Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Raishini
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
J'aurais jamais cru dire ça, mais peace and love <3 On va pas se bouffer pour ça.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- MM-Blue
- Membre
Ou comme la réaction à Ordairu, aussi? Puéril et inutile. Y'a toujours quelqu'un qui se sent obligé de venir mettre de l'huile sur le feu à chaque fois. Quelque fois, ça peut être amusant si la situation le permet mais là, c'est juste histoire de se foutre de la gueule des gens gratuitement.
- Aligatueur.
- Membre
PMJ : Pourquoi ce topic est trop drôle
?

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Tu sais, quand on regarde attentivement ce forum, Orda' fait partie de ceux qui trouvent toujours une bonne façon de faire ouvrir les yeux des gens, ou à défaut de fermer leurs gueules.MM-Blue a écrit :Ou comme la réaction à Ordairu, aussi? Puéril et inutile. Y'a toujours quelqu'un qui se sent obligé de venir mettre de l'huile sur le feu à chaque fois. Quelque fois, ça peut être amusant si la situation le permet mais là, c'est juste histoire de se foutre de la gueule des gens gratuitement.
C'est un peu réducteur de parler de "se foutre de la gueule des gens gratuitement".
- Versus
- Légende Pokébipienne
New copain <3Balmora a écrit :Comme dirait le tavernier : Et bien me (re)voilàààààà.
Les vacances sont finies, j'ai repris GW2, j'ai pas mon semestre (oui, il est possible qu'il y ait une corrélation), je n'en déprime pas pour autant
P?J: Affichage des notes pour bientôt, d'après les rumeurs colportées. Appréhension.
PBJ: DBZ Budokai HD Collection. Agréable redécouverte du 3, même si quelques améliorations çà et là ont été absolument foireuses. Mais bon, back in the good ol' days. ♥
P.S : Tyty, tu viens de te faire traiter de "banale multitude humaine".Raishini a écrit :Mais euh fallait le faire, je préfère me l'entendre dire par la banale multitude humaine U_UTyriak a écrit :Ahlala, quelle ambiance magnifique. Les gens qui postent sont pas intéressants et les gens intéressants postent pour engueuler les gens qui n'y sont pas.
Cela dit, ça m'a titillé plusieurs fois de faire prendre conscience à Raishi' qu'il postait un peu beaucoup trop en PBJ.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Zangoose
- Membre
GMJ : Rentrée, déjà. Hmpf. Première fois que j'ai autant de mal à reprendre... En plus partir comme ça. Je pense trop. Il me manque. Ils me manquent, eux, aussi. Et puis partir sur une embrouille avec la famille (et des amis, aussi), c'est chiant.
PBJ : Elle a eu un avis positif, et puis, je sais qu'il m'attend !
PBJ : Elle a eu un avis positif, et puis, je sais qu'il m'attend !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
PbJ : Du soleil ! Et un air doux, ça fait vraiment du bien, j'espère que ça continueras !
PbJ : 20/20 en devoir de svt spé, 16.5 au TP (meilleure note de la classe), 10/10 en DM, 20/20 en svt et 17/20 en TP de svt. Fuck yeah, voilà qui va compenser ma moyenne de maths qui a baisser de presque 4 points, et ça va faire bien dans le dossier pour mon inscriptions aux prépas.
P?J : J'ai peur de la prépa.
GbJ : Il me boude pas, ouf /o/
PbJ : 20/20 en devoir de svt spé, 16.5 au TP (meilleure note de la classe), 10/10 en DM, 20/20 en svt et 17/20 en TP de svt. Fuck yeah, voilà qui va compenser ma moyenne de maths qui a baisser de presque 4 points, et ça va faire bien dans le dossier pour mon inscriptions aux prépas.
P?J : J'ai peur de la prépa.
GbJ : Il me boude pas, ouf /o/

