il va faire quel temps à la JE laaaa, j'voulais étrenner mes jolies robes... Il y fait toujours une température à crever mais si c'est pour s'y peler les miches en y allant, c'est pas la peine.
MJ²: il va faire quel temps à la JE laaaa, j'voulais étrenner mes jolies robes... Il y fait toujours une température à crever mais si c'est pour s'y peler les miches en y allant, c'est pas la peine.

PMomentderageJ > Bah vlà je peux même plus faire section euro l'année prochaine, limite le seul cours que j'appréciais 

lolJ> hey, what did you expect ?
BJ> allez hop, à partir de demain plus d'Internet. c'est irrémédiable : je pars en vacances o/
BSemaine> ...au programme : baignades, bronzette, lecture, nuzlocke, et surtout REPOS !
BJ> allez hop, à partir de demain plus d'Internet. c'est irrémédiable : je pars en vacances o/
BSemaine> ...au programme : baignades, bronzette, lecture, nuzlocke, et surtout REPOS !
P?J : Est-ce que vous aussi, quand vous relisez vos notes personnelles que vous avez écrit quand vous étiez plus jeunes, vous vous trouvez vraiment gnangnan ?
PlolJ : Je me suis rendue compte que arrivée à un certain point sur Pokémon OHG, je passais au Centre Pokémon au milieu de la route, j'avançais, et quand l'Ornithologue qui il y avait devant me défie, j'arrêtais toujours ma DS ! Du coup, ça fait une boucle...
PMJ : Oh malheur. Ils arrêtent Bref !! Snifff !
PlolJ : Je me suis rendue compte que arrivée à un certain point sur Pokémon OHG, je passais au Centre Pokémon au milieu de la route, j'avançais, et quand l'Ornithologue qui il y avait devant me défie, j'arrêtais toujours ma DS ! Du coup, ça fait une boucle...

PMJ : Oh malheur. Ils arrêtent Bref !! Snifff !

Modifié en dernier par Pikoudi le lun. 02 juil. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- Proflugia
- Membre
PBJ: Cobaltium shiny. <3 Premier point pour la SHTC 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PBJ: Mais j'y pense... C'est qu'on est en juillet, là! 
?J: Préparatifs Japan Expo. J'hésite à me ramener avec ma doudoune qui me donne l'air d'être Kenny dans South Park.
PlolJ: Faudra m'expliquer pourquoi je décide d'acheter mon truc de taboulé QUATRE jours avant la JE.

?J: Préparatifs Japan Expo. J'hésite à me ramener avec ma doudoune qui me donne l'air d'être Kenny dans South Park.
PlolJ: Faudra m'expliquer pourquoi je décide d'acheter mon truc de taboulé QUATRE jours avant la JE.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Demain c'est aprem chez des amis yippiiiiiiiii
Contente.
PbJ Fiche procédure finie plus qu'a printer et synthétiser =3
P?J J'ai tellement la flemme d'attendre les 6 oeuf chance gratos que nous filent Junipter dans la grotte electrolithe sur Volt White que j'ai comencer moi même à voler mes propres oeufs sur des leveinard sauvage qui ce trouve prés de port yoneuve ._. Objectif LV50 contre jr.

PbJ Fiche procédure finie plus qu'a printer et synthétiser =3
P?J J'ai tellement la flemme d'attendre les 6 oeuf chance gratos que nous filent Junipter dans la grotte electrolithe sur Volt White que j'ai comencer moi même à voler mes propres oeufs sur des leveinard sauvage qui ce trouve prés de port yoneuve ._. Objectif LV50 contre jr.
- Shaam
- Membre
gmj : j'ai failli me noyer, on a du intervenir pour me sauver la peau, je me sens débile. Pourtant la mer n'avait pas, mais alors pas du tout l'air hostile.
- Makona1
- Membre
Ouch.
Pour avoir failli me noyer dans une piscine sans que personne ne s'en rende compte, je sais que c'est assez traumatisant.
Et oui, la mer c'est fourbe, et c'est très facile de se faire entrainer ou autre.
J'espère que tu t'en remettras.
Pour avoir failli me noyer dans une piscine sans que personne ne s'en rende compte, je sais que c'est assez traumatisant.
Et oui, la mer c'est fourbe, et c'est très facile de se faire entrainer ou autre.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Osef du moment que tu es sain et sauf.Shaam a écrit :on a du intervenir pour me sauver la peau, je me sens débile.
P?J
Je viens d'apprendre que dans ma classe en S SI, il n'y aura aucune fille
M'enfin c'est peut-être pas plus mal, celles de cette année étaient assez chiantes et m'ont saoulé.
P?J
Ouais bon le sprint massif d'aujourd'hui, aucune surprise sur le fait que Cavendish est gagné.
PBD
Le parcours sera un peu plus vallonné, c'est cool.
PBJ
Recommencé Super Mario World GBA, j'en suis au Monde 4, ça va assez vite 

P?J

PBD

PBJ

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PMJ: Spé ISN, je la ferais pas dans mon école. Je sens un truc du style "je vais bosser mercredi après-midi".
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: fini les confiotes. Heureusement qu'on m'a aidé à faire la vaisselle. Pfiouuuu. Mal partout. 20 verrines de groseille/cassis.

ça me rappelle quand mon père avait pris en photo ma mère en train de se noyerMitsune a écrit :Ouch.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Heureusement que tu t'en es sorti Shaam. J'imagine même pas le choc .____.
EwtfJ: Wut ? Seulement 13.5 en sciences ? J'suis quasi sûr qu'ils ont paumé quelques intercalaires.
PMJ: Et hop, le marasme revient.
BJ: Là, je suis carrément amoureux.
Tin, ça devait être über glauque ça. xDDemoizel a écrit : ça me rappelle quand mon père avait pris en photo ma mère en train de se noyer
EwtfJ: Wut ? Seulement 13.5 en sciences ? J'suis quasi sûr qu'ils ont paumé quelques intercalaires.

PMJ: Et hop, le marasme revient.
BJ: Là, je suis carrément amoureux.

ah non non, c'était pas du tout une séance photo bien organisée, c'était juste une GROSSE erreur d'inattention qui aurait pu être fatale. on en rigole encore, pensezVersus a écrit :Tin, ça devait être über glauque ça. xDDemoizel a écrit : ça me rappelle quand mon père avait pris en photo ma mère en train de se noyer

- Hullabaloo
- Membre
Hey j'avais pas vu ça ! Didonc, tu fais flipper, heureusement qu'on t'a aidé, y a pas de honte.Shaam a écrit :gmj : j'ai failli me noyer, on a du intervenir pour me sauver la peau, je me sens débile. Pourtant la mer n'avait pas, mais alors pas du tout l'air hostile.