Spoiler :
Alors, le début du film est long et légèrement "chiant", mais en même temps, ça installe le cadre de l'histoire, donc on ne peut pas dire grand chose, juste que c'est peu dynamique, on se demande quand même quand est-ce qu'on rentrera dans le vif du sujet... Et bah on a là un film comme NB2 ou XY, tout n'est que mise en place, et quasi à la fin, paf ! révélation du complot, combats d'action, résolution et autre ! Avec bien évidemment la scène d'amour, quelques trucs que tu vois venir à des kilomètres. Je dois avouer qu'après le suicide d'un mec, le fait qu'elle doive tuer l'un de ses potes, sa mère qui crève devant elle après l'avoir sauvé, le fait que son père meurt était un chouïa inutile
" surtout qu'on l'a peu vu durant le film, et à la fin, quand on le voit, il était déjà mort, on ressent peu l'émotion de la chose je trouve :/ Y avait aussi le cliché du mec transformé en machine qui redevient normal en voyant sa copine. Avec cette scène, deux interprétations : l'amour est plus fort que tout, ou un homme ne peut oublier totalement ses souvenirs et son humanité, et ceux-ci referont toujours surface.
Bref, histoire sympa, mais un poil longuette... mais cette fin... Bordel, tu crois que c'est fini, qu'on aura une bataille épique entre les dirigeants et les autres !
Et non, cliffhanger, ils ont sauvés les gentils, arrêté les méchants, et se sont tirés, suite au deux... un peu nul pour le coup
" Bref, si vous voulez aller le voir, je ne vous le déconseille pas, mais j'avais préféré fiston ou rio 2 perso
"

Bref, histoire sympa, mais un poil longuette... mais cette fin... Bordel, tu crois que c'est fini, qu'on aura une bataille épique entre les dirigeants et les autres !
Et non, cliffhanger, ils ont sauvés les gentils, arrêté les méchants, et se sont tirés, suite au deux... un peu nul pour le coup