FixedOrdairu a écrit :Traduction : Cherche Bipien
(Tu vas me dire que ça revient au même

Et puis normalement j'ai un PC, une 3DS et mon bouquin sur la République de 1870 à 1914
Pas besoin de bouche-trou
EDIT: Et je fais le début de la page 42
FixedOrdairu a écrit :Traduction : Cherche Bipien
Le monde des banquiers, c'est vraiment un monde de merde comme dirait Georges Abitbol !Hullabaloo a écrit :MJ: plus qu'un groupe de réunion sur les tarifications bancaires caisse d'épargne à l'étude... Non c'est pas aussi chiant que ça en a l'air, c'est PIRE. Et fini à 21h30 donc 22h30 à la maison et au boulot à 9h demain jusque 20h30 pour l'ultime réunion de merde... j'vais mourir;
Cerseeeeei :'D GGVoltali obscur a écrit :+ lionne shiny <333
Fibres Musculaires LissesTyriak a écrit :L'invagination permet la pénétration fluide et physiologique du tissu supérieur dans le tissu inférieur
*fait la danse du courage*Hullabaloo a écrit :MJ: plus qu'un groupe de réunion sur les tarifications bancaires caisse d'épargne à l'étude... Non c'est pas aussi chiant que ça en a l'air, c'est PIRE. Et fini à 21h30 donc 22h30 à la maison et au boulot à 9h demain jusque 20h30 pour l'ultime réunion de merde... j'vais mourir;
*fait la danse du sommeil*Voltali obscur a écrit :PMJ: bon bah c'est encore pas cette nuit que je vais dormir. C'est gentil de claquer exprès les portes pour me réveiller, vraiment.
ComboBJ: Arrow + lionne shiny <333
Cersei cersei cersei. Cersei cerseied so cerceily. Cersei cersei cersei cersei cersei.Versus a écrit :Cerseeeeei :'D GGVoltali obscur a écrit :+ lionne shiny <333
>>j'ai lu imagivation :'DDDVersus a écrit :Fibres Musculaires LissesTyriak a écrit :L'invagination permet la pénétration fluide et physiologique du tissu supérieur dans le tissu inférieur
le truc c'est que je veux bien "m'en débarrasser" mais j'arrive pas, mon cerveau veux s'en aller, mais mon coeur est con, lui veut pas... voilà, je suis légèrement dans une impasse, donc ça embête légèrement...Papi Sazan a écrit :Franchement Lugia, largue-là intérieurement... Elle ça fait des lustres qu'elle l'a fait envers toi !
Et regarde juste à côté, si ça se trouve tu vas avoir une fille qui te correspondra 1 000 fois mieux mais tu n'arriveras même pas à t'en rendre compte à cause de tes œillères...
Désolé si je suis cru mais vu comment tu balances les choses c'est comme ça que j'interprète tes états d'âme !
GbS : Ça y est c'est enfin le Wikende