PmJ par cotnre entre la fac et la maison il fait toujours aussi froid

J'aurai pas dû poster ça, j'en ai trouvé une autre. J'espère que j'en trouve pas autant que j'ai écrit "Cersei" %DVoltali obscur a écrit :Cersei cersei cersei. Cersei cerseied so cerceily. Cersei cersei cersei cersei cersei.Versus a écrit :Cerseeeeei :'D GGVoltali obscur a écrit :+ lionne shiny <333
Cersei is so pretty and gold.
AND MY RIGHT NOSTRIL? CERSEI. EXCEPT SO MUCH MORE BEAUTIFUL
Ah, parce qu'il faut bosser en prépa ?Khimeira a écrit :PMJ: Alors apparemment mon père dit que je ne bosse pas assez parce que je n'ai "que" 8 de moyenne en prépa. D'accord.
Levi a écrit :MJ > La machine à café me déteste. Trois jours de suite j'ai demandé un thé : elle m'a juste donné de l'eau chaude. Aujourd'hui je tente un chocolat au lait : ... J'AI EU QUE LE LAIT PUTAIN.
C'est correct, surtout en début d'année. Et on a eu des intervenants (anciens élèves) aujourd'hui dont une qui a eu veto (aka concours chaud) en étant dans les derniers de la classe. Nan, tant que tu suis, tu n'es pas trop surchargé (mais bien chargé) et que tu progresse, no problem. J'espère qu'il te laissera un peu tranquille, c'est déjà pas simple.Khimeira a écrit :PMJ: Alors apparemment mon père dit que je ne bosse pas assez parce que je n'ai "que" 8 de moyenne en prépa. D'accord.
Voltali obscur a écrit :>>j'ai lu imagivation :'DDD
Wp pour la quote mdrrVoltali obscur a écrit :J'aurai pas dû poster ça, j'en ai trouvé une autre. J'espère que j'en trouve pas autant que j'ai écrit "Cersei" %DVoltali obscur a écrit :Cersei cersei cersei. Cersei cerseied so cerceily. Cersei cersei cersei cersei cersei.Versus a écrit :Cerseeeeei :'D GGVoltali obscur a écrit :+ lionne shiny <333
Cersei is so pretty and gold.
AND MY RIGHT NOSTRIL? CERSEI. EXCEPT SO MUCH MORE BEAUTIFUL
Obtient un verre d'eau en demandant un café, et t'aura eu la totale. Tu serais pas dans mon école par hasard?Levi a écrit :MJ > La machine à café me déteste. Trois jours de suite j'ai demandé un thé : elle m'a juste donné de l'eau chaude. Aujourd'hui je tente un chocolat au lait : ... J'AI EU QUE LE LAIT PUTAIN.