C'est ça ou ils l'ont eu en revendant de la drogue, c'est évident !Pokéclément a écrit :Des gens de couleur hein ? Ils ont que ça à foutre de hacker nos bons sites scolaires, purs et gentils ? Tout ça pour voir qu'ils ont pas leur BAC. Bah fallait mieux travailler à l'école au lieu de trainer dans les cités hein. C'est le site des résultats du BAC, c'est sacré, ils devraient avoir honte ! Sérieusement mais comment on peut laisser un ordinateur entre les mains de ces futurs talibans ? Ils l'ont volé c'est ça ?Hullabaloo a écrit :D'origines étrangères.Drayker a écrit :Sûrement des hackeurs du 15-18.Lamelune a écrit :Ou bien alors des élèves pro en informatiques réussissent à accéder à leurs résultats la veille mais pas 1 semaine avant.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
On fait des efforts, on leur confie des postes importants du genre président de la république et c'est ça qu'on a en récompense ? Sérieusement quelle belle bande d'égoïstes...
- Versus
- Légende Pokébipienne
Guys, je n'ai jamais dit que j'ai passé mon bac en france. 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ahhhh !
Mais ça explique la mention très bien et les résultats à l'avance ! Bah c'est bien, c'est bien... j'suis content qu'ils adaptent pour les étrangers...
Mais ça explique la mention très bien et les résultats à l'avance ! Bah c'est bien, c'est bien... j'suis content qu'ils adaptent pour les étrangers...
Tu l'as passé en Guyane j'imagine.Versus a écrit :Guys, je n'ai jamais dit que j'ai passé mon bac en france.
OMFG GG VERSUS !!!!!!!! 8D
En Polynésie Française, ils ont eu leurs résultats le 25 j'crois.
P?J: Oral passé, mouais j'aurais pu faire mieux je pense :/
PBJ: Cette fois je peux dire que je suis vraiment en vacance :]
PBJ: Le smudge c'est pas si chiant en fin de compte, je m'en sors sans tablette, pis faut être motivé.
G?: Demandé à ma mère si je pouvais avoir un new pc, elle m'a demandé lequel je voulais... c'est bon signe.
En Polynésie Française, ils ont eu leurs résultats le 25 j'crois.
P?J: Oral passé, mouais j'aurais pu faire mieux je pense :/
PBJ: Cette fois je peux dire que je suis vraiment en vacance :]
PBJ: Le smudge c'est pas si chiant en fin de compte, je m'en sors sans tablette, pis faut être motivé.

G?: Demandé à ma mère si je pouvais avoir un new pc, elle m'a demandé lequel je voulais... c'est bon signe.

Waiting for The Judge.
En tout cas respect parce que les sujets de Polynésie sont plus balèzes que ceux de métropole.
C'est un pays qui est à plus de 10.000 km de chez nous ça et pourtant qui est français.
C'est un pays qui est à plus de 10.000 km de chez nous ça et pourtant qui est français.
:humhum:Lamelune a écrit :
Sur le site j'ai bien trouvé des interfaces de connexions secrètes.
C'était donc toi le hackeur des galeries

GG Versus

- Versus
- Légende Pokébipienne
Try again. x)Lamelune a écrit :Tu l'as passé en Guyane j'imagine.
Merci les gens, ça fait plaisir ! <3
BJ > Soirée bad trip ... qui s'est finalement très bien terminée. Chez un mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'enfin. %D
BJ² > Et fait une ... très bonne connaissance, so nice. :>
BJ² > Et fait une ... très bonne connaissance, so nice. :>
- Maurice Hauriou
- Membre
Je demande l'explication de cette phrase.Lamelune a écrit :C'est un pays qui est à plus de 10.000 km de chez nous ça et pourtant qui est français.

Oui. On fait preuve de charité chrétienne (car je rappelle que la France est chrétienne et doit le rester) en les civilisant et en leur donnant des sujets adaptés à leur niveau, pour qu'ils ne complexent pas par rapport à nous.Pokéclément a écrit :Ahhhh !
Lamelune. Needless to say more.MauriceHauriou a écrit :Je demande l'explication de cette phrase.Lamelune a écrit :C'est un pays qui est à plus de 10.000 km de chez nous ça et pourtant qui est français.
GG Versus. 
PBJ: Tour de France. On va voir si les français sont aussi nuls que partout ailleurs.
GBJ: Tiens, je pensais pas que ça mettrait aussi peu de temps.

PBJ: Tour de France. On va voir si les français sont aussi nuls que partout ailleurs.
GBJ: Tiens, je pensais pas que ça mettrait aussi peu de temps.

Merci à Versus

Spoiler :
- Gouka
- Membre
PBJ : Piscine en cette chaleur horrible !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
² M'enfin aujourd'hui c'est le prologue, c'est même pas la peine d'espérer un bon résultatDimoniaK a écrit :PBJ: Tour de France. On va voir si les français sont aussi nuls que partout ailleurs.

PBJ

PBJ

P?J

Also, GG Versus

- @ondine@
- Membre
GG Versus.

Quand je pense qu'il y a 1 an ils étaient à deux pas de chez wam, ça me fait tout bizarre >:DimoniaK a écrit :

Spoiler :
Moi aussi, mais c'était y'a 3 ans là@ondine@ a écrit :GG Versus.![]()
Quand je pense qu'il y a 1 an ils étaient à deux pas de chez wam, ça me fait tout bizarre >:DimoniaK a écrit :

Merci à Versus

Spoiler :
En se dopant c'est pas dur de faire du sport 
P?J : Début du tour, j'aurais de quoi m'occuper un peu pendant les étapes de montagne.

P?J : Début du tour, j'aurais de quoi m'occuper un peu pendant les étapes de montagne.