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Le Valseur
- Membre
Il va falloir que l'on m'explique un peu le but de ce topic s'il n'est pas là pour "raconter" sa vie. Parce que flame une personne dans un moment de confession (un état de relative faiblesse) c'est juste attiser la haine de quelqu'un qui prendra forcément mal la critique. Que la remarque se fasse par MP aurait été autrement plus constructif. Je trouve.Shining a écrit :C'est dommage que tu maîtrises mal l'ironie pour fuir le fait que t'es méga-relou (et c'est pas que moi qui le pense) à te plaindre de combien la vie est dure ou comment ta vie amoureuse est trop bien.
Stop rager et fais au moins preuve d'un peu de décence, on dirait du Lenine dans ses pires moments-là. À t'entendre toi (et Khimeira), la vie est trop injuste avec vous. Alors que vous n'êtes que des minets immatures et niais n'ayant jamais vécu.
Ah, et non je ne suis pas méchant. Juste brûlant avec ceux qui ne savent pas comment m'appréhender.
Ce qui me semble encore plus étrange c'est le reproche fait aux gens d'utiliser le topic à sa juste fin.
- Aurablade
- Membre
Non mais c'est Shining, faut qu'il rabaisse les autres en étant désagréable afin de faire remonter son estime de lui même, tu finiras par t'y habituer.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Allez c'est fini la gueguerre

- FlyingLoli
- Membre
> describe somethingAurablade a écrit :Non mais c'est Shining, faut qu'il rabaisse les autres en étant désagréable afin de faire remonter son estime de lui même, tu finiras par t'y habituer.
> do exactly the same thing in the process
I say.

- Aurablade
- Membre
C'est loin d'être systématique et chez n'importe qui, et ça m'énerve de faire ça plus qu'autre chose. Mais a un moment, faut reconnaître que c'est gavant.
- Raishini
- Membre
Bah oui, Tyty ne reste qu'un hommePod607 a écrit :P.S : Tyty, tu viens de te faire traiter de "banale multitude humaine".Raishini a écrit :Mais euh fallait le faire, je préfère me l'entendre dire par la banale multitude humaine U_UTyriak a écrit :Ahlala, quelle ambiance magnifique. Les gens qui postent sont pas intéressants et les gens intéressants postent pour engueuler les gens qui n'y sont pas.
Cela dit, ça m'a titillé plusieurs fois de faire prendre conscience à Raishi' qu'il postait un peu beaucoup trop en PBJ.

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
pbj : Me revoilà :3
p?j : Pour combien de temps je ne sais pas...
p?j : Pour combien de temps je ne sais pas...
- Windy
- Membre
Oputaing j'aime.Ordairu a écrit :Allez c'est fini la gueguerre
Mais ce sont justement ces gueguerres qui font vivre Bip. (Je ne les défends pas pour autant, hein.

- Aligatueur.
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
'nuff said.Le Valseur a écrit :Ce qui me semble encore plus étrange c'est le reproche fait aux gens d'utiliser le topic à sa juste fin.
Moi les gens qui m'intéressent pas je lis pas leurs posts. Bon, après y en a qui tapent sur le système, il est vrai.
Dire que c'est dans ce topic que j'ai le plus de messages... Parce que quand je lis les malheurs des uns, je compatis, souvent.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Les gens sages comme toi font du bien.Le Valseur a écrit :Que la remarque se fasse par MP aurait été autrement plus constructif. Je trouve.
Ce qui me semble encore plus étrange c'est le reproche fait aux gens d'utiliser le topic à sa juste fin.
PlolJ : la méga honte. Je caresse mon chat (femelle mais lol oui je mets pas chatte parce que je caresse pas ma chatte etc.) juste à côté de moi, et n'entends plus de ronron. Je lui prends la tête pour jouer, et je la trouve super lourde, alors je lâche, et ça tombe comme une pierre. Je répète l'opération comme une parano, et toujours la même chose. Y a eu une montée d'adrénaline en moi pas possible, je l'ai prise d'un coup et j'ai commencé à paniquer presque en criant "ÉVOLI !". Elle se réveille. Elle me regarde du genre "Mais à quoi tu sers, laisse-moi pioncer" et elle s'est recouchée. J'ai pris conscience que j'aimais un peu trop cette bébête.
Spoiler :
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Ah tiens un DC.
CoucouBalmora a écrit :Comme dirait le tavernier : Et bien me (re)voilàààààà.
Les vacances sont finies, j'ai repris GW2, j'ai pas mon semestre (oui, il est possible qu'il y ait une corrélation), je n'en déprime pas pour autant, Shinou est beau, il fait beau (fait exceptionnel à Tours), j'aime l'avatar de Hulla; et je me sens curieusement bien, sans pouvoir l'expliquer.
Bref, je vous salue.