Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- MM-Blue
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
L'OCN qui tourne et qui efface petit à petit toutes les personnes qui ont compté... J'avoue que ce jeu est horrible... Surtout quand on voit toutes les lettres d'Aerith que Tseng voulait remettre à Zack! Et là tu te dis: Cissnei, POURQUOI tu as dit à Réno et Rude de faire demi tour alors qu'ils étaient JUSTE à côté...! ;; (Et encore, moi je savais qu'il mourrait car on le voit dans FFVII mais c'est tellement bien fichu comment ils ont tourné ça que c'est impossible de pas chialer comme un bébé..)
Voui. Mon cerveau avait occulté le passage sur l'OCN.
Pourquoi.
Juste non. Mais...
Bon, me reste le FF : Dirge of cerberus, à faire, et j'aurais fait à peu près tout ce qui tourne autour de FF VII je crois. M'enfin le crisis core est génial.
(J'ai souvenir d'une chimère, qui est pas si forte, mais qui si tu la frappe de dos (pour les crits toussa toussa) fait la magie Tonerre surprise et one-shot à coup sur ton héros. Et il sort...du fion. C'était surprenant. Ah et j'ai souvenirs des cercueils, de Sephiroth et ses problèmes de digestion avec une épée dans le bide, etc...ahlala).
Sinon : 5 premiers épisodes de Sherlock : Check.
"J'ai pris votre pouls". Sooooo romantic.
Pourquoi.
Juste non. Mais...
Bon, me reste le FF : Dirge of cerberus, à faire, et j'aurais fait à peu près tout ce qui tourne autour de FF VII je crois. M'enfin le crisis core est génial.
(J'ai souvenir d'une chimère, qui est pas si forte, mais qui si tu la frappe de dos (pour les crits toussa toussa) fait la magie Tonerre surprise et one-shot à coup sur ton héros. Et il sort...du fion. C'était surprenant. Ah et j'ai souvenirs des cercueils, de Sephiroth et ses problèmes de digestion avec une épée dans le bide, etc...ahlala).
Sinon : 5 premiers épisodes de Sherlock : Check.
"J'ai pris votre pouls". Sooooo romantic.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Allez on se fait un groupe de soutien moral.
... Faut que je séquestre une psp et leu jeu. En toute urgence.
Et va pour les bb. On leur fera de la bouffe à la Lecter.
Makona > OUI. Tu me diras des nouvelles du sixième. Mais j'ai adoré cette Irène. La seule femme qui a su (littéralement) le battre. <3
... Faut que je séquestre une psp et leu jeu. En toute urgence.
Et va pour les bb. On leur fera de la bouffe à la Lecter.
Makona > OUI. Tu me diras des nouvelles du sixième. Mais j'ai adoré cette Irène. La seule femme qui a su (littéralement) le battre. <3
GG.Levi a écrit :LolJ > Moi et mon don pour me gourrer de numéro... Bah j'ai gagné un rdv au ciné du coup.
Same here. Je me suis écroulé à 22h hier soir, et ce matin a encore été difficile.PalkiaPeårl a écrit :J'aimerais pouvoir en faire autant )': Je suis trop crevée en ce moment c'est pas croyable T_TLevi a écrit :pBJ > Demain je ne vais pas en cours, le repos fera du bien @_@
GMJ : ah mais en fait, j'ai évaluation de tp lundi >< faut que je révise cet après-midi...
- Sazan
- Membre
PmJ : arriver en mode zombie au taf et se retrouver avec des courriels d'un collègue qui stressent pour pas grand chose... Calmos les gens ! C'est bientôt le WE !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
BJ > Je suis content, ça commence à aller mieux. *Touche du bois*... 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Et c'est à ce moment-là que tu décides d'aller courir en cette période allergisante et paf ! Tu retombes malade

#TeamFlamiaou
GbJ : Bien dormi, il fait beau, toutes les démarches sont faites pour l'année prochaine, et pour ce soir ça sent très fort le mojito en terrasse avec des amis que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois.
Happy day !
Happy day !
Exactement, en plus quand je suis malade je vais à l'entraînement quand même. Mais le lendemain j'ai le double de la veille mais bon ça fini par passer...Sazan a écrit :Et c'est à ce moment-là que tu décides d'aller courir en cette période allergisante et paf ! Tu retombes malade![]()

Spoiler :
... Masochiste va.
?J > Dernier jour de stage techniquement. Mais j'les aime bien mes petits têtards.
?J > Dernier jour de stage techniquement. Mais j'les aime bien mes petits têtards.

