Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Pareil. sauf qu'évidemment, si le tourner génère du son, le toucher t'en fait perdre, et tu dois encore tripoter la sortie... Non, la stéréo non paramétrable, c'est pas cool dans ce cas !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Les iPod ça fait toujours ça. L'écouteur Droit lâche avant le gauche, pour une raison inconnue... On se fait systématiquement iEnculer sur chaque nouvelle paire.
PlolJ : Je dis oui pour une fête, et j'apprends que mes "amis" n'y vont parce qu'ils organisent une fête à laquelle je ne suis pas convié. Je vais me retrouver tout seul à une fête, à laquelle j'ai 90% de chances de me faire draguer, par un mec, que je n'aime pas, parce qu'ils en font une en parallèle. Hourra.
Heureusement que j'ai fait le plein de pensées positives à mon anniv. Au final, seuls les Vrais comptent, parce qu'il n'y a que sur eux qu'on peut compter.
PlolJ : Je dis oui pour une fête, et j'apprends que mes "amis" n'y vont parce qu'ils organisent une fête à laquelle je ne suis pas convié. Je vais me retrouver tout seul à une fête, à laquelle j'ai 90% de chances de me faire draguer, par un mec, que je n'aime pas, parce qu'ils en font une en parallèle. Hourra.
Heureusement que j'ai fait le plein de pensées positives à mon anniv. Au final, seuls les Vrais comptent, parce qu'il n'y a que sur eux qu'on peut compter.
- Versus
- Légende Pokébipienne
watJ: Déjà 23h ? XD
PBJ: The mighty roar of thunders. <3
P?J: Viens de me rendre compte que j'ai des cernes monstres.
PBJ: The mighty roar of thunders. <3
P?J: Viens de me rendre compte que j'ai des cernes monstres.
- Aile Blanche
- Membre
BJ : Le dernier epi de tWD
JE VEUX LA SUITE \O/ \O/
JE VEUX LA SUITE \O/ \O/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
MJ : Non mais c'est quoi cette neige ! Aucun bus, aucune connection internet. Je me suis fait chier a tourner en rond chez moi pratiquement toute la journée. Du coup j'ai énormément avancé sur mes shasses...
Pbj : Je lui ai téléphoné, on a mis les choses au clair
Pbj : Je lui ai téléphoné, on a mis les choses au clair

- Hullabaloo
- Membre
Nuff said, camarade du 10.Tyriak a écrit :On se fait systématiquement iEnculer.
PBJ: commandé le collier de Connor ~
PMJ: et décommandé le pull de Daniel Cross, on n'a pas idée de faire des prix pareils ;_;

GMJ: vous allez peut être trouver ça drôle mais cette nuit j'ai bien failli m'étouffer avec ma propre salive.
Pour cause de grippe qui me donne une hypersalivation.
Mon oncle est mort comme ça, oui c'est une drôle de mortLamelune a écrit :GMJ: vous allez peut être trouver ça drôle mais cette nuit j'ai bien failli m'étouffer avec ma propre salive.

GBJ : OMONDIEU !!! mon ami au japon qui vient de me montrer à la web cam ce qu'il avait été m'acheter au pokémon center !!!! je vais pouvoir faire des muffins avec des têtes de pikachu *___________* si ça ça met pas de bonne humeur dès le matin !!!

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
un ami japonais... Chanceux !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
GBJ :

Mici
...Un modérateur vient de modifier la mise en avant de votre galerie.
Retrouvez la note et le commentaire sur l'interface de gestion de la galerie.
A bientôt sur Pokébip !

Mici

- Raishini
- Membre
PbJ : Enfin, j'ai passé la pire matinée de la semaine.
PmJ : Mon enfoiré d'équipier m'a laissé en plan volontairement en plein cours, du coup j'ai dû me taper le travail de deux tout seul et passer à l'oral tout seul
PdécompteJ : J-10. Hum, ça se rapproche
PmJ : Mon enfoiré d'équipier m'a laissé en plan volontairement en plein cours, du coup j'ai dû me taper le travail de deux tout seul et passer à l'oral tout seul

