Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PBJ: Eu mon 2ème rendez-vous pédagogique en salle pour la conduite accompagnée, et ça s'est bien passé :p lundi l'heure de conduite et puis ensuite... bah je devrais quand même attendre début août pour passer mon permis mais au moins ce sera fait xD
P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
PMJ: J'ai bientôt fini la saison 3 de 2 Broke Girls et ça me rend triiiiiste parce qu'il va falloir attendre mass temps pour la saison 4 D':
P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
PMJ: J'ai bientôt fini la saison 3 de 2 Broke Girls et ça me rend triiiiiste parce qu'il va falloir attendre mass temps pour la saison 4 D':

- Ghost'
- Membre
PBSoir: Quand une musique redevient dispo miraculeusement sur Deezer =>
... Ce qui n'en fait pas beaucoup moins de la merde mais réjouissons nous de peu pour être heureux comme le disait un grand philosophe

... Ce qui n'en fait pas beaucoup moins de la merde mais réjouissons nous de peu pour être heureux comme le disait un grand philosophe
Ou sinon, t'as Grooveshark, complètement gratos et sans pub, ou encore Spotify, gratuit, plus complet, mais avec quelques pubs de temps en temps...Ghost' a écrit :PBSoir: Quand une musique redevient dispo miraculeusement sur Deezer =>![]()

- Ghost'
- Membre
Si j'utilise Deezer c'est uniquement parce qu'on a un.compte oremium avec notre offre orange. Il y a beaucoup de défauts... Du genre ils se gargarisent de leur quantité de titres, mais ont énormément de compils et de bandes cheloues. Et puis... Ils ont pas les Beatles et pas non plus Led Zeppelin énorme point noir ><
Grooveshark est gratuit certes, mais la qualité est pas toujours top
' Spotify est bien par.contre de ce que j'ai essayé. Mais pour le moment j'ai cette offre... Alors j'exploite!
Grooveshark est gratuit certes, mais la qualité est pas toujours top

Ah, ouais, j'ai des potes qui ont aussi cette offre avec leur forfait chez Orange. Je t'avoue que si certains titres sont bloqués au bout d'un moment, je vois pas trop l'intérêt de rester chez Deezer : dans le fond, c'est juste un simple partenariat avec Orange, une sorte de pub... 
Sinon, pour Grooveshark, c'était vrai il y a encore 1 ou 2 ans, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un gros tris sur leur bibliothèque musicale : il y a beaucoup moins de chansons en double, les metatags sont très souvent corrects, les chansons de mauvaise qualité sont devenues très rares... Bref, pour moi, c'est Grooveshark sans hésiter

Sinon, pour Grooveshark, c'était vrai il y a encore 1 ou 2 ans, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un gros tris sur leur bibliothèque musicale : il y a beaucoup moins de chansons en double, les metatags sont très souvent corrects, les chansons de mauvaise qualité sont devenues très rares... Bref, pour moi, c'est Grooveshark sans hésiter

- Reapious
- Développeur
spoiler : ça veut dire nonPalkiaPeårl a écrit :P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
- PalkiaPeårl
- Membre
tg ): tant qu'il dit pas direct non, c'est qu'il y a de l'espoir, crois moi j'en ai déjà fait l'expérience plus d'une fois!
Et je plussoie Linking pour Grooveshark, je suis jamais tombée sur de la mauvaise qualité. Spotify je l'utilise depuis 2010 et c'est très bien
sauf les pubs. Bien que j'utilise aussi Deezer premium avec mon offre orange xD
> la meuf polyvalente
Et je plussoie Linking pour Grooveshark, je suis jamais tombée sur de la mauvaise qualité. Spotify je l'utilise depuis 2010 et c'est très bien

