Félicitations : cadeau.Runown a écrit :BJ > J'ai vaincu ce fucking DS de chimie, la radioactivité ça roxxe <3 (enfin le cours )
Avoue-le, tu voulais la placer.Luxya a écrit :Félicitations : cadeau.Runown a écrit :BJ > J'ai vaincu ce fucking DS de chimie, la radioactivité ça roxxe <3 (enfin le cours )
Ha.Runown a écrit :MJ > 'tain, me suis tapé ces 6 fucking tannières de Romulus pour cette mocheté
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
T'as déjà passé ta P1 ou alors le système de colles c'est nouveau pour le concours ?Tyriak a écrit :PlolJ : Pas eu le temps de réviser la pharmacologie, colle de pharmacologie, sujet tordu, win. Ça va être marrant de voir le résultat.
P?J : Par contre j'espère que j'aurai un poil de temps pour réviser l'anat', je veux pas viander une colle d'un gros coeff. D:
Je compatie, j'ai eu pareil y'a 3 ans... Enfin bon, du coup t'as juste à changer l'écranLunedestemps a écrit :GMJ Pas fais attention à un stylo en fermant l'écran de mon ordi et le voilà tout péter.
Ah tiens non j'avais pas vu. Mais je l'aurais aussi, j'ai mon anniv bientôtHullabaloo a écrit : PS: Guy, raj si t'as pas encore vu sur mon twitter:
Spoiler :
C'est une préparation au concours offerte gracieusement par les étudiants des années supérieures. Ça compte pas, mais ça nous entraîne bien et nous permet d'avoir un classement.Sazan-Pitoula a écrit :T'as déjà passé ta P1 ou alors le système de colles c'est nouveau pour le concours ?Tyriak a écrit :PlolJ : Pas eu le temps de réviser la pharmacologie, colle de pharmacologie, sujet tordu, win. Ça va être marrant de voir le résultat.
P?J : Par contre j'espère que j'aurai un poil de temps pour réviser l'anat', je veux pas viander une colle d'un gros coeff. D: