Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Bande de dépravés.
...
WatJ > les règles de bienséances étudiées de façon quelque peu... Originale. Je sais désormais qu'il faut dormir nu, ne pas manger le contenu de son mouchoir en public et ne pas serrer la main à un monsieur en train d'uriner face au dit public.
...
WatJ > les règles de bienséances étudiées de façon quelque peu... Originale. Je sais désormais qu'il faut dormir nu, ne pas manger le contenu de son mouchoir en public et ne pas serrer la main à un monsieur en train d'uriner face au dit public.

- Raishini
- Membre
Tu vois Charlie, tu es prenable dans tous les sens 
PlolSoir : Ah, bordel, ce que c'est beau de se foutre des autres
Je suis un enfoiré et je l'assume.

PlolSoir : Ah, bordel, ce que c'est beau de se foutre des autres

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
qui c'est qui fait grace mat' ? c'est qui qui ? c'est bibi !
Édit : raaaaaah !!! J'étais à l'heure, nickel, et à cause de ces foutue clés à la gdghjhg, j'ai loupé mon bus !!! Je vais devoir arriver à la bourre, alors qu'on a sport, donc peut-être que je vais en prime rester en perm ! Clés de gdghjhg !!!
Édit : raaaaaah !!! J'étais à l'heure, nickel, et à cause de ces foutue clés à la gdghjhg, j'ai loupé mon bus !!! Je vais devoir arriver à la bourre, alors qu'on a sport, donc peut-être que je vais en prime rester en perm ! Clés de gdghjhg !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
PlolJ : Encore une fois je me suis réveiller avec un de ses mal de crane, mais pu*** cette soirée 
PBJ : Heureusement que je finis a midi car mon formateur va faire exploser ma tête s'il continue a parler...

PBJ : Heureusement que je finis a midi car mon formateur va faire exploser ma tête s'il continue a parler...
Fait attention, mon entorse vient de là...Dr.Stein a écrit :GMJ: Pluie verglaçante, je me suis cassé la gueule deux fois simplement ce matin
GBJ : FINI CE FUCKING COMPTE RENDU.
GMJ : ma mère débarque à l'improviste, je n'ai fait ni le ménage, ni la vaisselle...
GlolHier : la LAN de Polytech. J'aurai découvert un jeu sympa.
J'avais pas encore lu ça, ça m'a l'air plaisantHullabaloo a écrit :Ouii, DC ils sont tellement adorables queT'as raison, DC, c'est plus soft.Spoiler :
XD
J'vais me mettre à Aquaman.

Cela dit,
Spoiler :
MJ > J'ai chopé la grippe, mais il y a pas que de mauvais côté parce que >
BJ > J'ai enfin trouvé AC2, ok me suis fait arnaqué par MM, mais tant pis
BJ > J'ai enfin trouvé AC2, ok me suis fait arnaqué par MM, mais tant pis

MJ > ma tablette graphique est morte... Déprime. Intense.

PMJ : Encore une fois, ma débroussailleuse veut pas démarrer 

- Sazan
- Membre
Erf ça ça craint... Surtout que je crois savoir que ces joujoux là ce n'est pas donné...Asclème a écrit :MJ > ma tablette graphique est morte... Déprime. Intense.
Ma pmj, qui était que j'ai pas apprécié d'avoir été oublié par mes collègues pour aller manger à midi, est bien moins grave tout à coup...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je te rejoint dans ce despoir infinis,R.I.P pour elle c'était quoi comme modéle ?Asclème a écrit :MJ > ma tablette graphique est morte... Déprime. Intense.
Une Bamboo Wacom... La verte et noire.
En effet c'est pas donné, et ça faisait un moment que je l'avais. Plus de garantie. Plus rien. Mon Touch Pad est plus que mort lui aussi, faut au moins que je prenne une souris.
En effet c'est pas donné, et ça faisait un moment que je l'avais. Plus de garantie. Plus rien. Mon Touch Pad est plus que mort lui aussi, faut au moins que je prenne une souris.

- Raishini
- Membre
PbJ : Ça fait deux mois pile poil 
PbJ : Début du week-end, évidemment. En plus le gros de mes examens pré-vacances est passé, du coup, tranquille durant les deux dernières semaines !
PbJ : Manger *__*
PdécompteJ : J-21.