> la meuf polyvalente

- Sazan
- Membre
L'offre avec Orange, c'est avec le téléphone ou l'internet ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Ghost'
- Membre
Et la télé aussi. J'ai Deezer sur ma télé c'est un bon point x)
Il me semblait pourtant que Grooveshark avait majoritairement des sons live... Je dis prêt nimp
Il me semblait pourtant que Grooveshark avait majoritairement des sons live... Je dis prêt nimp
PfuckJ > Nique la course effrenée à minuit de ce matin à travers ma ville, j'ai plus de petons
PfuckJ ²> je sors de la douche, ma soeur m'appelle " wai y'a un camion de livraison devant le portail viens"
Elle lui dit depuis le veluxd'attendre que j'arrivais (fringuage)..
... et j'arrive 30 s après le mec s'est tiré en laissant son vieux bon de passage de merde -_-
PfuckJ ²> je sors de la douche, ma soeur m'appelle " wai y'a un camion de livraison devant le portail viens"
Elle lui dit depuis le veluxd'attendre que j'arrivais (fringuage)..
... et j'arrive 30 s après le mec s'est tiré en laissant son vieux bon de passage de merde -_-

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Pas aussi gentil que le précédent qui était repassé itou v:
PlolJ : Ce n'est que quand je révise Culture des Pays Anglophones que je réalise que ce cours était en fait génial et que j'aurais du le suivre un peu plus sérieusement.
PMJ : Fépabo
PlolJ : Ce n'est que quand je révise Culture des Pays Anglophones que je réalise que ce cours était en fait génial et que j'aurais du le suivre un peu plus sérieusement.
PMJ : Fépabo
Spoiler :
Spoiler :
Luxya a écrit :Pas aussi gentil que le précédent qui était repassé itou v:
Oui

Ah temps de merde aussi. Du coup je passe l'aprem aux fourneaux. Si quelqu'un veut des macarons à la framboise, au rhum citron ou au chocolat, qu'il se fasse connaître. Je fais des cannelés aussi. Ça va être BON.
- Sazan
- Membre
Je prends les cannelés !
Je n'aime pas la texture des macarons.
Je n'aime pas la texture des macarons.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Ghost'
- Membre
... C'est vil de nous dire ça. J'ai faim maintenant 
PBJ: Le téléphone qui ressuscite après une mort inexplicable, yeah

PBJ: Le téléphone qui ressuscite après une mort inexplicable, yeah
Levi a écrit :Ah temps de merde aussi. Du coup je passe l'aprem aux fourneaux. Si quelqu'un veut des macarons à la framboise, au rhum citron ou au chocolat, qu'il se fasse connaître. Je fais des cannelés aussi. Ça va être BON.
Envoie par la poste ma grosse

- Versus
- Légende Pokébipienne
Tain déjà que je crève la dalle sévère là.Levi a écrit :Ah temps de merde aussi. Du coup je passe l'aprem aux fourneaux. Si quelqu'un veut des macarons à la framboise, au rhum citron ou au chocolat, qu'il se fasse connaître. Je fais des cannelés aussi. Ça va être BON.
Achètes là, et si tu peux pas y aller, revends là. (dixit le mec qui a loupé Stromae parcequ'il n'a pas pensé à faire ça).PalkiaPeårl a écrit :P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
Je t'envoie mon commando kidnapping, ils seront chez toi sous peu.Levi a écrit :Ah temps de merde aussi. Du coup je passe l'aprem aux fourneaux. Si quelqu'un veut des macarons à la framboise, au rhum citron ou au chocolat, qu'il se fasse connaître. Je fais des cannelés aussi. Ça va être BON.
GlolSemaine : Printemps de Bourges sous les orages. TOUT VA BIEN.
GBHier : j'ai vaincu ma flemme, je suis allé à un concert. Un concert dans un bar d'environ 50m² (dont 20 occupés par les groupes) où on te sert dans une bière sans goût hors de prix, sans bouchon d'oreille donc depuis l’extérieur du bar, sous une pluie battante (et quelques éclairs, c'est toujours plaisant), le tout pour rentrer chez moi trempé, fatigué et ayant mal partout. Mais un concert où un ancien ami que j'avais pas vu depuis plusieurs année m'a spontanément offert une bière, où j'ai revu tout un tas de personne que j'avais pas vu depuis mon départ de Bourges (d'anciens boulets sont devenus des gens sympas, et d'anciens gens sympas sont devenus des toxicos). Bref, un concert Trve Metol.
G?J : ma mère m'a trouvé du taf pour la semaine prochaine. Ça fera toujours de l'argent de coté, mais ça empiète sur les créneaux répétition avec mon groupe...

En tout cas, les pâtes crues sont divines. J'attends que ça croute, là.
- Hayatte MADIkOx
- Membre