Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
J'avoue, mater des séries et des films sur un écran c'est tellement du BS, moi je regarde mes séries sur une ardoise et toi
Et dessiner sur le pc ne change rien du dessin manuel, il n'y a aucune autre technique dispo sur le pc c'est vrai
Et dessiner sur le pc ne change rien du dessin manuel, il n'y a aucune autre technique dispo sur le pc c'est vrai
J'avoue que ça m'est complètement sorti de l'esprit d'autant plus que j'ai réalisé par la suite qu'il m'a collé une amende sur tout le trajet et pas seulement jusqu'à Belfort, alors que j'aurai très bien pu prendre un billet à ce moment. J'avais un peu trop la tête dans le coltar à ce moment pour réagir mais merci de me l'avoir rappelé, j'irai râler même si ça risque plus de changer quelque chose maintenant.Ordairu a écrit :En théorie le contrôleur a pas le droit de te mettre une vraie prune dans ce genre de situations (surtout que si j'ai bien compris t'étais à la première gare de ton trajet)
Il est sensé faire un premier passage pour vérifier si tout le monde a bien le billet et régulariser les personnes de bonne volonté avec un ticket majoré, mais pas de prune

Mec t'es mauvais, c'est tout. Arrête.lugianium a écrit :PMJ : je viens juste de capter les post en haut... Dire qu'on se casse le *** pour ça... Oui, l'acné est long, oui, les insultes est de qualité pourrie, oui, ça vole pas super haut, oui, je débute, et oui, je vous em****** ! Ca, pour me tirer dans les pattes, me troller, et créer des pages entières de topic pour une boulette, y a du monde ! Pour tenter de relever, y a personne ! Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo ! Alors laissez moi en paix, ou soyez un peu constructif au lieu d'me pourrir à la fin !
Depuis le temps qu'on lui dit.Shining a écrit :Mec t'es mauvais, c'est tout. Arrête.lugianium a écrit :PMJ : je viens juste de capter les post en haut... Dire qu'on se casse le *** pour ça... Oui, l'acné est long, oui, les insultes est de qualité pourrie, oui, ça vole pas super haut, oui, je débute, et oui, je vous em****** ! Ca, pour me tirer dans les pattes, me troller, et créer des pages entières de topic pour une boulette, y a du monde ! Pour tenter de relever, y a personne ! Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo ! Alors laissez moi en paix, ou soyez un peu constructif au lieu d'me pourrir à la fin !
P?J : Sapphire ou HIS ?
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GwtfJ putain mais c'est quoi ce boucan du diable de merde... Oh wait c'est le carnval des attardés à colomiers ._______.
PbJ En tête avec R.O.B !! Ce truc est tellement cute en plus d'etre un élément de déco assez interesant que j'hesite en m'en procurer un pour décorer mon bureau :3 Il tiendra mes pots à crayons !
PbJ En tête avec R.O.B !! Ce truc est tellement cute en plus d'etre un élément de déco assez interesant que j'hesite en m'en procurer un pour décorer mon bureau :3 Il tiendra mes pots à crayons !
- Raishini
- Membre
Oh, je veux bien c: A l'origine je l'ai acheté parce que j'avais plusieurs heures à attendre dans la gare sans rien faire. En plus ça me changerais les idées làAile Blanche a écrit :Y a un truc qui s'appelle le téléchargement et ça te coûte... Rien.Raishini a écrit :GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
Si tu veux les autres, je peux te les envoyer.

GmJ : Purée, j'enchaîne oubli sur oubli. Résultat : ma mère est pas sûre d'avoir assez d'essence pour rentrer chez elle et je me retrouve sans chargeur ni cartable à moins de deux jours de la rentrée. Je suis vraiment dans une mauvaise passe pour être éparpillé à ce point

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: je me suis enfin décidée à changer de souris, l'autre commençait à être poussiéreuse sous les papattes. ça fait bizarre les premiers clics, le temps de se réadapter, on se sent toute nerveuse :maid:
Et là, découverte ultime: le scroll scrolle sans bruit. OH OUI <333
Et là, découverte ultime: le scroll scrolle sans bruit. OH OUI <333
auto refutassion trumpiste
- Raishini
- Membre
Mince, j'aimerais pouvoir en dire autantVoltali obscur a écrit :Et là, découverte ultime: le scroll scrolle sans bruit. OH OUI <333

