Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
WatJ > Se réveiller avec un lapin en chocolat ultra creepy à ma fenêtre. Heart attack. T,T
MJ >... Timing de merde.
MJ >... Timing de merde.
- Electromignion
- Membre
Photo du lapin ! 8D
- Tyriak
- Membre
En même temps on n'entend quasiment pas les voix. L'alcoolémie des ingénieurs son augmente avec les émissions, à ce rythme on aura de l'instrumental pour la finale.Khimeira a écrit :P?J: En train de regarder The Voice. C'est assez faible, je trouve... :/
Ajoute à ça le fait qu'une voix sur 2 est vraiment belle, et très peu sont remarquables, ainsi que le fait que les chansons ont été choisies avec une seringue de Lithium plantée dans le cul et trois bouchées de psylocybine (Le Graal de Kyo mais loooool quelle chanson de daube finie) et t'obtiens une émission de variété musicale digne des démonstrations dans Vivement Dimanche Prochain.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
PMJ > Les moineaux piaillent même la nuit maintenant. Et juste à côté de ma chambre. 3 jours que je ne m'endors pas avant 3H du mat'. Grumbl !
PeurJ > Je bas un boss dans Kid Icarus Uprising. Juste au moment du " boum " qui marque la défaite du boss, ma mère fait tomber une casserole. La chaise quand j'ai sursauté.
GrrJ > Mon père fais des allers-retours entre l'ordi' et le salon. Comment je vais faire mon espagnol discrètement ?
PeurJ > Je bas un boss dans Kid Icarus Uprising. Juste au moment du " boum " qui marque la défaite du boss, ma mère fait tomber une casserole. La chaise quand j'ai sursauté.
GrrJ > Mon père fais des allers-retours entre l'ordi' et le salon. Comment je vais faire mon espagnol discrètement ?
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
J'ai regardé que les prestations des candidats de Jenifer, je me suis arrêté après, la tête qui tournait toussa.Tyriak a écrit :En même temps on n'entend quasiment pas les voix. L'alcoolémie des ingénieurs son augmente avec les émissions, à ce rythme on aura de l'instrumental pour la finale.Khimeira a écrit :P?J: En train de regarder The Voice. C'est assez faible, je trouve... :/
Ajoute à ça le fait qu'une voix sur 2 est vraiment belle, et très peu sont remarquables, ainsi que le fait que les chansons ont été choisies avec une seringue de Lithium plantée dans le cul et trois bouchées de psylocybine (Le Graal de Kyo mais loooool quelle chanson de daube finie) et t'obtiens une émission de variété musicale digne des démonstrations dans Vivement Dimanche Prochain.
Après, sur les candidats de Jenifer j'en ai vu une potable (La Petite Shade qui s'est retrouvée avec une chanson de Gainsbourg et qui l'a plutôt bien fait), et le dernier c'est limite si j'entendais un mot sur deux. Donc oui, les ingé son feraient mieux d'apprendre à faire les ingé son parce que c'était un peu minable.
Mais cette année j'ai l'impression que c'est super faible, rien que sur les auditions à l'aveugle y'avait très peu de voix qui m'ont vraiment impressionné.
PBJ: Micro est juste génial, faut impérativement que je mette la main sur des bouquins de Crichton, et en particulier Jurassic Park

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Tipwasson
- Membre
Tient The Voice, j'ai commencé à regarder pour la première fois cette année, mais c'est piège ce genre d'émission, on se prend vite au jeu et maintenant je me retrouve à mater ça le dimanche en replay quand je rate ahah
Les candidats de Jenifer sont bof, l'équipe de Garou est au dessus du reste, hormis la petite de chez Mika qui est la meilleure du show imo. Mais oui y en a qui se font bouffer par le son + lol certains choix de chanson par la prod/le public (Le Graal²).
BH : Soirée avec des gens de la promo, c'était cool.
BJ : Aprem avec la famille pour Pâques, mais y avait pas ma cousine de Paris, dommage.
Les candidats de Jenifer sont bof, l'équipe de Garou est au dessus du reste, hormis la petite de chez Mika qui est la meilleure du show imo. Mais oui y en a qui se font bouffer par le son + lol certains choix de chanson par la prod/le public (Le Graal²).
BH : Soirée avec des gens de la promo, c'était cool.
BJ : Aprem avec la famille pour Pâques, mais y avait pas ma cousine de Paris, dommage.
- Steppenwolf
- Membre
PBJ: J'ai reçu mon gigantesque oeuf de Pâques.
PMJ: ~
PMJ: ~

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

- Sazan
- Membre
PbJ : Chasse aux œufs très insolite pour ma fille. Les cloches se sont perdues dans les 250 mètres de galeries de la grotte de Seythenex ! Elle n'a pas pu tout prendre, il fallait en laisser pour les autres enfants et certains étaient bien cachés !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
PMJ : Eh mrd... Pu***n de sa*****ie de batterie de me*** ! Ma batterie de mac vient de rendre l'âme ! Je suis obligé de rester branché en permanence désormais... En plus cette rfezhfezfh coûte un bras et ne peut être chenger par soi même... PUNAISE ça m'énerve...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Les Mac. 
P?J: Faudrait peut-être que je me mette à bosser.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Khimeira a écrit :Les Mac.

P?J : J'ai avancé mes révisions. Je connais mes principes de thermo, des applications. Je rame en chimie organique mais je révise ça plus demain. L'svt je vois ça demain. Les maths je dois revoir tous les points où mon prof me marque "HORREUR !!" ou "ARNAQUE !". L'svt je dois tout revoir ce qui est important (ça fait un paquet) mais je compte sur mon instinct pour m'en tirer. Je fais ça demain. Je suis aussi censé faire ma lessive demain (mais, hé, période d'examens = pas de lessive [/excuse en carton]). Et payer le logement. Et préparer des papiers pour le CROUS.
Pourquoi j'ai presque tout remis à demain ?
Pourquoi malgré que j'ai bossé ? ;w;

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Les Mac. 
UBJ: Le chocolat c'est bieeeeeeeeeeen <3

UBJ: Le chocolat c'est bieeeeeeeeeeen <3

Ben oui, c'est vrai que les problèmes de batterie n'arrive que sur Mac, voyons !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les problèmes de prix exorbitants par contre...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Puis y a pas que la batterie, y a la main d'oeuvre pour la changer, je suppose que je fais parti des personnes ayant la batterie soudée au clavier... bande de trouduc... (les marchands apple)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Et sinon tu prenez un pc un petit plus uissant et moins cher si tu te douter que débourser pour payer pour un périphérique quelqu'on que de coupter si cher .___.

On m'a déjà prêté un Macbook et je préfère largement OS X qu'à Windows, mais les prix sont très élevés il est vrai.
- Sazan
- Membre
"Ceci est une révolution ! Il faut tout racheter !" ©Steve Jobs
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
P?J: Je déteste les oeufs de Pâques en chocolat. Je regarde tout le monde les manger.