Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
... Faut que j'ai une DS.
BJ > ... Une aprem des plus sympathiques. <3
BJ > ... Une aprem des plus sympathiques. <3

Ouais pas faux... Mais j'en ai tellement marre du petit écran que tant pis, je vais vendre la mienne pour acheter la XL.Dark Scizor a écrit :Ca pixellise à mort la XL
On sait déjà tous ce que tu vaux, pas la peine d'insister.Lamelune a écrit :Arrêtes de juger les gens sans les avoir vus à l'oeuvre, STP.Drayker a écrit :Je viens d'imaginer ce que donnerait une fic de LL...Kuja a écrit :... T'es auteur de fanfic ?
OMG.
Et puis des fics j'en ai déjà écrites pour l'école mais plus courtes.
De toutes façons, t'es un scientifique, pas un littéraire ; comment comptes-tu y arriver?

Tu oublies de préciser une uniformisation de la culture, ainsi que son nivellement par le bas.MauriceHauriou a écrit :Éloge d'un système policier & fédéral irréprochable, sans problèmes sociaux existants avec des prisons plus populaires que les garderies.
A peu près ça.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
J'avais cru comprendre que la résolution ne changeait pas, justement. Que c'était juste la taille qui changeait.Dark Scizor a écrit :Bonjour aliasing.Slayte a écrit :PBJ : j'ai enfin convaincu ma mère, je vais avoir la 3DS XLFini l'écran de 2cm.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
En effet, et sur ma DSi XL, je ressentais un confort de jeu nettement inférieur que sur une DSi standard.IHerdULiekMudkipZ a écrit :J'avais cru comprendre que la résolution ne changeait pas, justement. Que c'était juste la taille qui changeait.Dark Scizor a écrit :Bonjour aliasing.Slayte a écrit :PBJ : j'ai enfin convaincu ma mère, je vais avoir la 3DS XLFini l'écran de 2cm.
L'écran a beau être plus grand, la résolution identique, ça ne pixélise pas heureusement.
PMJ : Me suis entamé un doigt avec une scie sauteuse 

- Aurablade
- Membre
GBJ : Naissance de 5 CHATONS, C'EST TOUT PETIT ET CA FAIT DES TOUT PETITS CRIS ET LE PREMIER IL S’APPELLE HOLMES

J'imagine d'ici, vachement content pour toi ;DAurablade a écrit :GBJ : Naissance de 5 CHATONS, C'EST TOUT PETIT ET CA FAIT DES TOUT PETITS CRIS ET LE PREMIER IL S’APPELLE HOLMES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PMJ: Suis pas allé au feu d'artifice, trop malade. Chier.
GlolJ: Sur LG en ligne, on voit le meilleur comme le pire

Merci à Versus

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBH : Soirée sympa, même si des fois ca a été le rush -cc Azuro-
PlolH : "Je parie tu connais rien à pokemon" sessa wais
P?J : Okeoke, je pense me coucher tôt du coup, vu que j'ai pas apercu de trace de vie embêtable ce soir
PlolH : "Je parie tu connais rien à pokemon" sessa wais
P?J : Okeoke, je pense me coucher tôt du coup, vu que j'ai pas apercu de trace de vie embêtable ce soir
?J> je viens de m'inscrire sur LG en ligne...
- Saer Myenn
- Membre
Les propos que ce roturier nous a adressé m'a donné l'envie de disposer de cet horrible individu.Prince Henri a écrit :GlolJ: Sur LG en ligne, on voit le meilleur comme le pire

P?J : Postulation envoyée, je sais pas trop quoi penser de ma candidature :/
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah tiens, puisqu'on en parle, quelqu'un peut me donner un prix moyen d'une 3DS neuve plz ?
PBJ: Yeah, ma soeur a eu une excellente moyenne.
MJ: Début de grippe. Youpi.
PBJ: Yeah, ma soeur a eu une excellente moyenne.

MJ: Début de grippe. Youpi.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'avoo, le chien en mode baveplz et vomiplzOrdairu a écrit :PBH : Soirée sympa, même si des fois ca a été le rush -cc Azuro-

MDRRRR il est un peu grande gueule pour rien ton pote, il était à la maternelle quand je commençais à y jouer quoiOrdairu a écrit :PlolH : "Je parie tu connais rien à pokemon" sessa wais

auto refutassion trumpiste
Avant ce jour, je n'aurais jamais cru possible un tel degré d'insolence. La peste soit de ce manant.Cinderella a écrit :Les propos que ce roturier nous a adressé m'a donné l'envie de disposer de cet horrible individu.Prince Henri a écrit :GlolJ: Sur LG en ligne, on voit le meilleur comme le pire
MJ: Perte totale de motivation.
PlolJ: "T'façon, avec Yoshi, je vous nique tous"
"Score final:
DimoniaK 1er
Le troisième larron 2ème
L'opportuniste au Yoshi 3ème loin derrière

Merci à Versus

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
169 euros, approximativement.Versus a écrit :Ah tiens, puisqu'on en parle, quelqu'un peut me donner un prix moyen d'une 3DS neuve plz ?
GMJ: Je viens d'apprendre que je pourrais pas croiser Mizu avant septembre. DAMN. T_T
?J: Pokémon Conquest non traduit? Bah, c'est pas grave, je pars en Angleterre en août. J'pourrais peut-être le prendre en passant.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
WutJ > Après une courte nuit de sommeil agité j'ouvre ma fenêtre, soleil radieux. Je ferme les yeux 5 minutes. Bordel de dieu en jupe. Il pleut dans ma chambre. Grmblblblbl.

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui.Shining a écrit :Tu oublies de préciser une uniformisation de la culture, ainsi que son nivellement par le bas.MauriceHauriou a écrit :Éloge d'un système policier & fédéral irréprochable, sans problèmes sociaux existants avec des prisons plus populaires que les garderies.
A peu près ça.
J'ai perdu tous mes repères.

Modifié en dernier par Balmora le dim. 01 juil. 2012, 14:39, modifié 1 fois.