PbJ : Bon, ma mère a pu revenir chez elle. Ouf.
PmJ : Pas de clé USB non plus. Je peux pas écrirrrreuuh T-T
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Aurablade
- Membre
Looooool, t'es sérieux ? Y'a rien d'agréable dans le fait de lire dans un écran, tes exemples sont merdiques, remballe stpAile Blanche a écrit :TROLOLOL. Go brûler les gens qui dessinent sur un ordinateur aussi. Et les gens qui regardent des series, films et co sur le pc ou encore mieux sur leur téléphone.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
Faut pas déconner. Certes, c'est mieux de lire un roman sur papier mais si on ne peut pas faut faire avec les moyens du bord.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Qui plus est, les habitudes qu'on a développé sur ordinateur font que la lecture d'un texte sur écran ne s'effectue pas de la même manière que sur support papier: on va (inconsciemment) privilégier une lecture rapide voire en diagonale en cherchant des mots-clés, plutôt que s'attarder sur les phrases entières.
Et pis odeur de papier d'imprimerie ftw <3
Et pis odeur de papier d'imprimerie ftw <3
- Windy
- Membre
Oh putain oui. Ma nouvelle drogue est l'odeur des vieux Livre de Poche. ♥Voltali obscur a écrit :Et pis odeur de papier d'imprimerie ftw <3

- Versus
- Légende Pokébipienne
Mauvais pour les yeux/cerveau + inconfort lors de la lecture + rien n'outbeat le plaisir de feuilleter un livre. Nuff said.Aile Blanche a écrit :TROLOLOL. Go brûler les gens qui dessinent sur un ordinateur aussi. Et les gens qui regardent des series, films et co sur le pc ou encore mieux sur leur téléphone.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
Faut pas déconner. Certes, c'est mieux de lire un roman sur papier mais si on ne peut pas faut faire avec les moyens du bord.
(Même remarque pour la tablette, mais à un degré moindre)
P?J: Langueur doucereuse.
P?J: Remèdes à base de plantes powa '_'
PBJ: Vu mon prof de physique de terminale. Journée illuminée. ♥
- Sazan
- Membre
GbJ : Très belle victoire toulonnaise ce soir contre le Stade Toulousain. Pilou Pilou !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Aile Blanche
- Membre
Aile Blanche a écrit :Certes, c'est mieux de lire un roman sur papier mais si on ne peut pas faut faire avec les moyens du bord.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
P?S: allez, je vais revoir Batman TDKR, en espérant que ça passe moins mal que la première fois. Et aussi que je ne ressorte pas du film en mode ISHISHASRASR (en fait "deshi basara" lolilol). Deilicious Blou-ré, omnomnom <3
- Aurablade
- Membre
Ouvrir un livre neuf et plonger son nez dedans >>Windy a écrit :Oh putain oui. Ma nouvelle drogue est l'odeur des vieux Livre de Poche. ♥Voltali obscur a écrit :Et pis odeur de papier d'imprimerie ftw <3
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tu dis tout le temps des trucs sages.Voltali obscur a écrit :Et pis odeur de papier d'imprimerie ftw <3

PBJ : C'était la soirée dont j'avais besoin pour rire comme ça. Amis de foliiiiie.
PMJ : Par contre, le chinois était pas bon. 20 euros pour un buffet volonté, alors que j'ai bouffé l'équivalent de 7 euros, qu'après j'avais envie de vomir et que j'arrivais plus à marcher tellement ça dansait dans mon estomac.
PcoolJ : Je sais enfin utiliser Pluush ! o/ (thx Bry & Tiarra)
Spoiler :
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Nanou, là où les contrôleurs répondent trop souvent au cliché du chien rigide, la sncf reste relativement clémente dans le sens où tu peux parfois annuler l'amende (ici en l’occurrence en t'appuyant sur le fait que tu t'es trompée de train & que donc tu comptais t’arrêter à la première gare, que tu as cherché les contrôleurs sans succès pour acheter ton billet, etc ) ou au moins la réduire.
On parle d'Hunger Games.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur

- Vivinana
- Membre
G?J : Je deviens niais par moment ._.
PMLundi : Reprise et j'ai pas appris les 95 mots d'allemands... Fck.
PMLundi : Reprise et j'ai pas appris les 95 mots d'allemands... Fck.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Oshanworld
- Membre
EBJ : Tiarra a fait sa première scène dans une fanfic

EBJ : Tiarra est quelqu'un de trèèèès gentil

EBJ : Tiarra est quelqu'un de trèèèès gentil