Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Ah ouais ? Aucune MaJ depuis des lustres...
- El Crefa'
- Membre
Y'a de quoi faire une extension quoi...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Juste que la chère personne en question est en vacances.
Et non, pas "depuis des lustres". Mais je te rassure: les quotes sont gardées au chaud. :3
Et non, pas "depuis des lustres". Mais je te rassure: les quotes sont gardées au chaud. :3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La chère personne peut y rester à ses vacs d:
Après vérification, ce "site" n'est pas illégal mais la photo affichée en haut si: vous n'avez pas le droit de diffuser ma photo sur un site public autre que Pokébip (où je l'ai postée) sans mon accord.
Hum...
Il me semble que quand ton image est modifiée, à partir de je sais plus quel pourcentage de modification, c'est certes "immoral", mais légal.
Il me semble que quand ton image est modifiée, à partir de je sais plus quel pourcentage de modification, c'est certes "immoral", mais légal.

Et c'est ça qui est bon.
- Silver_Blue
- Membre
Je croyais que les images devenaient illégales quand elles étaient modifiées pour vraiment porter atteinte à la personne, donc en gros publiée pour que de futurs employeurs la voient etc... Je connais pas le site du LLdex, mais déjà vu son nom, ton vrai nom ne semble pas mentionné, donc pas si préjudiciable que ça. Et si tu critiques l'illégalité de se servir de ton image, j'espère pour toi que tu n'as jamais rien fait d'illégal, sinon ils peuvent se retourner contre toi et te dénoncer par la même occasion.Lamelune a écrit :Après vérification, ce "site" n'est pas illégal mais la photo affichée en haut si: vous n'avez pas le droit de diffuser ma photo sur un site public autre que Pokébip (où je l'ai postée) sans mon accord.
J'ignore totalement si c'est légal ou illégal mais c'est tout de même assez gamin de s'acharner comme ça sur un membre. Éventuellement, taquiner sans être trop méchant (comme dans la fameuse fic de Noctali64 sur le Prince Walker), pourquoi pas mais : 
Et encore, si ce n'était que de stupides quotes, mais là, si j'ai bien compris, il y a tout de même atteinte à l'image...Shyrio a écrit :Ça reste quand même d'une puérilité déconcertante.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ah oui tu parles de celle là je l'avais oubliée:Di'mort a écrit :J'ignore totalement si c'est légal ou illégal mais c'est tout de même assez gamin de s'acharner comme ça sur un membre. Éventuellement, taquiner sans être trop méchant (comme dans la fameuse fic de Noctali64 sur le Prince Walker), pourquoi pas mais :Et encore, si ce n'était que de stupides quotes, mais là, si j'ai bien compris, il y a tout de même atteinte à l'image...Shyrio a écrit :Ça reste quand même d'une puérilité déconcertante.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fic&f=6089
Shining, si quelqu'un te propose de me "visiter" (oui oui, ce sont ses propres mots) avec lui/elle, j'ai donné mon accord.
- El Crefa'
- Membre
Ah ouais pas mal... Non mais vous avez que ça à faire... Je sais que c'est Lamelune mais bon...Lamelune a écrit :Après vérification, ce "site" n'est pas illégal mais la photo affichée en haut si: vous n'avez pas le droit de diffuser ma photo sur un site public autre que Pokébip (où je l'ai postée) sans mon accord.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Voilà qui résume tout:
http://www.e-juristes.org/Le-droit-a-l- ... personnes/
http://www.e-juristes.org/Le-droit-a-l- ... personnes/
He shoudn't have done that D:
[16:12:58] KevUmb': Craayyyve
[16:13:15] Brybry: Brybry prend tout dans la bouche et recrache sur KevUmb'
[16:13:23] KevUmb': Hum.

Bry enfin ! Tu es inquiétant là 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Avec tout, ça s'éclaircit...[16:12:24] KevUmb': Ou je te noie dans un verre de milk
[16:12:26] KevUmb': D8
[16:12:31] Brybry: xD
[16:12:54] KevUmb': KevUmb' lui enfonce la tête dans le verre blanc
[16:12:58] KevUmb': Craayyyve
[16:13:15] Brybry: Brybry prend tout dans la bouche et recrache sur KevUmb'
[16:13:23] KevUmb': Hum.
[16:13:37] Kero~Vivinana~Kero: ...
[16:13:42] Kero~Vivinana~Kero: Bry
[16:13:42] KevUmb': Je suis le seul à voir une quote exploitable, ou..?
[16:13:48] Kero~Vivinana~Kero: Arrête d etailler une pipe à kev
[16:14:19] Brybry: VOUS ETES DEGUEUX

- Aligaoopas
- Membre
'Tain, comment on fait pour récupérer notre dossier d'auto-école sachant que notre école vient de fermé ?