Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Il a vraiment que ça à faire le monsieur...
Edit : OUI !!! Mes 11 jeux des sims 3 ! Youpi ! Plus qu'à remettre mes sauvegardes, et c'est bon ! Thank la vie !
Edit : OUI !!! Mes 11 jeux des sims 3 ! Youpi ! Plus qu'à remettre mes sauvegardes, et c'est bon ! Thank la vie !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
Ahah, j'en ai eu un à peu près pareil y'a pas longtemps! Il nous sortait de bonnes vannes et c'était pas barbant genre: "faut pas faire-ci, faut pas faire ça!". Mais j'ai été assez choquée quand il nous a dit que le corps humain mettait 45 jours à éliminer le cannabis... Ahah, ça m'a fait drôle!Raishini a écrit :PlolJ : On a eu le droit à une séance sur les dangers de la drogue et de l'alcool (notamment au volant) avec l'archétype même du policier qui essaie de se mettre dans la peau d'un jeune et dit " à moi on me la fait pas, j'ai été jeune comme vous... blablablabla... " Au moins on a bien ri, surtout quand le policier a demandé qui fumait des joints et combien, et qu'un élève a dit : " Moi. Vous voulez savoir combien de joints je fume par semaine ou juste par jour ? ". Je savais qu'il fumait beaucoup ce type, mais alors là...

PmJ: Abdos bobo... Dire que j'ai encore match mercredi et samedi... Tuez-moi!
- Hullabaloo
- Membre
?J: je HAIS tumblr mais suite à des invitations de ci de là, j'en ai ouvert un pour tenter de me changer les idées en cette faste période. Reste à piger comment ça marche. Ça a l'air d'un twitter au niveau de la mise en page et du fonctionnement... pff *regrette déjà*

Mais non, tu vas voir c'est rigolo.Hullabaloo a écrit :?J: je HAIS tumblr mais suite à des invitations de ci de là, j'en ai ouvert un pour tenter de me changer les idées en cette faste période. Reste à piger comment ça marche. Ça a l'air d'un twitter au niveau de la mise en page et du fonctionnement... pff *regrette déjà*
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tumblr c'est super sympaHullabaloo a écrit :?J: je HAIS tumblr mais suite à des invitations de ci de là, j'en ai ouvert un pour tenter de me changer les idées en cette faste période. Reste à piger comment ça marche. Ça a l'air d'un twitter au niveau de la mise en page et du fonctionnement... pff *regrette déjà*

- Hullabaloo
- Membre
Y a rien de tel qu'une recherche tumblr pour voir comment ruiner un fandom. Srx.Oni-Link a écrit :Mais non, tu vas voir c'est rigolo.Hullabaloo a écrit :?J: je HAIS tumblr mais suite à des invitations de ci de là, j'en ai ouvert un pour tenter de me changer les idées en cette faste période. Reste à piger comment ça marche. Ça a l'air d'un twitter au niveau de la mise en page et du fonctionnement... pff *regrette déjà*
J'ai taggué la seule image que j'ai posté mais elle apparait pas en recherche, j'ai loupé un truc ou..?

- PalkiaPeårl
- Membre
P?J: J'aime quand ils se prennent la tête mais je sais déjà que demain ça ira mieux donc fuck.
GMJ: Bon bah mon tel est 100% mort... noyé... mon Xperiaaa x'<
Allez y'en a des pas trop cher sur leboncoin jvais voir si jpeux en rechoper un.
PBJ: Encore 946 PI et jpeux acheter Kha'Zix. Ou Vi. Jsais pas ptin.
GMJ: Bon bah mon tel est 100% mort... noyé... mon Xperiaaa x'<
Allez y'en a des pas trop cher sur leboncoin jvais voir si jpeux en rechoper un.
PBJ: Encore 946 PI et jpeux acheter Kha'Zix. Ou Vi. Jsais pas ptin.

