P?S : Je crois que j'ai oublié quelque chose... Bah, je m'en rappellerai une fois qu'il sera trop tard, comme d'habitude

C'est là que je me dis que me réfugier dans ma forteresse c'est bien pratique des fois... Courage...Versus a écrit :GMJ: Les corps de deux petits garçons, portés disparus il y a quelques jours, ont été retrouvés dépecés.
Faith in the humanity lost. Ca m'a niqué la journée. J'ai chialé comme un malade.
L'esprit du Saumon veille sur toiVoltali obscur a écrit :Destin à VO: "Ton entorse n'est pas très grave et guérit déjà? Oh mais on peut arranger ça. Bouffe-toi deux malaises cardiaques dans la nuit"
._.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Made my day.Raishini a écrit :PbJ : Je crois que là j'ai eu la plus grosse chatte de ma vie :')
Même ça tu me le voles, putain de gitan.Saumon fumé a écrit :L'esprit du Saumon veille sur toi
Non mais tg t'es pas tout seul non plus. ;oKomona a écrit : PbJ : Shaco, toujours aussi marrant à jouer, et faire surrend les teams à 20 say cool.
Je parlais de la partie à 14/2.Salomon a écrit :Même ça tu me le voles, putain de gitan.Saumon fumé a écrit :L'esprit du Saumon veille sur toi
Non mais tg t'es pas tout seul non plus. ;oKomona a écrit : PbJ : Shaco, toujours aussi marrant à jouer, et faire surrend les teams à 20 say cool.