Mouais bof, le truc avec ces jeux c'est que j'aime pas trop le gameplay, alors... d'ailleurs le premier m'avait assez ennuyé, je n'ai pas acheté le 2.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Les PDM sont de très bons jeux, bien plus sombres que la série principale, malgré ce qu'on pourrait penser.
Surtout PDM 2.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Gouka
- Membre
Lamelune, parle pas sans savoir s'il te plaît.
GBJ : La pluie, le froid est toujours là
GBJ : La pluie, le froid est toujours là

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Le premier est assez répétitif oui. Cet aspect a été diminué dans le 2 mais on le retrouve quand même par moments (du genre, faites 3 missions avant que le prochain script d'histoire ne se déclenche, etc).Pokéclément a écrit :Mouais bof, le truc avec ces jeux c'est que j'aime pas trop le gameplay, alors... d'ailleurs le premier m'avait assez ennuyé, je n'ai pas acheté le 2.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Les PDM sont de très bons jeux, bien plus sombres que la série principale, malgré ce qu'on pourrait penser.
Surtout PDM 2.
Après ça change agréablement des trames gamines des opus RPG.
- Saer Myenn
- Membre
Jamais dit le contraire. Mais bon, ils auraient pu éviter de faire du case par case, surtout que je trouve ca moyen dans DM.Drayker a écrit :Le premier est assez répétitif oui. Cet aspect a été diminué dans le 2 mais on le retrouve quand même par moments (du genre, faites 3 missions avant que le prochain script d'histoire ne se déclenche, etc).Pokéclément a écrit :Mouais bof, le truc avec ces jeux c'est que j'aime pas trop le gameplay, alors... d'ailleurs le premier m'avait assez ennuyé, je n'ai pas acheté le 2.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Les PDM sont de très bons jeux, bien plus sombres que la série principale, malgré ce qu'on pourrait penser.
Surtout PDM 2.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Si tu veux un scénar cool, prends Ranger 2. J'aime beaucoup plus le gameplay avec la toupie, tout ça. Et c'est une excellente histoire. DM ça me dit moins... même si ce que j'ai pu lire sur le scénar du 2 n'est pas dégueu du tout.Drayker a écrit :Le premier est assez répétitif oui. Cet aspect a été diminué dans le 2 mais on le retrouve quand même par moments (du genre, faites 3 missions avant que le prochain script d'histoire ne se déclenche, etc).Pokéclément a écrit :Mouais bof, le truc avec ces jeux c'est que j'aime pas trop le gameplay, alors... d'ailleurs le premier m'avait assez ennuyé, je n'ai pas acheté le 2.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Les PDM sont de très bons jeux, bien plus sombres que la série principale, malgré ce qu'on pourrait penser.
Surtout PDM 2.
- Absolom14
- Membre
Pas tellement DM, mais au début j'ai trouvé le principe vraiment bien... Chaque champ de bataille avec son propre style, ses propres atouts et autres. Graphismes magnifiques, tout ça.Cinderella a écrit :Ah toi aussi ? En fait, ca me fait plus penser à un DM qu'à un jeu inédit...Iwaopeln a écrit :PmJ: Vraiment déçu par Pokémon Conquest...
Mais bon, scénario que je trouve moisi, on trouve à peine 199 Pokémon, et en plus plein de paradoxes.
Par exemple, pour le délire, j'ai fait durer l'aventure principale 50 ans. PERSONNE n'a pris la moindre ride, le papy de 80 ans est toujours debout, et à la fin du jeu
Spoiler :
Bref, ce jeu est cool, mais une fois que l'histoire du héros est finie, rangez-le...
Pour y avoir joué, même avant la fin de l'histoire du héros j'ai trouvé ça nul.
C'est chiant et répétitif. J'appelle même pas ça de la stratégie puisque les Pokémon ne connaissent qu'une seule et unique attaque. Les boss sont juste nuls à chier en plus.
C'est chiant et répétitif. J'appelle même pas ça de la stratégie puisque les Pokémon ne connaissent qu'une seule et unique attaque. Les boss sont juste nuls à chier en plus.