PbJ : Début du week-end, évidemment. En plus le gros de mes examens pré-vacances est passé, du coup, tranquille durant les deux dernières semaines !
PbJ : Manger *__*
PdécompteJ : J-21.
PBJ : Azy elle est repartie, simple problème de réglage.
PBJ : Du coup j'ai atomisé les ronces <3
PBJ : Sapin fendu, je sens plus mes bras.
PBJ : Du coup j'ai atomisé les ronces <3
PBJ : Sapin fendu, je sens plus mes bras.
- Raishini
- Membre
GbJ : C'est fou comme ça vient aussi soudainement que c'est parti la dernière fois 

GbJ : 1 mois exactement, ça a l'avantage d'être simple à retenir. Il me manque très beaucoup.
PzutJ : Cours de maths de 14h à 16h pour rattraper celui d'hier qu'on avait pas eu.
M'enfin c'est pas grave. Mais y'a le festival de la bd quoi. Et je peux pas y aller...
PmH : Contrôle de 4h de philo hier, suivi d'une heure de badminton, la dalle en revenant, et j'en suis encore fatigué, j'étais tel un zombie ce matin, je devais pas être beau à voir.
PbJ : J'aime bien gw2.
G?J : C'est franchement compliqué d'écrire une belle lettre quand on a perdu l'habitude, je m'y reprends à 3/4 fois pour avoir une présentation potable, et je fais l'effort de bien écrire. Mais j'ai tellement à dire, que ça prends du temps. Mais ça me fait plaisir de lui écrire.
PbJ : Musique.
G?S : Dernière ligne droite, fin du 2nd trimestre, les moyennes vont se faire, les inscriptions aussi, et voici les derniers contrôles importants qui s'amoncellent sur les prochains jours. Ça va être dur je le sens. Et je suis pas motivé. En plus ma moyenne a bien morflé ces derniers temps. M'enfin, j'espère juste que ça ira pour être pris en prépa, après le reste je m'en fout ~~
PzutJ : Cours de maths de 14h à 16h pour rattraper celui d'hier qu'on avait pas eu.
M'enfin c'est pas grave. Mais y'a le festival de la bd quoi. Et je peux pas y aller...
PmH : Contrôle de 4h de philo hier, suivi d'une heure de badminton, la dalle en revenant, et j'en suis encore fatigué, j'étais tel un zombie ce matin, je devais pas être beau à voir.
PbJ : J'aime bien gw2.
G?J : C'est franchement compliqué d'écrire une belle lettre quand on a perdu l'habitude, je m'y reprends à 3/4 fois pour avoir une présentation potable, et je fais l'effort de bien écrire. Mais j'ai tellement à dire, que ça prends du temps. Mais ça me fait plaisir de lui écrire.
PbJ : Musique.
G?S : Dernière ligne droite, fin du 2nd trimestre, les moyennes vont se faire, les inscriptions aussi, et voici les derniers contrôles importants qui s'amoncellent sur les prochains jours. Ça va être dur je le sens. Et je suis pas motivé. En plus ma moyenne a bien morflé ces derniers temps. M'enfin, j'espère juste que ça ira pour être pris en prépa, après le reste je m'en fout ~~

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PdécompteJ: Plus que 7 jours. <3
MJ: C'est pas parce qu'elle est maniaque qu'elle doit être chiante à ce point, sérieux! Pas moyen d'écrire convenablement dans cette ambiance de merde.
MJ: C'est pas parce qu'elle est maniaque qu'elle doit être chiante à ce point, sérieux! Pas moyen d'écrire convenablement dans cette ambiance de merde.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
PBJ : Je vais essayer de suivre tes conseils Solyx mais je suis quand même stressé 
WTFSoir : Encore de sortie ce soir, ma chienne qui me regarde avec un air triste, ma pauvre chérie désolé d'avoir une vie sociale

WTFSoir : Encore de sortie ce soir, ma chienne qui me regarde avec un air triste, ma pauvre chérie désolé d'avoir une vie sociale

- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Les soundfonts de RSE sont décidément introuvables.
PBJ: Mais ceux de BW sont assez charmants, je dois dire.
P?J: Ah oui, c'est vrai, biochimie.
PBJ: Mais ceux de BW sont assez charmants, je dois dire.
P?J: Ah oui, c'est vrai, biochimie.
- Raishini
- Membre
Viens, on échange, je te propose de tripler ta mise. N'est-ce pas une belle affaireKhimeira a écrit :PdécompteJ: Plus que 7 jours. <3

PColèreSoir : Fuuuuuu, re-re-re-saleté de connec en mousse