Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shining
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi
Nicki Minaj - Super Bass powa ! ♫
Waiting for The Judge.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
http://www.youtube.com/watch?v=DLvIcN47 ... re=related
Tragédie sexy pour moi
Et oui de la daube mais je me rappelle que quand j'était petit à un spectacle de fin d'année on avait fait du hip-hop sur sa
Tragédie sexy pour moi
Et oui de la daube mais je me rappelle que quand j'était petit à un spectacle de fin d'année on avait fait du hip-hop sur sa

Aaaah, souvenirs, souvenirs.Pod607 a écrit :Kiemsa - Orange Duck

Hate Forest: Battlefields.
OVNI dans le disco des ukrainiens de la haine suprême, plutôt que d'écraser l'auditeur sous une colossale avalanche de neige, la stratégie va être prise en contresens.
7 pistes, 37 minutes. Sur ces 7 pistes, 4 chants geignards en ukrainien (enregistrés dans un village, à ce que l'on dit), placés entre chaque "vrai" morceau. 7 moins 4, ça nous donne 3 compositions, et ça fait pas des masses. Heureusement, chacune tape dans les 10 minutes: ça va mieux.
Souvent vu comme le meilleur Hate Forest, je n'irai personnellement pas si loin: il est loin d'être représentatif du style typique, mais reste néanmoins un chef d'œuvre. Pourquoi? Rentrons enfin dans le vif du sujet.
Bon, les morceaux sont joués lentement. Tellement qu'on croirait parfois à du Doom. Arrive les claviers, choses inhabituelle jusqu'ici, créant des cœurs un tant soit peu "célestes": il y a du drame dans l'air!
HF se veut ici plus atmosphérique et plus posé. Paradoxalement, cet album reste haineux: un des seuls éléments subsistant du style habituel étant le duo vocal. La voix de Saenko grondante et coléreuse laisse place à celle de Thurios dans des éruptions de haine, pendant les rares accélérations.
Battlefields est tout en tension: là où Purity, voire Sorrow annihile l'auditeur jusqu'au bout, la retenue est ici de rigueur. Les deux armées sont face à face, la bataille va bientôt éclater, le bruit des marteaux sur les lames se fait retentissant.
Battlefields porte donc bien son nom: il est le prélude au combat, l'atmosphère lourde, pesante et orageuse, la haine que les soldats arrivent à peine à contenir.
- PalkiaPeårl
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=SxlLwGYN ... re=related
Hon cette musique me rappelle à quel point j'ai pu galérer en voulant battre Ondine avec mon Reptincel >_<'
Mais jladore quand même
http://www.youtube.com/watch?v=HhxY4a9u ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=b02Sc08Y ... re=related 8D
Et http://www.youtube.com/watch?v=t1sCiSNVaq8 pour la route
Hon cette musique me rappelle à quel point j'ai pu galérer en voulant battre Ondine avec mon Reptincel >_<'
Mais jladore quand même

http://www.youtube.com/watch?v=HhxY4a9u ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=b02Sc08Y ... re=related 8D
Et http://www.youtube.com/watch?v=t1sCiSNVaq8 pour la route

- VLCMédia
- Membre
Pandora hearts OST 26 - Melody (Lacie)
Pandora hearts OST 10 - Bloody Rabbit
Pandora hearts OST 10 - Bloody Rabbit
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."
Vektor - Accelerating Universe
Dawn of Victory est décidément le meilleur album de Rhapsody <3
(Notez le petit cœur, je suis tel la bestaah' devant le nouveau Justin Bieber en redécouvrant cet album.)
(Notez le petit cœur, je suis tel la bestaah' devant le nouveau Justin Bieber en redécouvrant cet album.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai tendance à préférer Triumph or Agony perso 

C'est un bon album.Pod607 a écrit :Dawn of Victory est décidément le meilleur album de Rhapsody <3
Donc logiquement le meilleur.
CQFD.
Mütiilation - Desecrate Jesus' Name
Moui...
Moui...
Je te conseille l'album Vampires of black imperial blood de Mutiilation.Linking13 a écrit :Mütiilation - Desecrate Jesus' Name
Moui...
(Sinon, quel version de Desecrate Jesus Name ?).
Ygg: Ygg.
Me voila de meilleure humeur.
Me voila de meilleure humeur.
Alice In Chains - Them Bones
Friendly Fires - Paris
Joe Jackson - Steppin Out
Friendly Fires - Paris
Joe Jackson - Steppin Out
Lunatic & Ärsenik - Sang d'encre
Ben, à vrai dire, j'ai encore un peu de mal à accrocher. J'essaie d'apprécier ce genre de musique, ça marche assez bien dans certains cas, mais dans d'autres...Je te conseille l'album Vampires of black imperial blood de Mutiilation.
(Sinon, quel version de Desecrate Jesus Name ?).

Peste Noire - Spleen
:]Linking13 a écrit :Ben, à vrai dire, j'ai encore un peu de mal à accrocher. J'essaie d'apprécier ce genre de musique, ça marche assez bien dans certains cas, mais dans d'autres...Je te conseille l'album Vampires of black imperial blood de Mutiilation.
(Sinon, quel version de Desecrate Jesus Name ?).(Sinon, pour la version, j'en sais strictement rien)
Peste Noire - Spleen
Dissection: The Somberlain.
APrès une première écoute, il me semble logiquement en-dessous de Storm of the Light's Bane, et un peu longuet. Mon erreur aura été de commencer par le meilleur, car j'ai un peu du mal à accrocher à celui-là (malgré des moments mémorables). Et puis, les pistes de guitares acoustiques faisant un peu "médiéval-pouet-pouet", voila quoi.
On est d'accord là dessus.The Shining a écrit : Dissection: The Somberlain.
APrès une première écoute, il me semble logiquement en-dessous de Storm of the Light's Bane, et un peu longuet. Mon erreur aura été de commencer par le meilleur, car j'ai un peu du mal à accrocher à celui-là (malgré des moments mémorables). Et puis, les pistes de guitares acoustiques faisant un peu "médiéval-pouet-pouet", voila quoi.
Igorrr - Phasme Obèse