PdécompteJ : J-10. Hum, ça se rapproche

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
G?Semestre : Défaillant à tort dans une matière, j'vais devoir faire une feuille de doléance youhou, mais 13,77 de moyenne sur le reste.
GBJ : Trouver un billet de 50€ par terre, d'un coup on pense plus au pauvre mec qui a perdu son billet !
GBJ : Trouver un billet de 50€ par terre, d'un coup on pense plus au pauvre mec qui a perdu son billet !
UMJ : Ma copine part au Japon... Je suis vraiment content pour elle, elle voulait vraiment partir, et les places sont chères. Mais un an...
GMJ : J'aime pas qu'on me force la main. C'est peut-être con, mais c'est comme ça, j'aime pas. Du coup, quand j'ai lu qu'on avait obligation de laisser de coté le logiciel qu'on connait pour un qu'on a jamais manié, forcément, j'ai tiqué. Mais apprendre dans le même mail qu'en outre, on avait obligation de coder en police Comic Sans MS, sous peine de ne pas être corrigé, j'ai failli en tomber de ma chaise. Ajoutez à ça un cours qui peut se résumer à Le Java pour les nuls; ma première impression était la bonne : mon prof de langage objet est un foutu con.
GMJ : J'aime pas qu'on me force la main. C'est peut-être con, mais c'est comme ça, j'aime pas. Du coup, quand j'ai lu qu'on avait obligation de laisser de coté le logiciel qu'on connait pour un qu'on a jamais manié, forcément, j'ai tiqué. Mais apprendre dans le même mail qu'en outre, on avait obligation de coder en police Comic Sans MS, sous peine de ne pas être corrigé, j'ai failli en tomber de ma chaise. Ajoutez à ça un cours qui peut se résumer à Le Java pour les nuls; ma première impression était la bonne : mon prof de langage objet est un foutu con.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
"Obligation de coder en comic sans"
personellement, je suis en spé réseau donc je n'ai pas connus ça. Mais j'ai un prof assez enmerdant dans une spé qui est assez spécial à ce niveau là aussi x).
Il nous as fait une fois un caca nerveux digne d'un gosse de 5 ans pour nous dire quil aller faire pas cours et blabla... Donc je compatit .______.
P?J Entrain de calculer mes 2 équipes de secours pour mon nuz volt white. Je peut faire au vu de la docu une team Sandstorm et une sunny
. Plus qu'a prier. (bon ok le coté aléatoire de la chose est un perdu mais bon c'est ça ou crever comme une merde en mode challenge
)

Il nous as fait une fois un caca nerveux digne d'un gosse de 5 ans pour nous dire quil aller faire pas cours et blabla... Donc je compatit .______.
P?J Entrain de calculer mes 2 équipes de secours pour mon nuz volt white. Je peut faire au vu de la docu une team Sandstorm et une sunny

- Raishini
- Membre
GlolJ : Quel WTF monumental. Quel bug 
PbJ : Un ptit 16, la journée qui passe vite... YES !
P?J : Hum, que devrais-je dire à la blonde qui ne cesse de me zieuter à chaque fois qu'elle me voit ?

PbJ : Un ptit 16, la journée qui passe vite... YES !
P?J : Hum, que devrais-je dire à la blonde qui ne cesse de me zieuter à chaque fois qu'elle me voit ?
- lugianium
- Membre
Ah. Moi, ch´uis abonné au 8. Trois 8/20 dans la journée... Bac blanc... Yeeeessss...Raishini a écrit :PbJ : Un ptit 16, la journée qui passe vite... YES !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Raishini
- Membre
Bah, tu pourrais être pire. Puis le bac blanc c'est loin d'être une misère. Des choses bien plus chiantes, t'en verras 

GMJ : c'était la journée la plus importante de la semaine, SES + science po. Résultat : epic fail
en même temps c'était vraiment difficile.
GBJ : le plus gros est passé, les vacances approchent... <3

GBJ : le plus gros est passé, les vacances approchent... <3
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
8 c'est pas la mort, hein. Et puis c'est que le bac blanc...
PlolJ: Ca me fait penser que mes résultats arrivent d'ici fin de semaine. Je m'attends à un massacre dans les matières scientifiques, bien sinon.
PlolJ: Ca me fait penser que mes résultats arrivent d'ici fin de semaine. Je m'attends à un massacre dans les matières scientifiques, bien sinon.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”