- Vivinana
- Membre
Genre tu joues à LoL, toi. Genre.PBJ: Encore 946 PI et jpeux acheter Kha'Zix. Ou Vi. Jsais pas ptin.
*file ton pseudo sisi*
PflemmeD : Un thème en allemand hmmm... Pas d'idée :V
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
pMJ > putain j'vais creveeeeeeeeer. Qui c'est le blaireau qu'a inventé les virus.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et bien, c'est une révélation pour le moins surprenante.lugianium a écrit :Mon orda, il est rempli...
auto refutassion trumpiste
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Un cousin de Murphy, sans doute.Asclème a écrit :pMJ > putain j'vais creveeeeeeeeer. Qui c'est le blaireau qu'a inventé les virus.
PlolJ: Et j'ai toujours pas fini mon exo de physique à rendre pour demain, je suis juste dans la merde, c'est merveilleux. :')
GMJ: Par contre, le DM de philo je vais être dans la merde pour le rendre jeudi: pas le temps de le bosser mardi, me manque 8 questions, et mon mercredi est comme toujours la journée où j'ai jamais de temps. Joyeux bordel.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Raishini
- Membre
Ah, toi aussi t'es dans ce cas ? J'ai un DM en documentation (en gros un texte à analyser avec questions) pour demain et je l'ai toujours pas commencéKhimeira a écrit :PlolJ: Et j'ai toujours pas fini mon exo de physique à rendre pour demain, je suis juste dans la merde, c'est merveilleux. :')

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Allez tous vous faire voir, j'ai un truc à rendre pour le 18 janvier. Waaaait.

- Raishini
- Membre
Wait, wait, 18 JanvierAsclème a écrit :Allez tous vous faire voir, j'ai un truc à rendre pour le 18 janvier. Waaaait.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mais oui, t'es pas au courant? Là, aujourd'hui on est le 4 janvier.Raishini a écrit :Wait, wait, 18 JanvierAsclème a écrit :Allez tous vous faire voir, j'ai un truc à rendre pour le 18 janvier. Waaaait.?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Tyriak
- Membre
Kourjette : les virus pourraient Être un moyen de défense ou d'attaque développé par une bactérie marine, libéré et incontrôlé. C'est pas un blaireau une bactérie. 
...ah, on a dit bon livre, pardon.
Pbj : opération Mélofée, phase 1, se rapprocher d'une de ses amies.
Checkpoint.
Elle pourrait s'appeler Clemence. C'est joli. Mais j'ai pas compris de qui la fille parlait.
PlolJ : n'empêche que toutes les personnes sur lesquelles je flashe sont gauchères. Serait-ce un fantasme inavoué ?

Twilight. T'as moins longtemps envie de te pendre en regardant qu'en lisant.Pod607 a écrit :'Azy vieux trollPokéclément a écrit :Mais Pod, quelle adaptation sera meilleure qu'un bon livre d'où elle est tirée ? Si on part par-là...Pod607 a écrit :Il est loin d'être à la hauteur du bouquin.
...ah, on a dit bon livre, pardon.
Pbj : opération Mélofée, phase 1, se rapprocher d'une de ses amies.
Checkpoint.
Elle pourrait s'appeler Clemence. C'est joli. Mais j'ai pas compris de qui la fille parlait.
PlolJ : n'empêche que toutes les personnes sur lesquelles je flashe sont gauchères. Serait-ce un fantasme inavoué ?
Damn tu m'intéresse. Sympa la théorie.
(Rho j'ai l'impression d'avoir les poumons qui se collent entre eux. Demain toubib je crois, fuck la fack, si c'est pour pioncer sur un banc.)
(Rho j'ai l'impression d'avoir les poumons qui se collent entre eux. Demain toubib je crois, fuck la fack, si c'est pour pioncer sur un banc.)

- Raishini
- Membre
Excuse-moi d'avoir un mois de plus que tout le monde alorsKhimeira a écrit :Mais oui, t'es pas au courant? Là, aujourd'hui on est le 4 janvier.Raishini a écrit :Wait, wait, 18 JanvierAsclème a écrit :Allez tous vous faire voir, j'ai un truc à rendre pour le 18 janvier. Waaaait.?

- Sazan
- Membre
Parce que les gauchères sont parfaites ?Tyriak a écrit : PlolJ : n'empêche que toutes les personnes sur lesquelles je flashe sont gauchères. Serait-ce un fantasme inavoué ?

PBJ : Je viens de me faire le Hungarian Rhapsody ce soir : Queen c'est que du bonheur !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Peut-être question pratique ?Sazan-Pitoula a écrit :Parce que les gauchères sont parfaites ?Tyriak a écrit : PlolJ : n'empêche que toutes les personnes sur lesquelles je flashe sont gauchères. Serait-ce un fantasme inavoué ?
PBJ : Je viens de me faire le Hungarian Rhapsody ce soir : Queen c'est que du bonheur !
Et oui.
PlolJ : L'assemblée nationale, on aura eu droit à des vertes et des pas mures, parfois c'est chiant, mais parfois c'est rigolo. Sympa le direct de l'hémicycle :3

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.