- Absolom14
- Membre
J'ai juste fini le jeu pour les graphismes qui sont magnifiques... La musique n'est pas non plus dégueux. C'est dommage que le jeu ne vaille pas le coup.
Criez au bûcher tant que vous voulez, mais jouez sur émulateur et pas sur cartouche, ça ne vaut pas le coup.
Criez au bûcher tant que vous voulez, mais jouez sur émulateur et pas sur cartouche, ça ne vaut pas le coup.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Vous avez qu'à jouer à Samurai Warriors ou Kessen
Pokémon ça doit rester Pokémon. Dans ce jeu, tout ce qui provient de Koei rend bien (par exemple les graphismes, les arts des Pokémon) et tout ce qui vient de Pokémon rend le tout moisi.

Pokémon ça doit rester Pokémon. Dans ce jeu, tout ce qui provient de Koei rend bien (par exemple les graphismes, les arts des Pokémon) et tout ce qui vient de Pokémon rend le tout moisi.
auto refutassion trumpiste
GlolJ: Starbuck, ça a l'air de roxxer. Déjà, rien que l'accent québécois, quoi.
P?J: Ce Peter Sagan a l'air intéressant. Peut-être un futur grand du cyclisme, à voir...
PBJ: Vais peut-être pouvoir égayer ces vacances ennuyeuses
PMJ: Coucou temps de merde, on a perdu 20 °C par rapport à hier, yeah.
GBJ: A mulatto, an albino, a mosquito, my libido, yeah
P?J: Ce Peter Sagan a l'air intéressant. Peut-être un futur grand du cyclisme, à voir...
PBJ: Vais peut-être pouvoir égayer ces vacances ennuyeuses

PMJ: Coucou temps de merde, on a perdu 20 °C par rapport à hier, yeah.
GBJ: A mulatto, an albino, a mosquito, my libido, yeah

Merci à Versus

Spoiler :
Tutafeh.Prince Henri a écrit :P?J: Ce Peter Sagan a l'air intéressant. Peut-être un futur grand du cyclisme, à voir...
- Aurablade
- Membre
Je vous comprends pas je m'éclate sur Conquest moi
- Saer Myenn
- Membre
A denial, a denial, a denial, a denial, a denial, a denial, a denial, a denial, a denial, !Prince Henri a écrit :GBJ: A mulatto, an albino, a mosquito, my libido, yeah

- Absolom14
- Membre
Je me suis éclaté moi aussi... Au début.Aurablade a écrit :Je vous comprends pas je m'éclate sur Conquest moi
- Aurablade
- Membre
J'suis a Nixtorm, et pour l'instant je me suis pas ennuyé une seule fois (Je joue sur cartouche aussi)Iwaopeln a écrit :Je me suis éclaté moi aussi... Au début.Aurablade a écrit :Je vous comprends pas je m'éclate sur Conquest moi
Mais après on a peut être pas les mêmes exigences en JV
- Hullabaloo
- Membre
Pourtant toi t'es casse burnes, en ce qui concerne les JV.

- Absolom14
- Membre
Moi aussi, mais malgré un grand amusement au début, j'ai été vraiment déçu une fois le jeu fini. Disons que la "suite" c'est refaire la même chose qu'avec le héros, tu changes juste de warlord. Pas d'innovations, c'est tout simplement chiant.
GMJ : prochain et ultime WEBT GW2 du 20 au 22 juillet... ET J'Y SERAIS PAS ><
PMJ: Rah nan, mais pas encore l'Espagne. Pitié.
P?J: Marqué "Fade Of Black" au lieu de "Fade To Black". C'est officiel, j'ai grand besoin de repos.
P?J: Marqué "Fade Of Black" au lieu de "Fade To Black". C'est officiel, j'ai grand besoin de repos.
En tout cas, c'est sûr, ce Tour de France ne sera pas lassant.Dark Scizor a écrit :Tutafeh.Prince Henri a écrit :P?J: Ce Peter Sagan a l'air intéressant. Peut-être un futur grand du cyclisme, à voir...

Merci à Versus

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Et pas toi ?Hullabaloo a écrit :Pourtant toi t'es casse burnes, en ce qui concerne les JV.