Héééééééé... 
C'est chiant quand on quitte le stage pour en revenir au cours.

C'est chiant quand on quitte le stage pour en revenir au cours.

Spoiler :
Vaut mieux.MM-Blue a écrit :(par exemple atteindre 25 et plus avant Golmore)
Golmore j'me souviens, c'est là que réside ma bête noire. Coucou Elder Wyrm Lv27 qui m'a terrassé 5 fois alors que toute mon équipe était Lv30/33
*pleure*
Par contre j'ai éclaté Yiazmat. Bon certes après 3h de combat intensif mais quelle joie quand tu le vois s'écrouler devant toi.

- Sazan
- Membre
Je croyais que tu voulais sécher aujourd'hui ?
#TeamFlamiaou
Oh ptin, Yiazmat. T'as pris "que" 3h pour le vaincre ? Ce combat dure le plus souvent 6/7h en tout et pour tout. Tu savais au moins que tu pouvais le faire en plusieurs fois (ça n'est pas un glitch) ?Lenine a écrit :Vaut mieux.MM-Blue a écrit :(par exemple atteindre 25 et plus avant Golmore)
Golmore j'me souviens, c'est là que réside ma bête noire. Coucou Elder Wyrm Lv27 qui m'a terrassé 5 fois alors que toute mon équipe était Lv30/33
*pleure*
Par contre j'ai éclaté Yiazmat. Bon certes après 3h de combat intensif mais quelle joie quand tu le vois s'écrouler devant toi.
Et know dat feel pour la transition Ozmone/Golmore où t'es obligé de sur-farmer. Je sais pas combien de gros Zaghnal j'ai génocidé sur fond de musique féérique niaise.
Pourquoi on peut pas avoir la version "internationale" ?

Oui, jsais qu'on peut aller se heal hors zone, il perd pas ses hp.
Mais je voulais le faire d'une traite. Ca a été compromis, j'ai du aller me soigner une bonne dizaine de fois.
Les gens le font plus souvent en 1 ou 2h pour le tuer sinon
Mais je voulais le faire d'une traite. Ca a été compromis, j'ai du aller me soigner une bonne dizaine de fois.
Les gens le font plus souvent en 1 ou 2h pour le tuer sinon

Les gus qui font les bg sur Ytube après avoir vaincu le bestiau trouzemille fois et avoir les best stratégies avec leurs lvl 99 =/= les gens.
Ça sert à rien de faire le fier contre lui, surtout quand tu l'affrontes la première fois. En cas d'erreur/malchance, t'as les boules.
Ce jeu c'est monster hunter en fait.
Ça sert à rien de faire le fier contre lui, surtout quand tu l'affrontes la première fois. En cas d'erreur/malchance, t'as les boules.
Ce jeu c'est monster hunter en fait.
Moi ?Sazan a écrit :Je croyais que tu voulais sécher aujourd'hui ?

J'ai bien séché les cours ce matin, mais le stage c'est non négociable !

pBJ > Ah ce soir c'est décidé je me fais une nuit blanche MH. Je viens de capter qu'on pouvait avoir la sortie son en entier sur le gamepad. Je vais donc pouvoir trucider du monstre sans déranger personne.

- Ghost'
- Membre
Pbj: Notre cours de littérature contemporaine de 3 heures s'est transformé en cours de 3h de théâtre avec une super prof. On s'est éclaté, bonne surprise!
- loloali
- Membre
Bon, définitivement le rattrapage du cours de philo après le bad, c'est pas l'idée du siècle, merci madame... Déjà que quand je suis en forme j'ai du mal
Levi ta sign me rend folle... au sens propre
J'ai mis un tems fou à comprendre que c'était normal qu'à chaque fois ou presque que je vois un de tes posts le gif soit différent...

Levi ta sign me rend folle... au sens propre

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Et je dis que c'est normal car la philo c'est bad, je sors ?
PlolJ : afin de pouvoir comater normalement, je crois que la case "faire les courses en rentrant à la maison" va se transformer en "on va au macdo ce soir chérie ?". D'autant plus qu'hier soir j'ai raté son SMS me demandant d'aller lui prendre un muffin au drive après mon entrainement de handball

PlolJ : afin de pouvoir comater normalement, je crois que la case "faire les courses en rentrant à la maison" va se transformer en "on va au macdo ce soir chérie ?". D'autant plus qu'hier soir j'ai raté son SMS me demandant d'aller lui prendre un muffin au drive après mon entrainement de handball

#TeamFlamiaou