Et géré l'exo de mécanique, contre toute attente. Trop content.
BJ: Liberté dès 18h30, coiffeur et deux ép's de DH. Trop hâte d'y être. **
Ou tout simplement le serpent de la mythologie nordique (parce que si on doit lister toutes les reprises du nom dans tous les jeux vidéo et à toutes les sauces on a pas finiLamelune a écrit :Ton pseudo est aussi le nom d'une nuée de Zergs dans Starcraft I.
MAIS. MAIS SÉRIEUX.Lamelune a écrit :Ton pseudo est aussi le nom d'une nuée de Zergs dans Starcraft I.
Sinon, c'est marrant: Fenrir, j'ai cru le voir dans Final Fantsy 7.Lamelune a écrit :Ton pseudo est aussi le nom d'une nuée de Zergs dans Starcraft I.
N'est-ce pas ?Shining a écrit :Jormungandr, voilà qui est original.
Loki s'est bien fait empapaouter par un cheval géant... S'est tapé des géantes aussi. C'est beau la mythologie.Jormungand a écrit :N'est-ce pas ?Shining a écrit :Jormungandr, voilà qui est original.
Sinon j'ai son autre nom, mais je le trouve un peu trop galère à écrire, même si c'est plus facilement compréhensible au final vu qu'il y a indication du monde dans lequel il vit.
Et LL, s'il te plait, n'assimile pas mon pseudonyme au premier truc que tu croises, déjà y'a assez de monde qui ne voit que Age of mythologie dans Nyddhog (bon, c'est un "i" normalement je crois, mais j'aime pas les "i", et puis la traduction du narrois, on est pas à ça près).
Et les fils de Loki ont la classe, na.
Ce qui empêche pas qu'il avait de drôles de relations, m'enfin, y'a bien zeus et europe, qui était légèrement zoophile sur les bords.
Moi j'utilise que ça pour acheter sur InternetJormungand a écrit :
PbJ : Paysafecard, c'est sympa , 10 euros sur LoL, pour une fois que je m'achète quelque chose. Et des petits gâteaux pour mon petit frère.
Je triple la mise.Windy a écrit :²Pokéclément a écrit :Excalibur me manque déjà...The Forty-second a écrit :Nouveau kit, je suis content.![]()
Ca t'allait bien plus
Bon allez. C'est pas pour ce que j'en ai a carrer, m'enfin.MauriceHauriou a écrit :Je triple la mise.Windy a écrit :²Pokéclément a écrit :Excalibur me manque déjà...The Forty-second a écrit :Nouveau kit, je suis content.![]()
Ca t'allait bien plus
Heureusement que je t'en ai parlé hein, sinon t'aller continuer de te faire arnaquer via les smsJormungand a écrit :PbJ : Paysafecard, c'est sympa , 10 euros sur LoL, pour une fois que je m'achète quelque chose. Et des petits gâteaux pour mon petit frère.