Visiblement sur l'estomac ouiSquallFinal a écrit :ça a un effet ça ?

Visiblement sur l'estomac ouiSquallFinal a écrit :ça a un effet ça ?
Y en a plus... (ou alors je n'arrive pas à trouver le lien...)Shining a écrit :Je suis joie, moi qui pensais ne pas avoir une 3DS avant 10 ans, le site de la Fnac vend des 3DS XL à 60€, probablement dû à une erreur.
FONCEZ-Y
(Ang3l, sois béni.)
Pour reprendre la formule d'un pote :Komona a écrit :PlolJ : Haha, le nouveau pape, à voir s'il va être pire que le précédent mais ça a l'air parti pour.
Le nouveau taulier du Vatican a comparé le mariage gay à une forme de zoophilie. Ça va swinguer.
Ah bah ça, pour être abrutie elle l'est.Tyriak a écrit :C'est retiré, chéri. Une abrutie a téléphoné pour savoir si c'était le bon prix apparemment.~
Oui.Shining a écrit :Je suis joie, moi qui pensais ne pas avoir une 3DS avant 10 ans, le site de la Fnac vend des 3DS XL à 60€, probablement dû à une erreur.
FONCEZ-Y
(Ang3l, sois béni.)
T'as vu ça où?Tyriak a écrit :C'est retiré, chéri. Une abrutie a téléphoné pour savoir si c'était le bon prix apparemment.~
T'es pas malin là. T'aurais du explorer les pages FB et Twitter, Lundi ta commande aurait été annulée, t'aurais rien payé, et t'aurais eu ton bon d'achat de 15€ dans ta boite mail.Shining a écrit :J'ai annulé la commande.
Pourquoi? Par ce qu'elle est pas honorée, s'étant rendus compte de leur bourde.
Du coup, ils te proposent automatiquement le même produit pour... 200€, soit son prix d'origine. Mais pour vous réconforter, on vous offre un bon d'achat de 15€.
VOUS PAYEZ DONC SEULEMENT 185€ AU LIEU DE 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1110101
Merci, la Fnac.
Pas certain que les 3DS soient sans antivol !Voltali obscur a écrit :Sinon, il reste la méthode "ne pas payer et courir vite".
D'ailleurs à la fnac Strasbourg, y a même pas besoin de courir pour les produits sans anti-vol: le mec de la sécu avant les escalators te demande juste si t'as payé. Lol.
Ok c'es cool. T'es un pro de la négoce, on est heureux pour toi.Aurablade a écrit :T'es pas malin là. T'aurais du explorer les pages FB et Twitter, Lundi ta commande aurait été annulée, t'aurais rien payé, et t'aurais eu ton bon d'achat de 15€ dans ta boite mail.Shining a écrit :J'ai annulé la commande.
Pourquoi? Par ce qu'elle est pas honorée, s'étant rendus compte de leur bourde.
Du coup, ils te proposent automatiquement le même produit pour... 200€, soit son prix d'origine. Mais pour vous réconforter, on vous offre un bon d'achat de 15€.
VOUS PAYEZ DONC SEULEMENT 185€ AU LIEU DE 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1110101
Merci, la Fnac.
Bon perso j'espère toujours qu'ils vont distribuer les consoles en gueulant un peu, mais là t'as merdé désolé de te l'apprendre
Oui pour ça c'est sûr, il faut la méthode 1°Sazan-Pitoula a écrit :Pas certain que les 3DS soient sans antivol !