Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
T'as pas un peu les boules? Le voir deux fois par ans. Ca va finir en tromperie tout ça.
Edit : Sans vouloir être péssimiste
Modifié en dernier par Jean Bombeur le lun. 21 avr. 2014, 23:46, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
Il fait quoi ton copain ? Kiné ? Véto ? Méd ?
- MM-Blue
- Membre
Il veut faire une école d'infirmier, donc en Belgique: pas de concours...
EDIT: Jean: c'est pas ça qui me fait peur. Je le connais, et je sais qu'il n'est pas de ce genre-là. Mais la distance, c'est dur quand même et j'ai surtout peur qu'en restant éloigné trop longtemps, on finisse par trop s'habituer à être "seul"...
EDIT: Jean: c'est pas ça qui me fait peur. Je le connais, et je sais qu'il n'est pas de ce genre-là. Mais la distance, c'est dur quand même et j'ai surtout peur qu'en restant éloigné trop longtemps, on finisse par trop s'habituer à être "seul"...
C'est un énorme inconvénient, en effet. :/
Il va falloir mettre les choses à plat sur ce sujet, et je me doute que ce ne sera pas facile du tout. Bon courage en tout cas.
Il va falloir mettre les choses à plat sur ce sujet, et je me doute que ce ne sera pas facile du tout. Bon courage en tout cas.
- MM-Blue
- Membre
A plat, disons que c'est déjà fait. J'ai tendance à être impulsive et donc j'ai un peu mal pris la chose sur le début. Et je suis aussi une grande pessimiste, je vois toujours le mauvais côté des choses... Mais bon, après crise de larmes et autres têtes de boudin dont seule moi ait le secret, on a fini par parler calmement. Il est très passif sur tout, et là aussi. Il m'a dit que je m'inquiétais trop et qu'on se verrait tous les mois minimum. Mais bon, après, "qui vivra verra"!Levi a écrit :C'est un énorme inconvénient, en effet. :/
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
si vous vous aimez vraiment, ça peut marcher, fais lui confiance
après, c'est vrai que c'est loin, et qu'une fois par mois semble fort peu... Vous pouvez pas faire de cam' ? (sur skype ou autre) à défaut d'être en vrai, vous pourrez quand même vous voir et vous parler 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je les contacte, on trouvera bien un acheteur pour ton rein.Levi a écrit :... Je donnerai mon rein droit pour avoir ça chez moi.
Je vis la même situation, et je t'affirme que non, pas nécessairement.Jean Bombeur a écrit :T'as pas un peu les boules? Le voir deux fois par ans. Ca va finir en tromperie tout ça.
Sans vouloir être pessimiste, c'est ce qui risque d'arriver. Gros Hug, je sais ce que c'est.MM-Blue a écrit :Il veut faire une école d'infirmier, donc en Belgique: pas de concours...
- MM-Blue
- Membre
Lugia: On pourra se voir par internet, j'y ai déjà pensé mais c'est quand même pas pareil! Mais il faudra bien faire avec!
Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
-
- Membre
PbJ : Le nouveau Tiësto est carrément pas mal 

Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
- MM-Blue
- Membre
Je vois ce que tu veux dire... Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Après, on se reverrait tous les mois, je me dis que c'est pas la mer à boire non plus! Et puis si on reste en contact régulier, il devrait pas y avoir de raison de s'éloigner l'un de l'autre comme tu dis... J'essaye de positiver comme je peux!Balmora a écrit :Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?

- Tyriak
- Membre
Mais pourquoi il tente pas infirmier en France ? J'ai pas mal d'amies pas très brillantes qui l'ont eu les doigts dans le nez. C'est pas un concours difficile faut qu'il se lance. C:
- MM-Blue
- Membre
C'est ce que je lui ai dit!
Mais cet imbécile a raté les inscriptions, il l'a passé qu'à Nice cette année, et donc s'il est pas prit du premier coup, il va falloir qu'il fasse une année de prépa, histoire d'attendre les prochains concours l'année prochaine!

- Sazan
- Membre
Je crois aussi que les Belges commencent à limiter les places pour les étudiants étrangers qui viennent chez eux pour faire leurs études. Donc franchement vaut mieux que ton chéri se tape une année de prépa de plus. En bossant il sera meilleur que d'autres et donc pourra choisir où il voudra aller en France !
Et sinon les relations par webcam ça ne donne généralement pas grand chose. Par contre, si vous vous aimez vraiment, la distance sera le moyen de vous souder !
Et sinon les relations par webcam ça ne donne généralement pas grand chose. Par contre, si vous vous aimez vraiment, la distance sera le moyen de vous souder !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
MJ > Hier, je pars à l'entraînement c'est cool il fait un juste un peu gris, j'me dis beh ça va il va pas pleuvoir et aussi dit BAMM grosse drache avec comme Kdo bonus l'orage... J'ai tout prit dans la gueule. 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : J'ai ma place pour le concert de Sabaton à Strasbourg 
Bon, par contre on va se taper Korpiklaani en groupe invité, ça pue.

Bon, par contre on va se taper Korpiklaani en groupe invité, ça pue.
- GalloViking
- Membre
PmJ: Depuis que j'ai dépassé les 20 abonnés sur Twitch je suis bombardé de spam 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je compatis, moi qui suis à 350 km de ma copine à longueur de temps. C'est dur parfois, mais je suis toujours très heureux de la voir quand je monte sur Paris.MM-Blue a écrit :Je vois ce que tu veux dire... Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Après, on se reverrait tous les mois, je me dis que c'est pas la mer à boire non plus! Et puis si on reste en contact régulier, il devrait pas y avoir de raison de s'éloigner l'un de l'autre comme tu dis... J'essaye de positiver comme je peux!Balmora a écrit :Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
Courage ! (hug)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- MM-Blue
- Membre
Merci tout le monde! Z'êtes trop des amours! <3 Sazan, comme tu le dis, je pense que s'il part vraiment, ça nous permettra de mieux nous retrouver ensuite! Et merci Khim, ça me remonte le moral de voir que c'est pas si dramatique que ça et que beaucoup de personnes vivent ça et que ça peut bien se passer! Je vous fais de gros câlins à tous et merci de m'avoir remonter le moral et de m'avoir éclairé!
PlolJ: J'ai sorti mon chien sous la pluie, donc il est rentré tout mouillé! Alors j'ai pris sa serviette pour le sécher et je le grattouillais et il était tout fou et tout content! Depuis, il reste assis sur sa serviette, devant la porte. Je crois qu'il en redemande!
PlolJ: J'ai sorti mon chien sous la pluie, donc il est rentré tout mouillé! Alors j'ai pris sa serviette pour le sécher et je le grattouillais et il était tout fou et tout content! Depuis, il reste assis sur sa serviette, devant la porte. Je crois qu'il en redemande!
Courage MM <3
La distance c'est chiant dans un premier temps, mais au final c'est supportable avec de la volonté.
Puis si vous vous voyez quand même oui, vous en profiterez plus !
UBD: TOMORROW WILL BE AN EPIC DAY
La distance c'est chiant dans un premier temps, mais au final c'est supportable avec de la volonté.
Puis si vous vous voyez quand même oui, vous en profiterez plus !
UBD: TOMORROW WILL BE AN EPIC DAY