MJ > Ezio me troll, au bûcher hérétique ! C'est l'occasion de se relancer sur du Pomon

Tyriak a écrit :C'est bon le chocolat.
Ca doit être le plus au courant. :B "Hélo Zo' a écrit :Remarque ce sera mieux si ton copain est pas au courant et que "Oups !", il tombe dessus
Ça c'est bienAsclème a écrit : Mon dossier yaoiste de plus de 10.000 images a été définitivement supprimé. Apuh. Adieu. PLUS JAMAIS.
Eh ouais.
C'qu'on fait pas par amour, tiens. :')Sazan-Pitoula a écrit :Ça c'est bienAsclème a écrit : Mon dossier yaoiste de plus de 10.000 images a été définitivement supprimé. Apuh. Adieu. PLUS JAMAIS.
Eh ouais.
Perso, après avoir vu le trailer, il me donne pas très envie. Pourtant je kiffe Norman mais là je sais pas.lugianium a écrit :Ce soir, pas très normal activité. On verra ce que ça donne ! Pourvu que ça vale les vidéos de Norman !
u crazyAsclème a écrit :C'qu'on fait pas par amour, tiens. :')Sazan-Pitoula a écrit :Ça c'est bienAsclème a écrit : Mon dossier yaoiste de plus de 10.000 images a été définitivement supprimé. Apuh. Adieu. PLUS JAMAIS.
Eh ouais.
Environ 5 ans de collecte. Pouf. Clic droit, supprimer.
*hug* Qu'est-ce qu'il s'est passéKhimeira a écrit :UMJ: Le voyage en Belgique, prévu depuis 4 mois, vient de tomber à l'eau à 6 jours du départ. FUCK.